Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Question un peu stupide...

+7
Verangy
pucenini
iria1910
Ségolène
dianeTT
Ally
Chatoune
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

Question un peu stupide... Empty
MessageSujet: Question un peu stupide...   Question un peu stupide... EmptyLun 4 Sep - 15:25

Avez vous doûter de votre robe??

Je suis dans la phase :"ma robe ne me plaît plus trop"..est ce normal?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

MessageSujet: Re: Question un peu stupide...   Question un peu stupide... EmptyLun 4 Sep - 15:45

La première fois que je l'ai essayée, j'ai su que c'était elle !

Question un peu stupide... Amour62 effet "waouh" immédiat, j'ai été bluffée Question un peu stupide... Amour62

La deuxième fois un peu moins, et la troisième fois, comme j'avais fait une nuit blanche pour déménager dans la nuit et essayer ma robe avant de partir en stage à Hendaye (finalement annulé Question un peu stupide... 10741747 ), elle ne m'a fait ni chaud ni froid Question un peu stupide... Triste10 alors je me suis dit que je m'étais peut-être plantée Question un peu stupide... Hein01

Finalement je ne regrette rien, quand je vois les photos je me dis que c'était bien MA robe, et tout le monde m'a félicitée toute la journée Question un peu stupide... 2bras_en

Même mon mari m'a trouvée belle, c'est pour te dire ! Question un peu stupide... Mdr7
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: Question un peu stupide...   Question un peu stupide... EmptyLun 4 Sep - 15:46

moi non jamais...
Mais il parait que c'est souvent le cas. Wink

Je dirais qu'il vaut mieux douter de la robe que du mari Laughing

Sinon, réessayes la et tu verras que tu ne t'ai pas trompé. Si tu l'as choisi c'est pas pour rien I love you
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: Question un peu stupide...   Question un peu stupide... EmptyLun 4 Sep - 15:46

pas pour moi, puisque je l'ai vraiment essayé le jour où je l'ai avheté et parti avec!

mais je pense qu'il est normal de douter!!!! tant que c'est sur la robe et pas sur le mari : tout roule.

Pourquoi Chatoune? tu as eu ton essayage?
si tu n'es pas bien en ce moment suite à toutes ces "mauvaises" nouvelles, je comprends que tu ne sois pas dans un état d'esprit à t'emerveiller sur ta robe Wink

Mais accessoirisée, avec ton beau collier, elle devrait être superbe I love you

C'est un mauvais moment à passer... Vas-y avec une copine, ta maman ou un appareil photo (nous Razz ) pour avoir des avis.

mais sache que le Jour J, tu te sens TRES TRES belle

avis d'une déjà mariée pas très très jolie au quotidien lol!

rendeer
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: Question un peu stupide...   Question un peu stupide... EmptyLun 4 Sep - 15:48

Ségolène a écrit:

n'importe quoi, c'est quoi ces débilités ??? Suspect
Question un peu stupide... Cavapas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: Question un peu stupide...   Question un peu stupide... EmptyLun 4 Sep - 15:51

En fait, je l'ai reessayé hier (oui oui je l'ai encore à la maison vu que je vais faire faire les retouches dans une autre boutique)...eh bien je me suis trouvée enoooooooooorme dans la robe, une vraie meringue Sad

Ok il ne tient qu'à moi de perdre du poids pour avoir l'air moins moche mais bon...je me dis que j'aurai peut etre dû prendre une autre forme, une autre couleur... confused

Bon on verra bien le 23 septembre Wink
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

MessageSujet: Re: Question un peu stupide...   Question un peu stupide... EmptyLun 4 Sep - 15:51

Je vais même ajouter que j'ai une petite théorie : le jour J, la plupart des gens ne t'ont pas vue dans la robe, donc ils sont en plein dans l'effet "waouh" de la première fois, encore amplifié par toute la mise en scène, la déco, l'émotion... I love you

Et en plus Chatoune ta robe est superbe et te va très bien, donc zen !!! sunny
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: Question un peu stupide...   Question un peu stupide... EmptyLun 4 Sep - 15:54

Chatoune, tu es toute mimi sans rire I love you
Et comme dis ally, les gens seront en plein dans l'effet WAAAHOU.

Mais moi je maintiens une chose : il faut prendre le temps de se reposer avant le mariage, car quand on est fatiguée, on se sent les trait tirés, et on se voit moche, et on positive pas....

bisou ma chatoune, tu seras la plus belle le jour de ton mariage, ne t'inquiètes pas I love you

Dernière édition par le Lun 4 Sep - 15:55, édité 1 fois
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: Question un peu stupide...   Question un peu stupide... EmptyLun 4 Sep - 15:54

Ally a écrit:
Je vais même ajouter que j'ai une petite théorie : le jour J, la plupart des gens ne t'ont pas vue dans la robe, donc ils sont en plein dans l'effet "waouh" de la première fois, encore amplifié par toute la mise en scène, la déco, l'émotion... I love you

Et en plus Chatoune ta robe est superbe et te va très bien, donc zen !!! sunny

Merci Ally...je l'ai reessayé sans le jupon et sans soutif..c'est mille fois mieux...effectivement il faut voir l'ensemble : coifure, maquillage etc...

Ce qui me rassure c'est que tu as egalement doûter et que tte compte fait tu n'as aucun regrêt Wink
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: Question un peu stupide...   Question un peu stupide... EmptyLun 4 Sep - 18:17

mummmmm sans soutif Rolling Eyes

c'est comme cela que j'étais le jour J Wink

et ça a bien tenu, en dépit des bretelles qui tombaient sans cesse geek

rendeer
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

MessageSujet: Re: Question un peu stupide...   Question un peu stupide... EmptyLun 4 Sep - 19:02

Contente de t'avoir rassurée sunny

Pour le reste : hauts les coeurs cheers
iria1910
Reine des piplettes
Reine des piplettes
iria1910

MessageSujet: Re: Question un peu stupide...   Question un peu stupide... EmptyLun 4 Sep - 21:23

Moi aussi je suis passer par la phase doute!!!

Est bien cettte couleur qui me va le mieux?
Est que la transparence ne va pas choquer?
Ne suis je pas trop ronde pour ce type de robe?

en fin de compte quand je l'ai mis le jour J je ne me suis jamais trouver aussi belle!!!!!!!!!!! je t'assure ca arrive !!!! et les gens n'ont pas arrêter de me dire que j'était magnifique et que ma robe c'était vraiment moi!!!!! qu'est ce que ca fait plaisir!!!!!!!

je pense que beaucoup de future mariée passe par là!!!! et personellement je n'ai pas l'habitude de pratiquer la langue de bois, et crois moi, tu est vraiment adorable dans ta robe!!!!!!!!! et je suis sur qu'avec la coiffure, le maquillage, et les accessoires tu sera encore plus belle!!!!!!!!

Fais confiance au déjà mariées du forum, tu verra que tu ne doutera pas un instant le jour J!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzz
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: Question un peu stupide...   Question un peu stupide... EmptyMar 5 Sep - 9:38

iria1910 a écrit:
Moi aussi je suis passer par la phase doute!!!

Est bien cettte couleur qui me va le mieux?
Est que la transparence ne va pas choquer?
Ne suis je pas trop ronde pour ce type de robe?

en fin de compte quand je l'ai mis le jour J je ne me suis jamais trouver aussi belle!!!!!!!!!!! je t'assure ca arrive !!!! et les gens n'ont pas arrêter de me dire que j'était magnifique et que ma robe c'était vraiment moi!!!!! qu'est ce que ca fait plaisir!!!!!!!

je pense que beaucoup de future mariée passe par là!!!! et personellement je n'ai pas l'habitude de pratiquer la langue de bois, et crois moi, tu est vraiment adorable dans ta robe!!!!!!!!! et je suis sur qu'avec la coiffure, le maquillage, et les accessoires tu sera encore plus belle!!!!!!!!

Fais confiance au déjà mariées du forum, tu verra que tu ne doutera pas un instant le jour J!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzz

Merci Iria...en fait, je me dis que si c'est LA robe qui m'a fait flashé il n'y a pas de raison...je fouine sur les sites des marques et aucune ne m'a tapé dans l'oeil, ce qui est plutôt bon signe lol!

Bizzzzzzzz Question un peu stupide... Bisouami
pucenini
Droguée du Forum
Droguée du Forum
pucenini

MessageSujet: Re: Question un peu stupide...   Question un peu stupide... EmptyMar 5 Sep - 10:09

Chatoune a écrit:
eh bien je me suis trouvée enoooooooooorme dans la robe, une vraie meringue Sad

Coucou ! Alors pour ma part quand j'ai essayé la robe jeudi dernier je me suis sentie toute bizarre, je la trouvais trop meringue aussi d'un coup ! Comme je suis petite j'avais l'impression qu'elle me tassait et qu'elle était large au niveau de la jupe et des volants !! affraid Et puis en voyant les photos finalement je ne trouve pas Shocked

Quant au choix de la robe, il faut essayer de ne plus en regarder d'autres car moi j'en ai vu depuis des super belles et je me suis dis que j'avais choisi trop vite et que finalement celle-ci aurait été mieux, celle-là plus jolie, etc... Alors maintenant j'arrête car c'est celle-là qui m'a plu ! Il y a trop de choix et on se marie qu'une fois alors.... Wink
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy

MessageSujet: Re: Question un peu stupide...   Question un peu stupide... EmptyMar 5 Sep - 10:19

ta robe te va très bien ma chatoune.....alors....zeeeeeeeeeeeeeen!!!!!!! What a Face
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: Question un peu stupide...   Question un peu stupide... EmptyMar 5 Sep - 10:58

Verangy a écrit:
ta robe te va très bien ma chatoune.....alors....zeeeeeeeeeeeeeen!!!!!!! What a Face

mouaih. je commence à doûter... lol!
pucenini
Droguée du Forum
Droguée du Forum
pucenini

MessageSujet: Re: Question un peu stupide...   Question un peu stupide... EmptyMar 5 Sep - 11:08

Oh nonnnnnnnnnn ça il faut pas !!!!!!!!!! Tu es superbe !!!!!!!
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: Question un peu stupide...   Question un peu stupide... EmptyMar 5 Sep - 11:31

Ségolène a écrit:

rendeer

non mais sego t'arrete !! Evil or Very Mad je te trouve tres mimie !

moi pas de dotes ! commandee la premiere fois que je l'ai mise,

mais je ne regrette jamais ce que j'achete ou c vraiment tres rare...

bisous flower
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: Question un peu stupide...   Question un peu stupide... EmptyMar 5 Sep - 12:48

Manue, trop chouette ton nouvel avatar I love you

rendeer
elisenico
Grande Bavarde
Grande Bavarde

MessageSujet: Re: Question un peu stupide...   Question un peu stupide... EmptyMar 5 Sep - 13:32

Moi aussi j'ai douté de ma robe, et j'ai décidé de ne plus regarder d'aures robes (déja ca aide bien) et puis à chaque fois que je la repassais ba....
mes doutes s'envolaient.
http://album.aufeminin.com/album/see_edit_147847/elise-nico.html
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: Question un peu stupide...   Question un peu stupide... EmptyMar 5 Sep - 13:46

Bah disons que ma robe me plait encore toujours mais vu que je ne suis pas "taille mannequin" je me trouve immondissime dedans.... Sad
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy

MessageSujet: Re: Question un peu stupide...   Question un peu stupide... EmptyMar 5 Sep - 13:48

rhhhhhhhhhhhhhhhhhha m'ennerve!!!!!!!!!!!!!

arrêtes tes zoulie tout plein dedans!!!!

Question un peu stupide... 10741747 Question un peu stupide... 10741747 Question un peu stupide... 10741747 Question un peu stupide... 10741747 Question un peu stupide... 10741747 Question un peu stupide... 10741747 Question un peu stupide... 10741747
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
iria1910
Reine des piplettes
Reine des piplettes
iria1910

MessageSujet: Re: Question un peu stupide...   Question un peu stupide... EmptyMar 5 Sep - 13:54

alors là!!!!!!!!!!!!! tu te trompe!!!!!!!! je trouve qu'elle te fait une silhouette de princesse!!!!!!!!!!!

je peux comprendre tes états d'âmes, n'étant moi non plus taille mannequin!!!!!!!! et avec ma robe transparente beaucoup m'ont dit que ma corpulence ne rendait pas avec ma robe!! (il me semble d'ailleur que tu en faisiat partie!) alors les doutes se sont installé, mais le jour j tout le monde te trouve belle!!!! et toute les filles du forum qui douatit de mon choix de robe vu mes kilo en trop se sont raviser en voyant les photos!! et même moi je ne me suis jamais trouver aussi belle et mes kilo en trop envoler!!!!!!!

alors t'inquiete!!!!!!!!
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: Question un peu stupide...   Question un peu stupide... EmptyMar 5 Sep - 13:55

Chatoune !!! C'est quoi ces complexes ???? Suspect Suspect Suspect

Moi je te trouve ravissante dans cette robe.
Elle ne fait absoluement pas meringue, bien au contraire, elle est simple et fluide. Question un peu stupide... Super13

tu es toute mimi Question un peu stupide... 0059
pucenini
Droguée du Forum
Droguée du Forum
pucenini

MessageSujet: Re: Question un peu stupide...   Question un peu stupide... EmptyMar 5 Sep - 14:17

Oui c'est vrai ça ! Chatoune t'as oublié de décroiser le neurone du complexe lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question un peu stupide...   Question un peu stupide... Empty

Question un peu stupide...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant