| Le livre d'or... | |
|
+11titspéculoos jeje76 Charlotte isabel fanny57 ptitemumu isabelle fannyfane ictyane Coline Sylvie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le livre d'or... Lun 14 Nov - 19:08 | |
| en fait tu fait dabord les forme en fonction de ce que tu veut et apres tu colle
charlotte j en n ai d autre je prend les fotos et je te montre ca , si ca peut te donner des idées
par contre moi j utilise plus les formes et le disposition , plutot que les accesoire a rajouter | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le livre d'or... Lun 14 Nov - 20:15 | |
| j'aimerai bien trouver un livre d'or avec les enveloppes et les invités mettent les cartes dans l'enveloppe ,mais je ne sait pas ou je pourrait trouver ca ,à moin de le faire moi meme à voir | |
|
| |
Charlotte Reine des piplettes
Nombre de messages : 124 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le livre d'or... Lun 14 Nov - 20:26 | |
| - jeje76 a écrit:
- en fait tu fait dabord les forme en fonction de ce que tu veut et apres tu colle
charlotte j en n ai d autre je prend les fotos et je te montre ca , si ca peut te donner des idées
par contre moi j utilise plus les formes et le disposition , plutot que les accesoire a rajouter J'aimerais bien aussi me servir des formes mais le soucis c'est que la table de découpe est beaucoup trop cher pour moi. Les accessoires que j'ai ça sort surtout de l'imprimante. | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Le livre d'or... Mar 15 Nov - 11:45 | |
| eh be ! super sympa ce que vs faites les filles ! je n'ai pas encore essaye ! | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: Le livre d'or... Ven 6 Jan - 23:20 | |
| J'ai trouver le miens ds un magasin d'artisanat du monde entier.En différent bois. Je l'ai un peu arranger a l'intérieur.
Et je pense acheter une toile, pr faire faire des dessins ou croquis par les enfants qui seront présents. Histoires d'avoir une toile personnaliser. Ou ptet bien la faire faire par les enfants et les adultes. | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: Le livre d'or... Ven 20 Jan - 20:34 | |
| pour nous, c'est un grand cahier clairefontaine à spirale, avec des fleurs séchées sur la couverture. je suis très friande d'articles de bureau (c'est peut-être une maladie professionnelle, ça, quand on est prof! ) et j'ai acheté ce cahier parce qu'il me plaisait en me disant que j'en aurai bien l'utilité un jour! voilà, eureka! nous allons acheter du beau tissus pour faire une pochette et demander à une amie de ma maman de nous broder nos prénoms et la date de notre mariage au point de croix... elle a aussi 90 pochettes pour dragées à broder à nos initiales si elle s'ennuie!!! je plaisante, c'est une idée que j'ai eu hier mais je ne me sens pas de le faire, je ne suis pas du tout manuelle, moi! je vais donc lui demander de m'apprendre: elle est seule et à la retraite alors comme ça on passera du temps toutes les deux à faire la causette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre d'or... Ven 20 Jan - 20:59 | |
| Léonor, bonne idées les pochettes brodées. Mais moi qui ss brodeuse, je te déconseilles de les faires seule. Sinn, tu seras vite lassées.J'ai réalisée pr mon 1er mariage, des petits coeur et un noed. En dmc qui change de couleurs.Et malgré tt j'ai jms eu le courage de les finirs.J'en ai fait 25 et puis bastaaaaaaaaa | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: Le livre d'or... Ven 20 Jan - 21:04 | |
| waou, je ne suis pas au bout de mes peines! il va me falloir de l'aide... je vais m'être loulou à la broderie moi!
toi qui t'y connais: ça prend combien de temps de broder deux initiales? c'est pour me faire une idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre d'or... Ven 20 Jan - 21:08 | |
| Alors là tt dépend de la hauteur, de la largeur ect.. Mes petits coeurs faisait heu je réfléchit, 4cm de large sur 5cm de haut et il me fallait qd mm presque 1h par petits coeur.
Mtnt, si tu fais simple, tu peux aussi les faires au point de trait.C'est très fin, très joli et ca prend nettement moins de tps. | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: Le livre d'or... Sam 21 Jan - 12:38 | |
| | |
|
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Le livre d'or... Sam 21 Jan - 17:13 | |
| Alors bon courage à toi car visiblement ça promet. Moi je n'ai pas eu autant de courage. Il y a déjà 2 ou 3 ans, j'avais trouvé chez Exopotamie un livre, assez joli, avec une couverture style papier fait à l'ancienne dans les tons rose et au centre, il y a un coeur fait avec des petites roses artificielles. J'ai seulement un peu décoré l'intérieur pour le personnaliser et j'ai repris une formule courante et assez peu originale, mais que j'adore "le livre dort, réveillez le! petit détail: j'ai écrit avec de l'encre couleur or, pour que le jeu de mot soit meilleur. Vous pouvez le voir sur auf, sur mon album, le nom: muse, et le mdp:Sailors123, pages 19 et 20. Voili, voilà Biz | |
|
| |
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le livre d'or... Sam 21 Jan - 23:10 | |
| je l ai vu coquelicot , et il es tres joli
je t ai meme laissé un petit message sur auf | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: je suis encore ds la phase d'imagination... Lun 30 Jan - 12:40 | |
| c'est pas facile je voudrais un cahier tt simple que je décorais moi meme mais ds ma ville y'a vraiment rien dc j'attends d'aller voir ailleurs.... je vous le montrerais dès je serais à la phase d'achat et de conception.... | |
|
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Le livre d'or... Lun 30 Jan - 20:58 | |
| - jeje76 a écrit:
- je l ai vu coquelicot , et il es tres joli
je t ai meme laissé un petit message sur auf Merci beaucoup. Je suis contente et ça fait toujours plaisir. Mais je n'ai pas trouvé de trace de ton petit mot? Biz | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Le livre d'or... Dim 5 Fév - 14:27 | |
| Bravo aux bricoleuses J'ai demandé à Rome95 de me faire le mien....dès qu'une photo sera dispo je vous le montre | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le livre d'or... Dim 5 Fév - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre d'or... Dim 5 Fév - 20:27 | |
| les filles ou es ce que je peut trouve un cahier ou livre pour faire mon livre d or afin de le decore moi meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre d'or... Dim 5 Fév - 20:46 | |
| Jéjé ds tte les papeteries. Voir mm ds les grandes surfaces rayon papeteries. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre d'or... | |
| |
|
| |
| Le livre d'or... | |
|