| Audrey : diademe! | |
|
+3titspéculoos besoft1979 Coline 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coline Admin
| Sujet: Audrey : diademe! Lun 30 Jan - 10:55 | |
| J'ai laissé un messag sur l'autre forum ou je vais régulierement au sujet de ton diademe, je te le mets ici : - Coline a écrit:
- J'ai une question pour toi : Une des filles de mon forum a posté ca :
- Citation :
- Je n'aime pas les diadèmes qui font "princesse". Par contre, vu que je ne veux ni voile ni chapeau mais que je veux garder mes cheveux lachés (pas de chignon), un diadème elfique irait très bien avec ma robe (de style médiéval). C'est ça:
Mais celui-ci est en or blanc donc très cher, mais j'aimerais trouver un genre de serre-tête dans ce genre. Tu l'avais trouvé ou le tiens?? Merci et bisous - Pauline a écrit:
- c'est pas bien lourd mais bon en or blanc c'est trés cher!
C'est surtout la rareté de l'objet que tu paye et pas le métal brut...
Moi c'est une amie qui me l'a fait mais en étain pas en métal précieux donc pas cher enfin pas + qu'un accessoire de ce type on va dire mais par contre c'est pas quelque chose qui résiste au temps, inoxidable,etc...
tu peux eventuellement lui filer mon mail et lui filer la photo du mien (dans le forum couple et recap photo) si ça l'interresse je peux peut etre voir avec mon amie.. Mais elle a déjà eu du mal à se motiver pour moi, dans le sens où c'est son passe temps et que ce n'est pas des bijoux en métaux précieux mais bon si la nana cherche et ne trouve pas du tout, on peut tjrs essayer...
Mais donc en couleur argent c'est possible aussi (c'est du fil métal comme pour les bijoux fantasie), aprés en gros c'est à elle de se faire une esquisse de ce qu'elle veux vraiment...
Moi j'ai voulu du cuir dessous mais c'est pas obligatoire ça peut etre juste en métal.
Par contre qu'elle me contacte pas au dernier moment car mon amie a bcp de boulot donc elle le fera pas en un WE...
Voilou. En tout cas qu'elle se rassure la nana qui me l'a fait est digne de confiance pas comme certaines couturières
par contre j'ai pas gardé les images des autres diadèmes qu'elle avait fait pour lui montrer d'autre exemple, faudra voir avec mon amie..(si elle accepte de s'en occuper..) | |
|
| |
besoft1979 Bavard
Nombre de messages : 15 Localisation : Bruxelles / Belgique date de mariage inconnue sniff Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Audrey : diademe! Mar 31 Jan - 17:28 | |
| j'ai cherché pour toi mais je ne trouve rien qui ressemble au diadème de diapason mais peut-être que si tu les vois tu flashera sur l'un d'entre eux
alors dans ebay tu fais une recherche dans le monde sur "wedding tiara" ;-) | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: Audrey : diademe! Mar 31 Jan - 19:18 | |
| Chez LCaire's y en a mais des tt fin, avec des petits brillants..Comme le miens. C'est a peur près 11e. | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Audrey : diademe! Jeu 2 Fév - 11:28 | |
| Merci Coline d'avoir posté mon message sur l'autre forum! Je continue de chercher, mais je suis pas bloquée sur ça donc si je trouve pas c'est pas grave! Oui, il est pas mal le tien, titspéculoos, fin et discret, ça irait tout à fait, je crois que je vais devoir aller faire les magasins de bijoux fantaisie | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: peut être trouvé.... Jeu 2 Fév - 11:35 | |
|
Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 11:44, édité 3 fois | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Audrey : diademe! Jeu 2 Fév - 11:36 | |
| - besoft1979 a écrit:
- j'ai cherché pour toi mais je ne trouve rien qui ressemble au diadème de diapason mais peut-être que si tu les vois tu flashera sur l'un d'entre eux
alors dans ebay tu fais une recherche dans le monde sur "wedding tiara" ;-) qu'est-ce qui se passe besoft? Tu es en pause de prépas, ca veut dire quoi? | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Audrey : diademe! Jeu 2 Fév - 12:02 | |
| Audrey, vive Claire's vs en avez en France faut en profiter. Mon diadème je l'ai trouver pdt les fêtes. Y en a encore mtnt.SUrtt avec la période de communion. | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
| Sujet: Re: Audrey : diademe! Jeu 2 Fév - 12:07 | |
| Je connais pas, je vais voir s'il y en a sur Toulouse ou Montpellier | |
|
| |
| Sujet: Re: Audrey : diademe! Jeu 2 Fév - 12:11 | |
| Regarde sur www.claires.comJe ss pas trop douer pr trouver des adresses.Mais tu trouveras ptet.. | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
| Sujet: Re: Audrey : diademe! Jeu 2 Fév - 12:18 | |
| Merci! Il y en a 3 à Montpellier, je devrais trouver! | |
|
| |
| Sujet: Re: Audrey : diademe! Jeu 2 Fév - 12:24 | |
| De rien, Audrey. Contente d'avoir pu t'aider. Je te dirais qd mm dépêche toi.Car la période communion dur pas longtps.. Le mien, je l'aime bcp car il a des petits peigne sur le coté et il tien vrmt bien sur la tete. Mm sur les cheveux tt fin de Morgane | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Audrey : diademe! Jeu 2 Fév - 13:41 | |
| | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Audrey : diademe! Dim 5 Fév - 21:12 | |
| | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Audrey : diademe! Dim 5 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
| Sujet: Re: Audrey : diademe! Lun 6 Fév - 18:36 | |
| Non, j'ai pas encore trouvé, en fait j'ai pas trop cherché Mais j'en ai vu des discrets sur ebay, j'attends d'avoir mes congés pour faire un saut à Montpellier et après si je trouve pas je le commanderai | |
|
| |
Lissea Bavard
| Sujet: Re: Audrey : diademe! Ven 17 Fév - 18:45 | |
| voilà mon diadème (je suis la fille de l'autre forum ) C'est donc une amie qui me l'a fait pour 50€ je crois c'est en étain, c'est moi qui est voulu le cuir en dessous sinon elle sait faire sans... Comme j'ai dit à Coline si tu as une idée précise (croquis ou modèle) je peux toujours lui demander, par contre effectivement c'est en métal (doré ou argenté) pas en métal précieux et si tu veux rajouter des pierres ou des détails tu peux aussi.. voilou | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
| Sujet: Re: Audrey : diademe! Ven 17 Fév - 23:54 | |
| Merci! Oui, c'est ce que je veux: sans cuir et en métal argenté. Mais oui, c'est exactement ce que je cherche. Tu crois que ça serait possible qu'elle m'en fasse un? | |
|
| |
Lissea Bavard
| Sujet: Re: Audrey : diademe! Sam 18 Fév - 13:55 | |
| je vais essayer de tater le terrain ça coute rien d'essayer! tu te marie quand exactement? | |
|
| |
Lissea Bavard
| Sujet: Re: Audrey : diademe! Sam 18 Fév - 13:56 | |
| | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
| Sujet: Re: Audrey : diademe! Sam 18 Fév - 14:06 | |
| D'accord, tiens moi au courant, merci! | |
|
| |
Lissea Bavard
| Sujet: Re: Audrey : diademe! Ven 24 Fév - 14:07 | |
| je t'oubie pas hein! mais j'ai pas encore eu sa réponse, et apparement elle est partie qqs jours au ski... | |
|
| |
besoft1979 Bavard
Nombre de messages : 15 Localisation : Bruxelles / Belgique date de mariage inconnue sniff Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Audrey : diademe! Ven 24 Fév - 16:14 | |
| j'avais vu ce très joli genre de tiare sur ebay => une petite recherche sur "wicca tiara" et voici ;-) ou encore ce modèle
Dernière édition par le Ven 24 Fév - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
| Sujet: Re: Audrey : diademe! Ven 24 Fév - 19:51 | |
| Waou, merci, j'avais pas vu ça sur ebay! | |
|
| |
Lissea Bavard
| Sujet: Re: Audrey : diademe! Jeu 2 Mar - 12:46 | |
| bon ben mon amie m'a répondu..elle a malheureusement trop de commande pour s'occuper de ton diadème, elle fait ça en + de son boulot et a bcp de demande malheureusement..
Désolée de ne pas pouvoir t'aider +.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audrey : diademe! | |
| |
|
| |
| Audrey : diademe! | |
|