| Pour les enfants... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coline Admin
| Sujet: Pour les enfants... Dim 6 Nov - 12:20 | |
| Je vais donc prendre une ou deux babysitter au moins, leur demander de préparer des jeux pour les petits (genre peche a la ligne, ...) elle seront chargées de les surveiller pendant le vin d'honneur, le repas et la soirée. J'ai prévu des coloriages (merci estelle pour le super site!), des crayons de couleurs, une piece (chambre du gite) (merci kat pour la super idée!)ou l'on mettra la télé, des couvertures, un lecteur dvd et plusieurs films au choix... je ne sais pas encore si je leur fait leur table a eux ou pas ('car il y aura beaucoup de petits petits...) ce sera en fonction du nombre d'enfants et de la moyenne d'age En tout cas j'ai trouvé pas mal de trucs pour eux sur des sites: Je ne pense pas que je leur prendrait tout, mais ca donne des idées leur piece montée de bonbons : des jolis crayons pour dessiner avec un beau support : Des pailles (existe en némo, winnie, mickey, minnie...): [img] [img=https://2img.net/r/ihimizer/img362/3549/produit8785ur.gif][/img] ou encore des petits sachets winnie mickey némo etc... | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: Pour les enfants... Dim 6 Nov - 12:32 | |
| J'ai fait baby sitter pour un mariage et du coup j'ai décidé de ne pas en avoir. POURQUOI??? .LEs enfants ont du mal à se référer à une personne qu'il ne connaissent pas. Du coup, des qu'il ya la moindre chose, les charmants bambins courent directement vers leurs parents. .Ils (les bambins) adorent faire partie de la fête et se mêler au grand. .Les parents sont constamment derrière le dos des baby sitter pour savoir si leur chérubins mangent bien.
En plus, nous on a eu une annonce au micro quand 2 ou 3 enfants "génaient"!!!
Bon il faut dire, que l'on était dans la même salle même si on avait aménagé un coin pour eux avec colorige, masque. Par contre, on avait fait à l"'extèrieur une chasse au trésor pendnt le vin d'honneur et c'était bien sympa!!!. Les retours des parents ont été plus que positif mais (pour moi) je n'en vois pas trop l'utilité: la plupart des enfants ont oit moins de 2 ans ou plus de 10!!! voila mon expèrience, à vous de voir... | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: Pour les enfants... Dim 6 Nov - 12:34 | |
| j'ai oublié: les lapin-crayon, tu les as trouvé où? (la table des petits s'appelle: les petits lapins | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Pour les enfants... Dim 6 Nov - 12:54 | |
| je penses en pdre une aussi et j'ai prevu des brochettes de bonbons
manue | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Pour les enfants... Dim 6 Nov - 13:44 | |
| | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Pour les enfants... Dim 6 Nov - 13:51 | |
| j'adore ce site, il est genial ! | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Pour les enfants... Dim 6 Nov - 14:08 | |
| ah oui! Il y a vraiment de super idées a prendre! C'est un peu cher, mais ca reste tout de meme raisonnable par rapport a d'autres site! C'est une mine d'or d'idées! | |
|
| |
ptitemumu Piplette
| Sujet: Re: Pour les enfants... Mar 8 Nov - 17:44 | |
| Super ce site !!! Tu as commandé déjà chez eux ? Si oui tu as déjà tout reçu ? Ca s'est bien passé ? PS : la photo de la robe de mariée que tu as mise c'est toi à un essayage ? | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Pour les enfants... Mer 9 Nov - 0:19 | |
| oui c'est moi Les photos de mes essayages sont dans robes de mariées : les simples il y a 2 posts, puisque j'ai refait des essayages aujourd'hui | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Pour les enfants... Mer 9 Nov - 0:20 | |
| oups je n'ai répondu qu'a la moitié de ta question Non je n'ai encore jamais commandé chez eux... je peux pas te dire... | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: Pour les enfants... Sam 3 Déc - 13:33 | |
| je ne connaissais pas ce site: merci coline! y'a plein de bonnes idées, je l'ai mis dans mes favoris! | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: Pour les enfants... Dim 8 Jan - 17:53 | |
| Moi, ce ne sera pas une baby sitter, mais une dame qui fait des grimages et des scultures de ballons pr les enfants.Et elle lira aussi quelques histoires. Morgane adore ce faire maquillée et en générale les enfants adorent les scultures de ballons. Mais elle ne sera pas là pr les garder, juste un peu les occupés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les enfants... | |
| |
|
| |
| Pour les enfants... | |
|