Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ki a fait sa lettre d'intention, humm??

+2
jeso18
Sylvie
6 participants
AuteurMessage
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? Empty
MessageSujet: Ki a fait sa lettre d'intention, humm??   Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? EmptyLun 31 Oct - 3:17

Vs n'en êtes sans doute pas encore là, mais ça ne saurait tarder!! Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? Mdr13 On a rédigé les notres mais on espère que le prêtre les a pas égarées!!! On y parle de notre rencontre, de la naissance de notre relation, de nos sentiments, et on doit évoquer nos intentions de respecter 4 pts essentiels pr se marier religieusement: pas de divorce, volonté d'avoir des enfants et de les élever ds la foi catholique, on se marie librement, on n'est pas forcés par ki que ce soit! J'espère que ça vous aidera un peu... Kat ki se dit que le prêtre va certainement en demander une nouvelle!!! GGGGrrrr..... Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? Grrrr41
Revenir en haut Aller en bas
jeso18
Reine des piplettes
Reine des piplettes
jeso18

MessageSujet: Re: Ki a fait sa lettre d'intention, humm??   Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? EmptyLun 31 Oct - 10:58

moi je l'ai pas faite!!!

j'ai eu le curé au tel et il ne m'en a pas parlé... en plus il ne veut commencer les prepas que deux mois avant... il doit me rappeler en janvier... on verra bien si ca passe....
estelle
Reine des piplettes
Reine des piplettes
estelle

MessageSujet: Re: Ki a fait sa lettre d'intention, humm??   Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? EmptyLun 31 Oct - 11:03

pas encore faite, je lavais oubliee meme!!!!! Laughing
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: Ki a fait sa lettre d'intention, humm??   Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? EmptyLun 31 Oct - 11:11

pas encore et pas envie........

manue
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: ...   Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? EmptyLun 31 Oct - 16:41

Comment ça pas envie?? Shocked Shocked Kat elle va vs motiver avec qqs heures de colle les filles!!! Laughing On prend son joli crayon Barbie et son petit carnet à spirales et on fait sa lettre d'intention! Non mais!! Kat ki surveille!! cyclops study Suspect
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: Ki a fait sa lettre d'intention, humm??   Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? EmptyLun 31 Oct - 22:27

je pourrais faire un coloriage apres ??? Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? Coucou29

manue
Coline
Admin
Admin
Coline

MessageSujet: Re: Ki a fait sa lettre d'intention, humm??   Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? EmptyLun 31 Oct - 22:59

Laughing
Moi je ne crois pas qu'il nous en ai parlé?! Suspect scratch
Je vais relire les papiers study
Par contre je suis en plein livret de messe et plans
https://mariage.forum-canada.com
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: !!!   Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? EmptyMar 1 Nov - 3:47

Manue, je vais rédiger un rapport!!! Des coloriages!!! Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? Dontwann Je vais le dire à monsieur le curé!! study Kat ki fait les gros yeux!! affraid
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: Ki a fait sa lettre d'intention, humm??   Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? EmptyMar 1 Nov - 11:42

kat tu ne m'en voudras pas si je ne le fait pas ,mais je ne me marie pas à l'église
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: ...   Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? EmptyMar 1 Nov - 12:00

Bon, alors tu vas rédiger un joli poème à ton chéri! Et si je vous un faute, tu recommences!! Laughing Kat, professeuze exigeante!!! Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? Mdr13
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: ...   Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? EmptyMar 1 Nov - 12:01

Et moi je vais arrêter le jus de pomme à jeun, ça me réussit pas!!! Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? Happyb
Coline
Admin
Admin
Coline

MessageSujet: Re: Ki a fait sa lettre d'intention, humm??   Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? EmptyMar 1 Nov - 12:44

Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? Panneau0 Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? Cavapas
Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? Mdr7 Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? Mdr7 Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? Mdr7 Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? Mdr7
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: ...   Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? EmptyMar 1 Nov - 12:50

Alors, alors?? On se moque de la professeuze!!! Alors toi tu me feras tous tes livrets de messe à la main, et toc!! Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? Sexe32 Et avec la plus jolie écriture, sinon tu recommences!!! Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? Mdr13 Kat k'est en manque de ses élèves alors elle compense!!! Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? Super13 Au boulot les filles!!! Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? Sexe32
Coline
Admin
Admin
Coline

MessageSujet: Re: Ki a fait sa lettre d'intention, humm??   Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? EmptyMar 1 Nov - 12:52

tes povres élèves Laughing ca leur fait vraiment des vacances quand tu pars Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? Boulot Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? Love4 Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? Love4 Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? Prie2 Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? Love4
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: ...   Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? EmptyMar 1 Nov - 12:55

Ben pas vraiment car je leur ai fait réviser tout le cahier pdt les vacances car DS vendredi sur 40!!! study Laughing Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? Applaudi Ils me diront merci plus tard!!! Et pis je leur mets des bonus!! Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? Forum01 Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? Mdr13
Coline
Admin
Admin
Coline

MessageSujet: Re: Ki a fait sa lettre d'intention, humm??   Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? EmptyMar 1 Nov - 13:50

ca va alors...
Des points de bonus, c'est le pied ca! j'aurais bien aimé en avoir plus jeune Laughing afro
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: ...   Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? EmptyMar 1 Nov - 14:24

Elle était sympa ta coiffure!!! affraid Oui, des bonus mais aussi des malus!!! tongue Qd ils font une grosse erreur que j'ai évoquée plein de fois du style 'forty' écrit 'fourty', ils me doivent un bonbon ou un choco!!! albino
Coline
Admin
Admin
Coline

MessageSujet: Re: Ki a fait sa lettre d'intention, humm??   Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? EmptyMar 1 Nov - 14:33

alors a cette allure la, avec moi comme éleve, tu serais vite devenue obese Laughing lol!
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: ...   Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? EmptyMar 1 Nov - 14:35

Tu comprends pourkoi je rentre plus ds ma robe!!! lol!
Coline
Admin
Admin
Coline

MessageSujet: Re: Ki a fait sa lettre d'intention, humm??   Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? EmptyMar 1 Nov - 14:42

TU RENTRES PLUS DANS TA ROBE??? Laquelle de robe? Parce que je t'ai vu dans la robe fleurie et elle avit l'air de t'aller tres bien!
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: ...   Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? EmptyMar 1 Nov - 14:58

Ben disons que je suis un peu à l'étroit ds Nadora, la fleurie!! alien On me l'a pas retouchée... Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ki a fait sa lettre d'intention, humm??   Ki a fait sa lettre d'intention, humm?? Empty

Ki a fait sa lettre d'intention, humm??
Page 1 sur 1