| Question... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Question... Lun 27 Fév - 11:05 | |
| J'ai deux petite questions concernant la rédaction de notre faire-part... 1) comme vous le savez, j'ai perdu mon papa...de ce fait , doit-on écrire Madame Monique X ou Madame Ottmar X 2) mes beaux-parents sont divorçés....beau-papa est remarié.... doit on ecrire, Madame X, Monsieur Y, ou Madame X , Monsieur et madame Y Merci de m'aider | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Question... Lun 27 Fév - 11:13 | |
| oulala c'est compliqué..... la première question, j'ai pas trop compris. Moi je mettrais madame X et Monsieur Y, par instinct, mais ca vexerait peut etre madame Y | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Question... Lun 27 Fév - 11:16 | |
| bein ch'sais pas trop, pr ns ossi du cote de mon doud, ca va etre la question car ils divorcent, | |
|
| |
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Question... Lun 27 Fév - 11:18 | |
| Dur ,dur...pour la 1ere question, en fait est ce que maman doit mettre son prenom ou celui de mon papa... | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: Question... Lun 27 Fév - 11:18 | |
| je pense que pour le nom de ta maman, le plus simple, serait de lui demander ce qu´elle préfère. Concernant les bP écrit Madame X, Monsieur Y, ce sont quand même les parents que l´on écrit même s´ils se sont remariés (des amis ont fait comme ca sur leurs FP) | |
|
| |
| Sujet: Re: Question... Lun 27 Fév - 11:21 | |
| Merci les filles | |
|
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Question... Mar 28 Fév - 0:22 | |
| Nous on ne met pas le nom de nos parents, c'est nous qui invitons (en plus on est vieux, ça serait ridicule), et ça évite les prises de têtes sur "quoi mettre comme nom et dans quel ordre" Pour mon premier mariage mes grand-parents paternels (que je n'ai vu que deux fois dans ma vie) avaient fait un caca nerveux parce qu'ils avaient l'air de passer avant mes grand-parents maternels (qui m'ont quasiment élevée). Alors ça m'a servi de leçon... Je pense que le mieux c'est en effet de demander aux intéressés ce qu'ils en pensent. | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Question... Mar 28 Fév - 1:30 | |
| Pour le bp divorcé et remarié, ça dépend de si la bm est proche ou pas de ton homme, si oui elle a peut-être sa place sur le fp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question... | |
| |
|
| |
| Question... | |
|