Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Pas d'enfants d'honneur... :(

+9
Sylvie
fanny57
ictyane
leonor
jeje76
Chatoune
dianeTT
isabelle
linette62000
13 participants
AuteurMessage
linette62000
Piplette
Piplette
linette62000

Pas d'enfants d'honneur... :( Empty
MessageSujet: Pas d'enfants d'honneur... :(   Pas d'enfants d'honneur... :( EmptyJeu 15 Déc - 19:28

Il n'y a aucun enfant dans nos familles respectives, et les enfants de nos amis auront un an et demi... Alors, pas d'enfants d'honneur. Je suis très triste parce que ça me tenait à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :(   Pas d'enfants d'honneur... :( EmptyJeu 15 Déc - 19:36

je suis triste et désolée pour toi
bizz
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :(   Pas d'enfants d'honneur... :( EmptyJeu 15 Déc - 19:50

je te comprend, je n'en aurais pas non plus. Crying or Very sad
pas parce qu'il n'y a pas d'enfants mais parce que ca crérais des jalousies vu le caractères de certains... Mad

comme je fais déjà quelques mécontents, j'ai décidé d'arrêter les frais Laughing
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :(   Pas d'enfants d'honneur... :( EmptyVen 16 Déc - 13:29

Moi non plus, pas d'enfants d'honneur , à cause des jalousies et sincèrement ça m'arrange bounce
jeje76
Forumeuse professionnelle !
jeje76

MessageSujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :(   Pas d'enfants d'honneur... :( EmptyVen 16 Déc - 15:37

ba c pas tres cool tout ca

nous on en aura au moins 4 filles et 4 garcon

mais moi j ai un dileme avec mon cheri car je voulais que les petites filles soit habile pareil , et lui ca le soul , il veut pas que je m occupe des enfants des autres confused
http://www.millemercismariage.com/jeje76
leonor
Grande Bavarde
Grande Bavarde

MessageSujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :(   Pas d'enfants d'honneur... :( EmptyVen 16 Déc - 21:33

nous aurons 9 enfants d'honneur: nos nièces et mon filleul, en fait tous les enfants faisant partie de la noce! Laughing

les âges sont les suivants: 8ans, 6ans, 4 ans, 3ans, 1 an et demi et 1 an! affraid

Les mamans veulent se concerter pour habiller les enfants de la même façon (sauf mon petit filleul bien sûr, on ne va pas l'affubler par erreur d'une jupette!). nous n'imposons rien par contre.

bien entendu, les plus petits n'auront rien à faire. on les a tous choisis parce qu'on les aime tous autant et puis la photo où ils seront tous ensemble, ça leur fera un souvenir pour plus tard!
jeje76
jeje76

MessageSujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :(   Pas d'enfants d'honneur... :( EmptySam 17 Déc - 0:04

je tien a preciser que je n impose rien non plus

j ai demande l avis de tout le monde avant et tout le monde etait d accord
leonor
Grande Bavarde
Grande Bavarde

MessageSujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :(   Pas d'enfants d'honneur... :( EmptySam 17 Déc - 0:58

et moi je précise que je ne disais bien entendu pas cela pour toi: je parlais juste de mon cas personnel. lol!
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :(   Pas d'enfants d'honneur... :( EmptySam 17 Déc - 11:36

pr ns, il y aura sur : 2 filles : 7 ans et 2 ans
et deux garcons : 6 et 8 ans,
et peut etre une autre fille de 3 ans et un garcon de 3ans

on n'impose pas de vetements, p'tre juste les tons de la tenue,
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57

MessageSujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :(   Pas d'enfants d'honneur... :( EmptySam 17 Déc - 20:28

nous sur les 2 ki ete prevu y en avais qu'une car l'autre ete trop petite et elle c'est endormis sur le trajet mairie et eglise donc voila pas de jalousie pour nous car il n' y avait que 2 filles et un garcon mais il ne voulais pas
linette62000
Piplette
Piplette
linette62000

MessageSujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :(   Pas d'enfants d'honneur... :( EmptySam 17 Déc - 21:17

Ben merci de remuer le couteau dans la plaie... Sad ...........
Je plaisante.... lol!
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :(   Pas d'enfants d'honneur... :( EmptyDim 18 Déc - 15:34

Les parents de nos petits enfants d'honneur ont coupé les ponts depuis le décès de mon frère!!! Ils auraient été déçus car ils avaient acheté de bô vêtements!!! Evil or Very Mad C'est le cousin de Ludo... Je veux même plus le voir celui-là, mais j'aurai pas le choix... Mad Ludo veut qd même ses enfants comme garçon et demoiselle d'honneur! N'a qu'à les rappeler, moi c'est hors de question!! Pas d'enfants d'honneur... :( Mad Et je vais demander à d'autres parents! Pas d'enfants d'honneur... :( Applaudi Comme ça tout le monde sera content! Ludo veut pas changer, ok, alors j'en ajoute d'autres!! Laughing Qu'en pensez vs?? confused
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57

MessageSujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :(   Pas d'enfants d'honneur... :( EmptyDim 18 Déc - 21:05

ben oui rajoute z'en de toute facon ke tu en et une ou 15 je ne trouve pas que sa change grand chose
bisous a toi
jeje76
jeje76

MessageSujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :(   Pas d'enfants d'honneur... :( EmptyLun 19 Déc - 21:02

leonor je ne disais pas ca pour toi , mais c etait ds le sujet donc j ai rajoute sunny
leonor
Grande Bavarde
Grande Bavarde

MessageSujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :(   Pas d'enfants d'honneur... :( EmptyLun 19 Déc - 22:41

t'inquiète pas jeje, c'était au cas où...

bisous!
tahitienne81
Piplette
Piplette
tahitienne81

MessageSujet: Linette 62000   Pas d'enfants d'honneur... :( EmptyMar 21 Fév - 20:13

linette 62000 pourquoi tu prendrai pas des demoiselels d'honneur
tes cousines, tes amies
c'ets super beau aussi avec de jolies robes !
linette62000
Piplette
Piplette
linette62000

MessageSujet: Y a du nouveau!   Pas d'enfants d'honneur... :( EmptyMar 21 Fév - 21:06

Depuis que j'ai posté ce message, nous avons trouvé des enfants d'honneur! Certaines amitiés se sont renforcées, on a renoué avec de la famille et finalement, on a trois petites filles (un an et demi, deux ans, et quatre ans) et un petit garçon de cinq ans. Mais pas facile d'accorder tout ce petit monde!!! La petite dernière met du 18 mois, donc pas la même taille que les autres et j'ai bien du mal à accorder le garçon avec les filles. Et à les accorder tous à ma robe!!! Plus les goûts divergeants des mamans!!! Je me prends la tête grave. Une des mamans a vu une petite robe super mignonne kaki et rose, mais ça va jusqu'au trois ans, donc la plus âgée ne pourra pas avoir la même. Et pas moyen de trouver un ensemble kaki pour le garçon. J'avais vu une petite robe, mais elle n'existe pas en 18 mois! C'est du délire!!!! Rolling Eyes
titspéculoos
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
titspéculoos

MessageSujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :(   Pas d'enfants d'honneur... :( EmptyMar 21 Fév - 21:43

Et oui, rien n'est simple pr les tenues des petits bouts.
J'en ai 3, 2 petites puces et un petit mec.
j'offre les tenues aux filles.Logique y a ma fille et ma nièce qui vient de loin pr ce jour là.ils feront 2000km pr être a notre mariage.
Donc je peux bien faire ca.
Par contre celle de mon petit mec c'est sa maman qui lui offre.oufffffffffff
linette62000
Piplette
Piplette
linette62000

MessageSujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :(   Pas d'enfants d'honneur... :( EmptyMar 21 Fév - 21:55

Je ne pensais vraiment pas que ce serait si compliqué!
tahitienne81
Piplette
Piplette
tahitienne81

MessageSujet: ha ben super !   Pas d'enfants d'honneur... :( EmptyMer 22 Fév - 9:01

ha ben super !
Par contre chez Tatie mariage et chez Verbaudet ils font les robes et les costumes dans toutes les tailles.
Chez Verbaudet ils font les mêmes habits de cortege pour bébé et pour enfants et chez Tatie ca commence au 2 ans.
Pour Verbaudet tu peux commander les catalogues par internet.
Voilà Voilà
Bisous
Audrey
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Audrey

MessageSujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :(   Pas d'enfants d'honneur... :( EmptyMer 22 Fév - 11:10

Sur Quelle aussi il y en a des jolies (voir mon post dans cette rubrique) et à des prix vraiment petits petits!

Ma fille et ma nièce ont choisi leur tenue sur Quelle, mon fils et mon autre nièce ont choisi les leur (un ensemble bermuda écru-chemise rose pour le garçon et une robe blanche et rose pour la fille) sur Vert Baudet (il ne voulait pas de costume), avec les réducs ça m'a fait vraiment pas cher.
linette62000
Piplette
Piplette
linette62000

MessageSujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :(   Pas d'enfants d'honneur... :( EmptyMer 22 Fév - 12:23

Oui, la maman du bébé avait crauqé sur la petite robe tablier kaki et rose o'kids chez vert baudet. Je la trouve superbe aussi, mais ça ne va que jusqu'au 3 ans et je ne trouve pas d'ensemble kaki pour le garçon...
Aurore boréale
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Aurore boréale

MessageSujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :(   Pas d'enfants d'honneur... :( EmptyJeu 23 Fév - 1:30

avec ou sans ce qui compte c'est la mariée

vive la mariée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas d'enfants d'honneur... :(   Pas d'enfants d'honneur... :( Empty

Pas d'enfants d'honneur... :(
Page 1 sur 1