Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quelqu'un pr s'occuper des enfants??

2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

Quelqu'un pr s'occuper des enfants?? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pr s'occuper des enfants??   Quelqu'un pr s'occuper des enfants?? EmptyMar 1 Nov - 11:55

J'ai pensé demander à une ancienne élève ki adore les enfants et sait très bien s'en occuper de faire un peu la babysitter lors de la soirée. Quelqu'un pr s'occuper des enfants?? Super13 Elle fera des jeux, les aidera à manger, veillera sur leur sommeil... Quelqu'un pr s'occuper des enfants?? 517 Bref, du répit pr les parents ki pourront ainsi s'amuser plus librement... Et si ça peut permettre à certains de rester un peu plus longtemps, c'est bien, non?? Quelqu'un pr s'occuper des enfants?? Sourcil De plus, le traiteur va transformer son bureau en salle enfants où on installera une petite télé et un magnétoscope pr le début de la soirée (on a qqs K7 de dessins animés, ouf! Quelqu'un pr s'occuper des enfants?? 500 ) avec deux chauffeuses et des couvertures pr le dodo après. Sleep Sleep Sleep J'ai aussi trouvé qqs joujoux sympas pr occuper tout ce petit monde. Quelqu'un pr s'occuper des enfants?? Jocker18 Vs avez prévu qqchose pr les enfants ou pas?? flower
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Admin
Admin
Coline

MessageSujet: Re: Quelqu'un pr s'occuper des enfants??   Quelqu'un pr s'occuper des enfants?? EmptyMar 1 Nov - 12:50

moi j'attends de savoir combien d'enfants viendront, mais c'est clair qu'il y aura au moins une voire deux babysitter. La piece télé c'est une bonne idée! Je n'avais pas pensé a ca!
https://mariage.forum-canada.com
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: VI!!   Quelqu'un pr s'occuper des enfants?? EmptyMar 1 Nov - 12:53

Oui, une tite télé, et hop! Ils st contents et nous aussi!! Wink Il y aura aussi des coloriages, des poupées, des jeux de bulles,... drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un pr s'occuper des enfants??   Quelqu'un pr s'occuper des enfants?? Empty

Quelqu'un pr s'occuper des enfants??
Page 1 sur 1