Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 entrée dans le temple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marlouille21
Reine des piplettes
Reine des piplettes
marlouille21


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/09/2005

entrée dans le temple Empty
MessageSujet: entrée dans le temple   entrée dans le temple EmptyMer 26 Oct - 14:41

Coucou!!! Mon père ne souhaite pas m'accompagner lors de mon entrée dans le temple... Sad A votre avis, vaut-il mieux que je rentre seule ou alors au bras de mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

entrée dans le temple Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le temple   entrée dans le temple EmptyMer 26 Oct - 17:22

c'est mieux de rentrée accompagnée non?
pourquoi ton pere ne veut pas t'accompagnée? je suis curieuse tu me répond si tu veux ce que je comprendrait
Revenir en haut Aller en bas
thyasis
Reine des piplettes
Reine des piplettes
thyasis


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 26/10/2005

entrée dans le temple Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le temple   entrée dans le temple EmptyMer 26 Oct - 17:30

Je pense aussi que ce sera plus sympa de rentrer au bras de ton frère , toute seule c'est un peu dommage ...

Thyasis
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-seriestv.forumactif.com/
marlouille21
Reine des piplettes
Reine des piplettes
marlouille21


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/09/2005

entrée dans le temple Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le temple   entrée dans le temple EmptyMer 26 Oct - 17:43

Disons que mon père est anti-religieux, bien que baptisé protestant lui-même, mais je ne pense pas que ce soit la vraie raison. C'est un grand dépressif, et quelqu'un qui déteste être mis en avant, ça le met très mal à l'aise, et je pense qu'il redoute d'entrer dans le temple et que tout le monde nous regarde... C'est dommage je trouve, mais c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57


Nombre de messages : 730
Localisation : sarreguemines (57)
Date d'inscription : 24/09/2005

entrée dans le temple Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le temple   entrée dans le temple EmptyMer 26 Oct - 20:24

et bien moi j'ai la chance que mon pere m'accompagne, mais si mon pere n'auré pas voulu joré pris mon grand pere, amsi comme je n'en et plus ben sa auré ete le grand pere a mon cheri
quoi que mon frere sa l'auré fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
marlouille21
Reine des piplettes
Reine des piplettes
marlouille21


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/09/2005

entrée dans le temple Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le temple   entrée dans le temple EmptyMer 26 Oct - 20:53

Moi je n'ai plus de grand-père et mon chéri non lus, il n'a plus ses parents non plus d'ailleurs... Alors ce sera toute seule ou avec mon frère, je verrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée dans le temple Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le temple   entrée dans le temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée dans le temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans un parc
» moi dans MA robe :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Préparer :: Mariage religieux :: L'église, les textes choisis, les musiques..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser