Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Achat du voile : peut-on se rétracter ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptit.baby
Bavard
Bavard
ptit.baby


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Carling (Moselle)
Date d'inscription : 10/10/2006

Achat du voile : peut-on se rétracter ? Empty
MessageSujet: Achat du voile : peut-on se rétracter ?   Achat du voile : peut-on se rétracter ? EmptyLun 16 Oct - 19:24

Coucou Very Happy Very Happy Very Happy


Je suis allée faire mes essayages de robe samedi matin et, bien sûr, on m'a proposé pleins d'accessoires supplémentaires.

J'ai acheté mes gants : des mitaines blanches neutres car ma robe est déjà ornée de broderies dorées et de plumes (je ne veux pas que ça fasse "surchargé" sinon ça ne fera pas bien).

J'ai aussi acheté un voile à 145 euros et maintenant que j'y pense et après en avoir parlé avec mon entourage, ça me fait mal au ventre. pale affraid On m'a rajouté le prix du voile sur ma facture, mais je ne suis pas repartie avec, ils l'ont gardé à la boutique. Je ne suis pas trop sûre pour le voile parce que je ne sais pas trop encore quelle coiffure je vais avoir, donc ça serait un bon prétexte si je ne veux plus le voile, vous ne croyez pas ? Est-ce que vous croyez que je peux me rétracter sur l'achat du voile si ma coiffure ne nécessite pas de voile ?


Achat du voile : peut-on se rétracter ? 660916-1161013789
Revenir en haut Aller en bas
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 21/12/2005

Achat du voile : peut-on se rétracter ? Empty
MessageSujet: Re: Achat du voile : peut-on se rétracter ?   Achat du voile : peut-on se rétracter ? EmptyLun 16 Oct - 22:09

Je ne sais pas trop, le plus simple serait de te rendre à la boutique pour leur demander. Mon voile coûtait 110 euros je crois, mais je ne regrette pas de l'avoir pris, si tu as vraiment envie d'un voile fais-toi plaisir (ou essaie de trouver moins cher sur le net mais il faut faire attention avec les couleurs du voile) sinon essaie de négocier pour enlever le voile.
Tu as acheté ta robe où Question (je suis également de Moselle). Au fait, on attend les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

Achat du voile : peut-on se rétracter ? Empty
MessageSujet: Re: Achat du voile : peut-on se rétracter ?   Achat du voile : peut-on se rétracter ? EmptyMar 17 Oct - 9:38

le mieux est d'en parler avec la boutique. parfois, ils sont concilliants.
C'est quoi la boutique ?

enfin, je pense qu'on a toutes mis un peu près ce tarif la.
Moi je n'ai pas pris de voile, mais comme j'ai les cheveux plat, j'avait acheté un postiche qui m'a couté 170 euros affraid

mais je ne le regrette absoluement pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pucenini
Droguée du Forum
Droguée du Forum
pucenini


Nombre de messages : 1603
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/01/2006

Achat du voile : peut-on se rétracter ? Empty
MessageSujet: Re: Achat du voile : peut-on se rétracter ?   Achat du voile : peut-on se rétracter ? EmptyMar 17 Oct - 10:01

Oui c'est sûr que le mieux c'est de leur en parler pour voir ce q'u'ils te disent car aucune boutique ne fonctionne de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
ptit.baby
Bavard
Bavard
ptit.baby


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Carling (Moselle)
Date d'inscription : 10/10/2006

Achat du voile : peut-on se rétracter ? Empty
MessageSujet: Re: Achat du voile : peut-on se rétracter ?   Achat du voile : peut-on se rétracter ? EmptyMar 17 Oct - 17:47

J'ai acheté ma robe chez Elysée Mariage à Forbach. Les vendeuses sont super sympa Achat du voile : peut-on se rétracter ? Super13 et surtout celle qui m'avait fait essayer ma robe la première fois, avant que je la commande. Je vais attendre de voir quelle coiffure je vais avoir (je vais commencer mes essais pour les fêtes de fin d'année pour joindre l'utile à l'agréable !), comme ça je saurais si je garde ou non le voile. Achat du voile : peut-on se rétracter ? Squoi

Pour les photos de mes essayages, je vais les mettre prochainement sur le forum. Achat du voile : peut-on se rétracter ? Coucou29


Achat du voile : peut-on se rétracter ? 662014-1161096526
Revenir en haut Aller en bas
pucenini
Droguée du Forum
Droguée du Forum
pucenini


Nombre de messages : 1603
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/01/2006

Achat du voile : peut-on se rétracter ? Empty
MessageSujet: Re: Achat du voile : peut-on se rétracter ?   Achat du voile : peut-on se rétracter ? EmptyMar 17 Oct - 19:30

ptit.baby a écrit:
Je vais attendre de voir quelle coiffure je vais avoir (je vais commencer mes essais pour les fêtes de fin d'année pour joindre l'utile à l'agréable !), comme ça je saurais si je garde ou non le voile. Achat du voile : peut-on se rétracter ? Squoi

vis à vis de la boutique n'attends peut-être pas trop longtemps pour te décider si tu veux qu'elles t'annulent la commande...
Revenir en haut Aller en bas
ptit.baby
Bavard
Bavard
ptit.baby


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Carling (Moselle)
Date d'inscription : 10/10/2006

Achat du voile : peut-on se rétracter ? Empty
MessageSujet: Re: Achat du voile : peut-on se rétracter ?   Achat du voile : peut-on se rétracter ? EmptyMer 18 Oct - 18:33

Merci, je vais les contacter dans les prochaines semaines pour leur dire (comme ça j'ai encore le temps de réfléchir sur ma coiffure, si j'ai besoin du voile ou non)


Achat du voile : peut-on se rétracter ? 662014-1161096526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat du voile : peut-on se rétracter ? Empty
MessageSujet: Re: Achat du voile : peut-on se rétracter ?   Achat du voile : peut-on se rétracter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat du voile : peut-on se rétracter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le voile
» voile
» Qui aura un voile??
» Audrey : diademe!
» Qui vous pose le voile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Se faire les plus beaux :: Les Tenues :: Les Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser