| moi dans MA robe :-) | |
|
+12veroko dianeTT Chatoune papillon0811 Ségolène ictyane Ally leonor palmitochoco stef1996 isabel Coline 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Coline Admin
| Sujet: moi dans MA robe :-) Ven 28 Avr - 20:37 | |
| | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: moi dans MA robe :-) Ven 28 Avr - 20:40 | |
| Oulala mais qu'est ce qu tu es belle!!! C'est simple, c'est classe: wahooo!!! Elle te va vraiment super bien!!!! Ps: tu as la même facon de mettre tes mains que moi: les points serrés!!!! | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: moi dans MA robe :-) Ven 28 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
palmitochoco Reine des piplettes
Nombre de messages : 210 Localisation : moselle Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: moi dans MA robe :-) Ven 28 Avr - 21:24 | |
| waouhhhhhhhhhh MAGNIFIQUE! juste une question: tu ne porteras pas tes lunettes le jour j? moi je les garde, meme si beaucoup disent qu'une mariée a lunettes est moche ( lu sur aufeminin...) | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: moi dans MA robe :-) Ven 28 Avr - 21:47 | |
| Merci les filles C'est super gentil Palmitochoco : j'ai des lentilles, ca m'arrnge bien de les mettre pour le mariage Si je n'en avais pas j'aurais mis mes lunettes, pas question de ne rein voir ! Moi je trouve pas ca moche une mariée avec des lunettes, d'autant plus que les lunettes sont maintenant des accessoires de mode Il suffit de se trouver belle avec ses lunettes | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: moi dans MA robe :-) Ven 28 Avr - 22:37 | |
| | |
|
| |
palmitochoco Reine des piplettes
Nombre de messages : 210 Localisation : moselle Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: moi dans MA robe :-) Ven 28 Avr - 22:54 | |
| coline, je suis d'accord avec toi, je me sens bien avec mes lunettes, et elles me donnent un style "secretaire coquine" selon certains bisous | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: moi dans MA robe :-) Ven 28 Avr - 22:58 | |
| moi aussi je porte des lunettes et je sais pas si je vais pas mettre des lentilles pour la journée... | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: moi dans MA robe :-) Ven 28 Avr - 22:58 | |
| en même temps elles font parties de moi: je vais me sentir toute nue sans elle! | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: moi dans MA robe :-) Ven 28 Avr - 23:35 | |
| J'adore le plissé du bustier et la jupe toute simple, droite mais bien évasée coupe princesse, et tu portes le tout magnifiquement ! Par contre le voile j'aime un peu moins, pas le modèle (il est très joli) mais le fait d'en avoir un... | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: moi dans MA robe :-) Sam 29 Avr - 9:35 | |
| franchement je te trouve magnifique, waouh tu es tres belle, je n'aime pas trop les voiles mais je trouve que cet accessoire te vas a merveille en un mot tu es magnifique | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: moi dans MA robe :-) Sam 29 Avr - 9:45 | |
| alors un avis franc et sincère WAOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Coline, ma belle, ta robe te va vraiment bien. Tu es magnifique comme tout dedans. J'adore tes épaules et ton port de tete : les bustiers sont traites mais pour toi, c'est un ami qui te met en valeur en plus ces effets plissés devant et derrière sont ravissants!!! sinon la jupe toute simple est parfaitement coupée, elle te fais ressortir le bustier et c'est très joli Pour le voile, je craque et pourtant je ne suis pas une fan des longs voiles! mais sur toi ça donne un côté frais et virginal tout à fait adapté à la situation Pour résumé : bravo pour les choix, tu as su trouver un belle robe qui est parfaitement adapter à ta morphologie et qui fera de toi la princesse de ce jour J heu... voilà tu es trop belle Bisous ségo, admiratrice | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: moi dans MA robe :-) Sam 29 Avr - 10:20 | |
| | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: moi dans MA robe :-) Sam 29 Avr - 10:36 | |
| Oh la la Merci les filles, je suis toute émue Vous etes des | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: moi dans MA robe :-) Sam 29 Avr - 11:22 | |
| | |
|
| |
veroko Bavard
Nombre de messages : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: moi dans MA robe :-) Sam 29 Avr - 17:02 | |
| Tu es vraiment magnifique ! Simple et super joli ! | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: moi dans MA robe :-) Sam 29 Avr - 18:13 | |
| Vraiment belle, tu vas tous les bluffer ! J'ai remarqué aussi tes mains serrées : tu devais être émue et stressée non ? | |
|
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: moi dans MA robe :-) Sam 29 Avr - 22:10 | |
| Tu es spleeeeeeeeeeeeeeeeendide. Vraiment ton futur mari ne pourra que craquer en te voyant. ta robe te va à ravir. Personnellement je n'aurais pas choisi un modèle de ce genre, mais pour le coup je trouve qu'elle te va vraiment bien et qu'elle colle parfaitement à ta silhouette. Tu es ravissante et surtout ne doute pas de toi une seconde! | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: moi dans MA robe :-) Sam 29 Avr - 22:14 | |
| waou j'avais pas vu ce post... tu es TROP belle coline, ton futur mari va craquer et te croquer.... tu es sublime!!!très bon choix et très belle mariée!!! bisous | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: moi dans MA robe :-) Sam 29 Avr - 22:43 | |
| Merci les filles Pour les poings serrés, je fais souvent ca, je sais jamais comment mettre mes mains Je sais pas ce que ca veut dire... | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: moi dans MA robe :-) Lun 1 Mai - 23:21 | |
| tu es super belleeeeeeeeeeeee coline ,magnifique | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: moi dans MA robe :-) Jeu 18 Mai - 14:35 | |
| Merci Isabelle C'est vrai que je me sentais belle dans cette robe ce jour la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi dans MA robe :-) | |
| |
|
| |
| moi dans MA robe :-) | |
|