| Audition des futurs époux obligatoire | |
|
+10ictyane isabelle Chatoune dianeTT Jouby Ségolène elisenico stef1996 la fée dépovga Audrey 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: Audition des futurs époux obligatoire Mar 25 Juil - 23:09 | |
| et les fotos???? | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Audition des futurs époux obligatoire Mar 25 Juil - 23:39 | |
| Et bien voilà une très bonne chose de faite pour toi, tu es sur une très bonne voie! Moi je suis toujours à attendre fébrilement la publication des bans qui ne vient pas, quand ce sera passé je serai bien soulagée Dis-donc, en lisant ton message il y a un truc qui m'a fait frémir: tu es née le 16 août 86! Et pendant que tu naissais, moi je m'apprêtais à rentrer en.... 6ème! C'est là qu'on se dit qu'en fait on est super méga vieille Sinon, moi aussi j'aimerais bien voir les photos de la robe! | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Audition des futurs époux obligatoire Mer 26 Juil - 9:18 | |
| | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Audition des futurs époux obligatoire Mer 26 Juil - 9:45 | |
| Et moi 3 ans | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: Audition des futurs époux obligatoire Mer 26 Juil - 10:06 | |
| Et moi 8 ans, je fessais ma 1er communion. Et mon fieulle était au chaud dans le vnetre de sa maman.. | |
|
| |
elisenico Grande Bavarde
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Audition des futurs époux obligatoire Mer 26 Juil - 10:40 | |
| | |
|
| |
Jouby Reine des piplettes
Nombre de messages : 283 Age : 38 Localisation : Gap (Hautes-Alpes) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Audition des futurs époux obligatoire Mer 26 Juil - 15:24 | |
| Looooooool, oui en effet, je suis la plus jeune mariée du forum
Les photos, je suis désolé, mais pour le moment pas possible, j'ai pas l'appareil numérique. Sinon, j'aurai aussi pris mes accessoires en photos, les bijoux et les chaussures, mais vous inquiétez pas, pour le mariage, ils auront tous les appareils numérique alors yaura pas de problème pour tout vous montrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Audition des futurs époux obligatoire Mer 26 Juil - 15:47 | |
| Bon on va etre patientes alors | |
|
| |
elisenico Grande Bavarde
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Audition des futurs époux obligatoire Jeu 27 Juil - 0:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audition des futurs époux obligatoire | |
| |
|
| |
| Audition des futurs époux obligatoire | |
|