Mariage Parlons de nos projets mariage |
|
| Achat du voile : peut-on se rétracter ? | |
| | Auteur | Message |
---|
ptit.baby Bavard
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : Carling (Moselle) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Achat du voile : peut-on se rétracter ? Lun 16 Oct - 19:24 | |
| Coucou Je suis allée faire mes essayages de robe samedi matin et, bien sûr, on m'a proposé pleins d'accessoires supplémentaires. J'ai acheté mes gants : des mitaines blanches neutres car ma robe est déjà ornée de broderies dorées et de plumes (je ne veux pas que ça fasse "surchargé" sinon ça ne fera pas bien). J'ai aussi acheté un voile à 145 euros et maintenant que j'y pense et après en avoir parlé avec mon entourage, ça me fait mal au ventre. On m'a rajouté le prix du voile sur ma facture, mais je ne suis pas repartie avec, ils l'ont gardé à la boutique. Je ne suis pas trop sûre pour le voile parce que je ne sais pas trop encore quelle coiffure je vais avoir, donc ça serait un bon prétexte si je ne veux plus le voile, vous ne croyez pas ? Est-ce que vous croyez que je peux me rétracter sur l'achat du voile si ma coiffure ne nécessite pas de voile ? | |
| | | papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: Achat du voile : peut-on se rétracter ? Lun 16 Oct - 22:09 | |
| Je ne sais pas trop, le plus simple serait de te rendre à la boutique pour leur demander. Mon voile coûtait 110 euros je crois, mais je ne regrette pas de l'avoir pris, si tu as vraiment envie d'un voile fais-toi plaisir (ou essaie de trouver moins cher sur le net mais il faut faire attention avec les couleurs du voile) sinon essaie de négocier pour enlever le voile. Tu as acheté ta robe où (je suis également de Moselle). Au fait, on attend les photos | |
| | | dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Achat du voile : peut-on se rétracter ? Mar 17 Oct - 9:38 | |
| le mieux est d'en parler avec la boutique. parfois, ils sont concilliants. C'est quoi la boutique ? enfin, je pense qu'on a toutes mis un peu près ce tarif la. Moi je n'ai pas pris de voile, mais comme j'ai les cheveux plat, j'avait acheté un postiche qui m'a couté 170 euros mais je ne le regrette absoluement pas ! | |
| | | pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Achat du voile : peut-on se rétracter ? Mar 17 Oct - 10:01 | |
| Oui c'est sûr que le mieux c'est de leur en parler pour voir ce q'u'ils te disent car aucune boutique ne fonctionne de la même façon... | |
| | | ptit.baby Bavard
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : Carling (Moselle) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Achat du voile : peut-on se rétracter ? Mar 17 Oct - 17:47 | |
| J'ai acheté ma robe chez Elysée Mariage à Forbach. Les vendeuses sont super sympa et surtout celle qui m'avait fait essayer ma robe la première fois, avant que je la commande. Je vais attendre de voir quelle coiffure je vais avoir (je vais commencer mes essais pour les fêtes de fin d'année pour joindre l'utile à l'agréable !), comme ça je saurais si je garde ou non le voile. Pour les photos de mes essayages, je vais les mettre prochainement sur le forum. | |
| | | pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Achat du voile : peut-on se rétracter ? Mar 17 Oct - 19:30 | |
| - ptit.baby a écrit:
- Je vais attendre de voir quelle coiffure je vais avoir (je vais commencer mes essais pour les fêtes de fin d'année pour joindre l'utile à l'agréable !), comme ça je saurais si je garde ou non le voile.
vis à vis de la boutique n'attends peut-être pas trop longtemps pour te décider si tu veux qu'elles t'annulent la commande... | |
| | | ptit.baby Bavard
| Sujet: Re: Achat du voile : peut-on se rétracter ? Mer 18 Oct - 18:33 | |
| Merci, je vais les contacter dans les prochaines semaines pour leur dire (comme ça j'ai encore le temps de réfléchir sur ma coiffure, si j'ai besoin du voile ou non) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat du voile : peut-on se rétracter ? | |
| |
| | | | Achat du voile : peut-on se rétracter ? | |
|