| Le livre d'or... | |
|
+11titspéculoos jeje76 Charlotte isabel fanny57 ptitemumu isabelle fannyfane ictyane Coline Sylvie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Le livre d'or... Lun 31 Oct - 3:11 | |
| J'ai trouvé un joli cahier à spirales Anne Geddes, à 3 euros en soldes ds un bac de gde surface, et je l'ai transformé en joli livre d'or. Je mettrai bientôt une photo ou deux! Et vous, le faites vs aussi vs même ou l'achetez vs tout fait?? | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Le livre d'or... Lun 31 Oct - 9:52 | |
| Je sais pas, ca dépendra de ce que je trouverais.... | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Le livre d'or... Lun 31 Oct - 10:29 | |
| moi pareil, ca dependra de ce que je vais trouver.... a moins que quelqu'un m'en offre un, c bien le style de ma marraine ! dc je verrais ! manue | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Le livre d'or... Lun 31 Oct - 10:53 | |
| moi j'ai la chance d'avoir ma cousine qui fais une école d'art et sa spécialipté c'est la fabrication, la restauration et la reliure de livre Alors c'est elle qui va me le fabriqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre d'or... Lun 31 Oct - 11:07 | |
| oh c cool ca, tu ns le montreras !
manue | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Le livre d'or... Lun 31 Oct - 12:00 | |
| pas de probleme mais je ne pense pas qu'elle me l'offrira avant le jour du mariage | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre d'or... Lun 31 Oct - 22:32 | |
| | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le livre d'or... Mar 1 Nov - 11:22 | |
| je ne sait pas si je vait en acheter un ou pas | |
|
| |
ptitemumu Piplette
| Sujet: Livre d'or Sam 5 Nov - 0:34 | |
| Moi je vais en acheter un mais j'ai pas encore trouvé celui que je voulais. Si vous en voyez des sympas, je suis preneuse... | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
ptitemumu Piplette
| Sujet: Livres d'or Mar 8 Nov - 12:03 | |
| Ils sont magnifiques !! Moi j'ai piqué une idée sur internet : C'est de coller une photo de mon doudou et/ou de moi sur chaque page et de laisser la page d'à côté de libre pour que qui veut écrive un commentaire... Après faut avoir des photos assez sympas à mettre... | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: Le livre d'or... Mar 8 Nov - 12:37 | |
| Je suis allé à DALBE et j'ai une idée: je vais prendre un cahier de croquis avec des spirales et je vais personnaliser chaques pages ainsi que la page de présentation. (comme le scrpbooking). | |
|
| |
Charlotte Reine des piplettes
Nombre de messages : 124 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le livre d'or... Lun 14 Nov - 12:28 | |
| Je pensais prendre un cahier à spirale aussi, décorer la couverture et la première page et au bas de chaque page faire un perfo coeur. | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le livre d'or... Lun 14 Nov - 13:01 | |
| alors moi j avais une idee mais je c pas si ca ce fait
j ai un album avec des feuille que l on met ds des pochettes et je voulais faire les 1ere pages avec des fotos de nous pendant les 9ans ki viennent de passer en scrap et apres laisse des pages pour que les gens ecrivent et kan le mariage sera passé mettre une fotos de nous 2 en marié | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le livre d'or... Lun 14 Nov - 13:05 | |
| Je trouve qu'elle est bien ton idée. En plus, il y a plein de déco mariage en scrap à faire. | |
|
| |
ptitemumu Piplette
| Sujet: Re: Le livre d'or... Lun 14 Nov - 16:10 | |
| L'idée a l'air franchement sympa mais... ...c'est quoi le "scrap" ?!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre d'or... Lun 14 Nov - 16:17 | |
| Le scrpapbooking c'est l'art de mettre en scène les photos. Je te met une photo de ce que j'ai fait. Tu peux faire plein de choses avec quelques accessoires. | |
|
| |
ptitemumu Piplette
| Sujet: Re: Le livre d'or... Lun 14 Nov - 17:03 | |
| C'est vachement sympa ce que tu fais !!! ... mais bon encore un truc où faut avoir du temps et surtout de l'imagination et de la créativité. Je t'avoue que mon Hôm et moi, c'est pas notre point fort. Mais ça me plait beaucoup alors je vais essayer de réfléchir à la question, quitte à solliciter l'imagination de ma belle-mère, de ma belle-soeur et du reste de notre entourage proche... A suivre... | |
|
| |
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le livre d'or... Lun 14 Nov - 17:05 | |
| j ai eu la meme idee que toi charlotte j allais mettre un ex lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre d'or... Lun 14 Nov - 17:06 | |
| Sinon, dans les magasins d'art créatifs, ils font parfois des journées portes ouvertes pour la découverte du scrap. Renseignes-toi à un magasin près de chez toi. | |
|
| |
ptitemumu Piplette
| Sujet: Re: Le livre d'or... Lun 14 Nov - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre d'or... Lun 14 Nov - 17:47 | |
| - jeje76 a écrit:
- j ai eu la meme idee que toi charlotte j allais mettre un ex lol
mdr, mets-en un, j'aimeraisbien voir ce que tu fais. Je débute alors je suis preneuse de toutes les idées. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le livre d'or... Lun 14 Nov - 18:07 | |
| C'est super joli. Bravo ! | |
|
| |
ptitemumu Piplette
| Sujet: Re: Le livre d'or... Lun 14 Nov - 18:58 | |
| C'est super sympa ce que tu fais JEJE !! J'adore les assemblages de photos découpées. Tu découpes les photos que tu colles ? ou tu colles un cadre prédécoupé sur les photos collées sur un fond (+ dur...) ? (j'espère que je suis claire... ??? ) En tout cas c'est génial !! Les idées arrivent... Je sens que ça bouillonne !! Encore merci les miss !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre d'or... | |
| |
|
| |
| Le livre d'or... | |
|