| Question un peu stupide... | |
|
+7Verangy pucenini iria1910 Ségolène dianeTT Ally Chatoune 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Question un peu stupide... Mar 5 Sep - 14:29 | |
| | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Question un peu stupide... Mar 5 Sep - 14:30 | |
| pareil !!! Moi je trouve que le plissé du bustier et la coupe font taille de guêpe, et tu peux remercier ta "corpulence" (n'importe quoi ) de te permettre de remplir aussi bien le haut, ce qui fait paraître la taille d'autant plus fine | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Question un peu stupide... Mar 5 Sep - 14:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Question un peu stupide... Mar 5 Sep - 14:31 | |
| | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Question un peu stupide... Mar 5 Sep - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question un peu stupide... Mar 5 Sep - 16:30 | |
| | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: Question un peu stupide... Mer 6 Sep - 9:49 | |
| ah le syndrôme "ma robe ne me plaît plus!!!", je le connais trop bien. Que de doutes aussi sur ma robe, j'avais hésité avec 2 autres mais à chaque fois que je mettais ma robe j'avais des frissons et des larmes de joie: donc ça devait être la bonne! c'est vrai que parfois j'en ai fait des cauchemars la nuit mais à chaque essai, c'était un bonheur de la remettre. Et puis le jour J c'était magique, quand tu vois les yeux de ton futur briller et ému comme un petit garçon, tous tes doutes s'envolent. Ne t'inquiète pas, tu seras magnifique le jour J dans ta robe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question un peu stupide... Mer 6 Sep - 10:05 | |
| - papillon0811 a écrit:
- ah le syndrôme "ma robe ne me plaît plus!!!", je le connais trop bien.
Que de doutes aussi sur ma robe, j'avais hésité avec 2 autres mais à chaque fois que je mettais ma robe j'avais des frissons et des larmes de joie: donc ça devait être la bonne! c'est vrai que parfois j'en ai fait des cauchemars la nuit mais à chaque essai, c'était un bonheur de la remettre. Et puis le jour J c'était magique, quand tu vois les yeux de ton futur briller et ému comme un petit garçon, tous tes doutes s'envolent. Ne t'inquiète pas, tu seras magnifique le jour J dans ta robe. Merci Papillon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question un peu stupide... | |
| |
|
| |
| Question un peu stupide... | |
|