Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ou trouver un livre d'or???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
palmitochoco
Reine des piplettes
Reine des piplettes



Nombre de messages : 210
Localisation : moselle
Date d'inscription : 08/01/2006

ou trouver un livre d'or??? Empty
MessageSujet: ou trouver un livre d'or???   ou trouver un livre d'or??? EmptyMar 11 Avr - 19:08

alors deja j'aimerais bien trouver un livre d'or dans nos couleurs ( parme et ivoire), mais sur les sites je n'en trouve pas, ou alors c'est pas en dessous de 35 euros... affraid alors je me dis que ça serait moins cher d'acheter un livre tout simple et de le decorer moi meme, j'aime bien les livre a grosse spirale mais pour en trouver un... bon j'avoue j'ai encore pas trop trop regardé Rolling Eyes j'irais voir dans deux papeteries pres de chez moi(pour papillon 0811 :pierron et je retourne chez bureau center j'ai pas du bien regardé)....
est ce que je pourrais voir les votres ?
merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76


Nombre de messages : 3224
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 25/09/2005

ou trouver un livre d'or??? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un livre d'or???   ou trouver un livre d'or??? EmptyMar 11 Avr - 19:16

tu peu voir le mien ds mon album

je l ai fait moi mm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millemercismariage.com/jeje76
pucenini
Droguée du Forum
Droguée du Forum
pucenini


Nombre de messages : 1603
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/01/2006

ou trouver un livre d'or??? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un livre d'or???   ou trouver un livre d'or??? EmptyMar 11 Avr - 19:16

oui tu peux en trouver dans les papeteries. Le mien je l'ai trouvé à Decitre. Va voir sur mon album sur au feminin. C'est un album photo en fait.

http://www.aufeminin.com/world/communaute/album/alblist.asp?NomAlbum=pucenini&champs=3

mot de passe : glouglou
Revenir en haut Aller en bas
palmitochoco
Reine des piplettes
Reine des piplettes



Nombre de messages : 210
Localisation : moselle
Date d'inscription : 08/01/2006

ou trouver un livre d'or??? Empty
MessageSujet: pucenini!   ou trouver un livre d'or??? EmptyMar 11 Avr - 19:24

c'est exactement ce que je recherche!! en fait j'avais lu que ceetaines filles prenaient des albums photos, mais je ne veux pas la feuille transparente qu on trouve generalement dans les albums photos, tu vois de quoi je parle? Suspect et je veux des pages toutes blanches, pas avec les emplacements pour les photos, et les albums sont emballés donc on ne sais pas comment c'est a l'interieur...
Revenir en haut Aller en bas
pucenini
Droguée du Forum
Droguée du Forum
pucenini


Nombre de messages : 1603
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/01/2006

ou trouver un livre d'or??? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un livre d'or???   ou trouver un livre d'or??? EmptyMar 11 Avr - 19:27

Le mien était emballé mais ce sont bien des pages blanches (enfin ivoires) et sans feuilles transparentes. Demande aux vendeurs s'il y a un doute. Ce sont des albums type scrapbooking.
Revenir en haut Aller en bas
palmitochoco
Reine des piplettes
Reine des piplettes



Nombre de messages : 210
Localisation : moselle
Date d'inscription : 08/01/2006

ou trouver un livre d'or??? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un livre d'or???   ou trouver un livre d'or??? EmptyMar 11 Avr - 19:29

ok c'est noté, album type scrapebooking! en plus ta deco de livre d'or me rappelle un peu mes fp, tu peux les voir sur aufeminin, passe par mon pseudo palmitochoco!
Revenir en haut Aller en bas
pucenini
Droguée du Forum
Droguée du Forum
pucenini


Nombre de messages : 1603
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/01/2006

ou trouver un livre d'or??? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un livre d'or???   ou trouver un livre d'or??? EmptyMar 11 Avr - 19:37

oui tu as raison, ils sont très cholis Wink C'est un peu ça du scrapbooking, mais sans photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver un livre d'or??? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver un livre d'or???   ou trouver un livre d'or??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver un livre d'or???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai trouver
» :?: comment trouver un bon dj ?
» reste a trouver le lieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: La soirée :: Autres... :: Autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser