Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Question un peu stupide...

+7
Verangy
pucenini
iria1910
Ségolène
dianeTT
Ally
Chatoune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

Question un peu stupide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question un peu stupide...   Question un peu stupide... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 14:29

pucenini a écrit:
Oui c'est vrai ça ! Chatoune t'as oublié de décroiser le neurone du complexe lol! lol!

lol! lol! lol! lol! ....faut croire oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

MessageSujet: Re: Question un peu stupide...   Question un peu stupide... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 14:30

pareil !!!

Moi je trouve que le plissé du bustier et la coupe font taille de guêpe, et tu peux remercier ta "corpulence" (n'importe quoi Rolling Eyes ) de te permettre de remplir aussi bien le haut, ce qui fait paraître la taille d'autant plus fine cheers
pucenini
Droguée du Forum
Droguée du Forum
pucenini

MessageSujet: Re: Question un peu stupide...   Question un peu stupide... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 14:31

Non mais !
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: Question un peu stupide...   Question un peu stupide... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 14:31

Ally a écrit:
pareil !!!

Moi je trouve que le plissé du bustier et la coupe font taille de guêpe, et tu peux remercier ta "corpulence" (n'importe quoi Rolling Eyes ) de te permettre de remplir aussi bien le haut, ce qui fait paraître la taille d'autant plus fine cheers

Ally tu tapes juste lol!
En fait, je trouve que depuis que j'ai des plus petits seins , je focalise sur le ventre...au secours, je vais devoir aller chez un psy lol!
stef1996
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
stef1996

MessageSujet: Re: Question un peu stupide...   Question un peu stupide... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 16:19

Non mais nath ca va pas la tete !

Elle te va super bien ta robe ! tu es toute mimie avec alors toi....en ce moment, tu traverses une passe difficile (alliances, robe....) ! heureusement que tes cybercopines sont là pour te rassurer !!!

cheers cheers cheers cheers
http://blog.aufeminin.com/blog/see_114283_1/-construire-notre-av
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: Question un peu stupide...   Question un peu stupide... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 16:30

stef1996 a écrit:
Non mais nath ca va pas la tete !

Elle te va super bien ta robe ! tu es toute mimie avec alors toi....en ce moment, tu traverses une passe difficile (alliances, robe....) ! heureusement que tes cybercopines sont là pour te rassurer !!!

cheers cheers cheers cheers

Oh oui....en plus je saurai cette semaine si Christian retourne travailler à Genève affraid
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: Question un peu stupide...   Question un peu stupide... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 9:49

ah le syndrôme "ma robe ne me plaît plus!!!", je le connais trop bien.
Que de doutes aussi sur ma robe, j'avais hésité avec 2 autres mais à chaque fois que je mettais ma robe j'avais des frissons et des larmes de joie: donc ça devait être la bonne!
c'est vrai que parfois j'en ai fait des cauchemars la nuit mais à chaque essai, c'était un bonheur de la remettre. Et puis le jour J c'était magique, quand tu vois les yeux de ton futur briller et ému comme un petit garçon, tous tes doutes s'envolent. Ne t'inquiète pas, tu seras magnifique le jour J dans ta robe.
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: Question un peu stupide...   Question un peu stupide... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 10:05

papillon0811 a écrit:
ah le syndrôme "ma robe ne me plaît plus!!!", je le connais trop bien.
Que de doutes aussi sur ma robe, j'avais hésité avec 2 autres mais à chaque fois que je mettais ma robe j'avais des frissons et des larmes de joie: donc ça devait être la bonne!
c'est vrai que parfois j'en ai fait des cauchemars la nuit mais à chaque essai, c'était un bonheur de la remettre. Et puis le jour J c'était magique, quand tu vois les yeux de ton futur briller et ému comme un petit garçon, tous tes doutes s'envolent. Ne t'inquiète pas, tu seras magnifique le jour J dans ta robe.

Merci Papillon sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question un peu stupide...   Question un peu stupide... - Page 2 Empty

Question un peu stupide...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2