| Pas d'enfants d'honneur... :( | |
|
+9Sylvie fanny57 ictyane leonor jeje76 Chatoune dianeTT isabelle linette62000 13 participants |
Auteur | Message |
---|
linette62000 Piplette
Nombre de messages : 75 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Pas d'enfants d'honneur... :( Jeu 15 Déc - 19:28 | |
| Il n'y a aucun enfant dans nos familles respectives, et les enfants de nos amis auront un an et demi... Alors, pas d'enfants d'honneur. Je suis très triste parce que ça me tenait à coeur... | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :( Jeu 15 Déc - 19:36 | |
| je suis triste et désolée pour toi bizz | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :( Jeu 15 Déc - 19:50 | |
| je te comprend, je n'en aurais pas non plus. pas parce qu'il n'y a pas d'enfants mais parce que ca crérais des jalousies vu le caractères de certains... comme je fais déjà quelques mécontents, j'ai décidé d'arrêter les frais | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :( Ven 16 Déc - 13:29 | |
| Moi non plus, pas d'enfants d'honneur , à cause des jalousies et sincèrement ça m'arrange | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :( Ven 16 Déc - 15:37 | |
| ba c pas tres cool tout ca nous on en aura au moins 4 filles et 4 garcon mais moi j ai un dileme avec mon cheri car je voulais que les petites filles soit habile pareil , et lui ca le soul , il veut pas que je m occupe des enfants des autres | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :( Ven 16 Déc - 21:33 | |
| nous aurons 9 enfants d'honneur: nos nièces et mon filleul, en fait tous les enfants faisant partie de la noce! les âges sont les suivants: 8ans, 6ans, 4 ans, 3ans, 1 an et demi et 1 an! Les mamans veulent se concerter pour habiller les enfants de la même façon (sauf mon petit filleul bien sûr, on ne va pas l'affubler par erreur d'une jupette!). nous n'imposons rien par contre. bien entendu, les plus petits n'auront rien à faire. on les a tous choisis parce qu'on les aime tous autant et puis la photo où ils seront tous ensemble, ça leur fera un souvenir pour plus tard! | |
|
| |
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :( Sam 17 Déc - 0:04 | |
| je tien a preciser que je n impose rien non plus
j ai demande l avis de tout le monde avant et tout le monde etait d accord | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :( Sam 17 Déc - 0:58 | |
| et moi je précise que je ne disais bien entendu pas cela pour toi: je parlais juste de mon cas personnel. | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :( Sam 17 Déc - 11:36 | |
| pr ns, il y aura sur : 2 filles : 7 ans et 2 ans et deux garcons : 6 et 8 ans, et peut etre une autre fille de 3 ans et un garcon de 3ans
on n'impose pas de vetements, p'tre juste les tons de la tenue, | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :( Sam 17 Déc - 20:28 | |
| nous sur les 2 ki ete prevu y en avais qu'une car l'autre ete trop petite et elle c'est endormis sur le trajet mairie et eglise donc voila pas de jalousie pour nous car il n' y avait que 2 filles et un garcon mais il ne voulais pas | |
|
| |
linette62000 Piplette
Nombre de messages : 75 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :( Sam 17 Déc - 21:17 | |
| Ben merci de remuer le couteau dans la plaie... ........... Je plaisante.... | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :( Dim 18 Déc - 15:34 | |
| Les parents de nos petits enfants d'honneur ont coupé les ponts depuis le décès de mon frère!!! Ils auraient été déçus car ils avaient acheté de bô vêtements!!! C'est le cousin de Ludo... Je veux même plus le voir celui-là, mais j'aurai pas le choix... Ludo veut qd même ses enfants comme garçon et demoiselle d'honneur! N'a qu'à les rappeler, moi c'est hors de question!! Et je vais demander à d'autres parents! Comme ça tout le monde sera content! Ludo veut pas changer, ok, alors j'en ajoute d'autres!! Qu'en pensez vs?? | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :( Dim 18 Déc - 21:05 | |
| ben oui rajoute z'en de toute facon ke tu en et une ou 15 je ne trouve pas que sa change grand chose bisous a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :( Lun 19 Déc - 21:02 | |
| leonor je ne disais pas ca pour toi , mais c etait ds le sujet donc j ai rajoute | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :( Lun 19 Déc - 22:41 | |
| t'inquiète pas jeje, c'était au cas où...
bisous! | |
|
| |
tahitienne81 Piplette
| Sujet: Linette 62000 Mar 21 Fév - 20:13 | |
| linette 62000 pourquoi tu prendrai pas des demoiselels d'honneur tes cousines, tes amies c'ets super beau aussi avec de jolies robes ! | |
|
| |
linette62000 Piplette
| Sujet: Y a du nouveau! Mar 21 Fév - 21:06 | |
| Depuis que j'ai posté ce message, nous avons trouvé des enfants d'honneur! Certaines amitiés se sont renforcées, on a renoué avec de la famille et finalement, on a trois petites filles (un an et demi, deux ans, et quatre ans) et un petit garçon de cinq ans. Mais pas facile d'accorder tout ce petit monde!!! La petite dernière met du 18 mois, donc pas la même taille que les autres et j'ai bien du mal à accorder le garçon avec les filles. Et à les accorder tous à ma robe!!! Plus les goûts divergeants des mamans!!! Je me prends la tête grave. Une des mamans a vu une petite robe super mignonne kaki et rose, mais ça va jusqu'au trois ans, donc la plus âgée ne pourra pas avoir la même. Et pas moyen de trouver un ensemble kaki pour le garçon. J'avais vu une petite robe, mais elle n'existe pas en 18 mois! C'est du délire!!!! | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :( Mar 21 Fév - 21:43 | |
| Et oui, rien n'est simple pr les tenues des petits bouts. J'en ai 3, 2 petites puces et un petit mec. j'offre les tenues aux filles.Logique y a ma fille et ma nièce qui vient de loin pr ce jour là.ils feront 2000km pr être a notre mariage. Donc je peux bien faire ca. Par contre celle de mon petit mec c'est sa maman qui lui offre.oufffffffffff | |
|
| |
linette62000 Piplette
| Sujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :( Mar 21 Fév - 21:55 | |
| Je ne pensais vraiment pas que ce serait si compliqué! | |
|
| |
tahitienne81 Piplette
| Sujet: ha ben super ! Mer 22 Fév - 9:01 | |
| ha ben super ! Par contre chez Tatie mariage et chez Verbaudet ils font les robes et les costumes dans toutes les tailles. Chez Verbaudet ils font les mêmes habits de cortege pour bébé et pour enfants et chez Tatie ca commence au 2 ans. Pour Verbaudet tu peux commander les catalogues par internet. Voilà Voilà Bisous | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :( Mer 22 Fév - 11:10 | |
| Sur Quelle aussi il y en a des jolies (voir mon post dans cette rubrique) et à des prix vraiment petits petits!
Ma fille et ma nièce ont choisi leur tenue sur Quelle, mon fils et mon autre nièce ont choisi les leur (un ensemble bermuda écru-chemise rose pour le garçon et une robe blanche et rose pour la fille) sur Vert Baudet (il ne voulait pas de costume), avec les réducs ça m'a fait vraiment pas cher. | |
|
| |
linette62000 Piplette
| Sujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :( Mer 22 Fév - 12:23 | |
| Oui, la maman du bébé avait crauqé sur la petite robe tablier kaki et rose o'kids chez vert baudet. Je la trouve superbe aussi, mais ça ne va que jusqu'au 3 ans et je ne trouve pas d'ensemble kaki pour le garçon... | |
|
| |
Aurore boréale Grande Bavarde
| Sujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :( Jeu 23 Fév - 1:30 | |
| avec ou sans ce qui compte c'est la mariée
vive la mariée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :( | |
| |
|