Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre budget photographe??

Aller en bas 
+14
Ally
photopassion93
Coline
linette62000
coquelicot3333
ictyane
jeso18
isabel
isabelle
jeje76
marlouille21
estelle
fanny57
Sylvie
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

Votre budget photographe?? Empty
MessageSujet: Votre budget photographe??   Votre budget photographe?? EmptyLun 24 Oct - 22:47

Moi ce sera spécial car mairie déjà faite... Je dois revoir le contrat pr les 75 photos! Suspect Et on aura des amis photographe et des camescopes! cyclops On a filmé toute la cérémonie civile!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57


Nombre de messages : 730
Localisation : sarreguemines (57)
Date d'inscription : 24/09/2005

Votre budget photographe?? Empty
MessageSujet: Re: Votre budget photographe??   Votre budget photographe?? EmptyLun 24 Oct - 22:49

pour nous pas de fotographe c un ami a mon cheri ki fera les fotos
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

Votre budget photographe?? Empty
MessageSujet: ...   Votre budget photographe?? EmptyLun 24 Oct - 22:54

c'est pas plus mal!! Au moins tu seras à l'aise avec lui!! Ns on en a déniché un extra ki a déménagé mais reviendra exprès pr nous!!! Trop top le type!!! Votre budget photographe?? Forum01
Revenir en haut Aller en bas
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57


Nombre de messages : 730
Localisation : sarreguemines (57)
Date d'inscription : 24/09/2005

Votre budget photographe?? Empty
MessageSujet: Re: Votre budget photographe??   Votre budget photographe?? EmptyLun 24 Oct - 22:56

nous sa va il se deplace de paris, mais sa feme et la temoin de mon cheri
donc pas de deplacement pour rien
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Reine des piplettes
Reine des piplettes
estelle


Nombre de messages : 267
Localisation : calvados
Date d'inscription : 25/09/2005

Votre budget photographe?? Empty
MessageSujet: Re: Votre budget photographe??   Votre budget photographe?? EmptyLun 24 Oct - 23:16

nous c est un militaire, photographe des ceremonies militaires..mon homme lui a demande,il deamande pas grd chose pour la remuneration....il va faire mairie eglise et qqls photos de couple et famille
et ns savons aussi kil y aura des nbreuses personnes qui prendront de sphotos.dc on compte aussi sur elles..et puis je pense que lon va charger un des temoins de mon homme, qui a un app photo terrible!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marlouille21
Reine des piplettes
Reine des piplettes
marlouille21


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/09/2005

Votre budget photographe?? Empty
MessageSujet: Re: Votre budget photographe??   Votre budget photographe?? EmptyMar 25 Oct - 0:27

Nous on prend un photographe qui voent à la mairie, chez le coiffeur, chez l'esthéticienne pour l'habillage, à l'église puis au vin d'honneur. Et ensuiten le lundi suivant, on va faire des photos de couple. Pour tout ça, il nous prend 90€ de forfait, et ensuite c'est 10€ la photo, et on en prend le nombre qu'on veut. C'est cher je trouve, mais on a pas trouvé moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

Votre budget photographe?? Empty
MessageSujet: bien!!   Votre budget photographe?? EmptyMar 25 Oct - 0:29

tu devras te rhabillet, te recoiffer le lundi suivant alors... J'y pense aussi!!! J'aime cette idée de faire les photos un autre jour, qd il y a moins de stress et plus de temps pr nous! Votre budget photographe?? Applaudi Et remettre la robe ne doit pas être bien désagréable!! Votre budget photographe?? Amour62
Revenir en haut Aller en bas
marlouille21
Reine des piplettes
Reine des piplettes
marlouille21


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/09/2005

Votre budget photographe?? Empty
MessageSujet: Re: Votre budget photographe??   Votre budget photographe?? EmptyMar 25 Oct - 0:31

Oui, le coiffeur me recoiffe pour 15€, et remettre ma robe, quel bonheur... sauf que je ne sais pas dans quel état elle sera!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76


Nombre de messages : 3224
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 25/09/2005

Votre budget photographe?? Empty
MessageSujet: Re: Votre budget photographe??   Votre budget photographe?? EmptyMar 25 Oct - 17:15

pour nous pas de photographe c des invites qui vont s en charger et la mere d une amie qui metrisse bien je lui es demander de faire nos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millemercismariage.com/jeje76
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

Votre budget photographe?? Empty
MessageSujet: ...   Votre budget photographe?? EmptyMar 25 Oct - 17:44

Ns on a des copains ki vont faire des photos aussi mais on se dit que le photographe pourra ns photographier ailleurs, il connait de jolis coins, il saura gérer la lumière, les poses,... Enfin, on va qd même réfléchir aux tarifs et prestations!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

Votre budget photographe?? Empty
MessageSujet: Re: Votre budget photographe??   Votre budget photographe?? EmptyMer 26 Oct - 17:20

pour nous pas de photographe non plus il y a la famille plus les amis
Revenir en haut Aller en bas
isabel
Grande Bavarde
Grande Bavarde
isabel


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 26/10/2005

Votre budget photographe?? Empty
MessageSujet: Re: Votre budget photographe??   Votre budget photographe?? EmptyJeu 27 Oct - 10:07

OUOULALA
Mais moi j'ai l'impression que mon photographe me prend super cher.
On opté pour une formule à 300€: avec l'album photos, les 20 tirages en grand (je ne sais plus le format), le reportage dans la nature pour photos de couple, les photos de groupe et les photos de famille...
Pour la cérémonie ce sera la famille et les amis qui prendront des photos.
Revenir en haut Aller en bas
jeso18
Reine des piplettes
Reine des piplettes
jeso18


Nombre de messages : 178
Localisation : dans le sud (13)
Date d'inscription : 24/10/2005

Votre budget photographe?? Empty
MessageSujet: Re: Votre budget photographe??   Votre budget photographe?? EmptyJeu 27 Oct - 10:22

bien nous on a choisi une formule complete, ce qui se fait dans notre departement du moins... c'est sur c pas le meme prix mais bon je vous jure on a pris le moins cher en comparant les memes prestations scratch
il nous prend 800 euros affraid oui ca fait cher mais alors voici ce qu'on a:
en tout 200 photos en 18x24 dans 3 albums differents (pour nos parents et nous), 5 agrandissements en 30x45, 50 cartes de remerciements, le deplacement offert.
Il vient a partir de 13h jusqu'a la pièce montée. bounce
Revenir en haut Aller en bas
isabel
Grande Bavarde
Grande Bavarde
isabel


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 26/10/2005

Votre budget photographe?? Empty
MessageSujet: Re: Votre budget photographe??   Votre budget photographe?? EmptyJeu 27 Oct - 15:00

WWOUAHOU!!!
Tu vas avoir de superbe photos, Ca fait cher mais le notre nous prendrais autant si on prenais tous ca...
Revenir en haut Aller en bas
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

Votre budget photographe?? Empty
MessageSujet: Re: Votre budget photographe??   Votre budget photographe?? EmptyJeu 27 Oct - 15:13

ben ns on n'en n'a pas encore vraiment parle....
deja c vrai qu'on a pas mal de personnes ds la famille qui aiment prendre desz photos et filmer, mais fodrait p'tre qu'on s'y mette !

manue
Revenir en haut Aller en bas
isabel
Grande Bavarde
Grande Bavarde
isabel


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 26/10/2005

Votre budget photographe?? Empty
MessageSujet: Re: Votre budget photographe??   Votre budget photographe?? EmptyJeu 27 Oct - 16:17

petite question pour evene: tu es de l'isère?
Nous on habite a Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

Votre budget photographe?? Empty
MessageSujet: Re: Votre budget photographe??   Votre budget photographe?? EmptyJeu 27 Oct - 16:20

kikou,

j'habite oullins depuis 1 an et avant j'etais a vienne

flower manue
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

Votre budget photographe?? Empty
MessageSujet: Re: Votre budget photographe??   Votre budget photographe?? EmptyJeu 27 Oct - 20:51

il vous prend cher votre photographe les filles
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot3333
Grande Bavarde
Grande Bavarde
coquelicot3333


Nombre de messages : 542
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2005

Votre budget photographe?? Empty
MessageSujet: Alors   Votre budget photographe?? EmptyMer 21 Déc - 12:16

Nous le rencontrons demain en fin d'après midi, mais il m'a envoyé ses tarifs. Pour 1 album de 50 photos couleurs et 20 photos noir et blanc, plus 1 poster, plus 20 cartes de remerciements il prendrait environ 300 euros. je connais un peu les tarifs sur le marché, et celui-là est bien placé. Nous devons discuter des modalités de logistique car nous aimerions des clichés pendant notre préparation, et ensuite les photos traditionnelles. Ce qui est sûr, c'est qu'il présente les photos le soir même pendant la soirée. ça c'est un plus!
bounce A+

Votre budget photographe?? 206994-1135076623
Revenir en haut Aller en bas
linette62000
Piplette
Piplette
linette62000


Nombre de messages : 75
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/11/2005

Votre budget photographe?? Empty
MessageSujet: Re: Votre budget photographe??   Votre budget photographe?? EmptyJeu 22 Déc - 0:35

On a fait le tour des photographes. Certains demandent jusqu'à 1500 euros pour un reportage complet!!!!! On n'a rien trouvé en dessous de 320 euros pour 40 photos, et c'est quelqu'un qui fait de belles photos, mais de base, et il n'est pas trés sympa. Par contre, on a rencontré une super photographe, elle fait des photos magnifiques et originales, mais elle est déjà prise pour le jour du mariage. Elle propose alors de nous faire des photos sur trois sites différents, de notre choix, dans la semaine qui suit le mariage. 30 photos de différents formats, dans un album (compris dans le prix, d'une valeur de 190 euros) en cuir véritable et un montage avec les photos pour 590 euros tout compris. Qu'est-ce que vous en dîtes?
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot3333
Grande Bavarde
Grande Bavarde
coquelicot3333


Nombre de messages : 542
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2005

Votre budget photographe?? Empty
MessageSujet: Re: Votre budget photographe??   Votre budget photographe?? EmptyJeu 22 Déc - 2:12

Votre budget photographe?? 638 Moi je trouve ça bien. Bon ça t'oblige à te faire re-coiffer et à faire attention à ce que ta robe e soit pas trop salie, mais bon, ce qui est cool, c'est que tu vas pouvoir reporter ta robe une nouvelle fois et sans le stress de la garder intact.Souvent, les mariés font les photos avant la cérémonie et du coup, il faut faire très attention pour ne pas se salir pour le grand moment. J'ai vu sur des albums que certains s'allongeaient sur la plage, ou encore qui se baignaient dans une rivière. En fait ce qui est sympa c'est que vous pouvez laisser libre cours à votre imagination autant que vous le voulez. Moi je trouve ça super chouette, d'autant qu'il faut se sentir en confiance avec le photographe pour que cela soit réussi et si l'autre tu ne le sens pas, alors... Pour le tarif, certes il ne faut pas se ruiner, mais les photos restent des souvenirs importants et moi je pense qu'il vaut mieux rogner le budget sur d'autres trucs plutôt que de sacrifier ces souvenirs, qui seront normalement, les premiers mais surtout les derniers d'une journée qui passe toujours trop vite! Votre budget photographe?? Super13
Votre budget photographe?? 206994-1135076623
Revenir en haut Aller en bas
linette62000
Piplette
Piplette
linette62000


Nombre de messages : 75
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/11/2005

Votre budget photographe?? Empty
MessageSujet: Re: Votre budget photographe??   Votre budget photographe?? EmptyJeu 22 Déc - 10:44

Merci, c'est vrai que tes arguments font réfléchir... ça va m'aider à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot3333
Grande Bavarde
Grande Bavarde
coquelicot3333


Nombre de messages : 542
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2005

Votre budget photographe?? Empty
MessageSujet: Re: Votre budget photographe??   Votre budget photographe?? EmptyJeu 22 Déc - 10:53

Y a pas de quoi! Tiens nous au courant.
Biz

Votre budget photographe?? 206994-1135076623
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 24/09/2005

Votre budget photographe?? Empty
MessageSujet: Re: Votre budget photographe??   Votre budget photographe?? EmptyVen 23 Déc - 16:36

pfffiou moi je fais exploser mon budget photographe!!
on avait prévu entre 400 et 500 euros mais on a eu un coup de foudre pour le travail d'un photographe. Il prend 700 euros pour 70 photos (prépas, église mairie groupe, + photos de couples un autre jour)
Comme certaines moi je veux pouvoir me rouler dans l'herbe!!!
Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
https://mariage.forum-canada.com
linette62000
Piplette
Piplette
linette62000


Nombre de messages : 75
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/11/2005

Votre budget photographe?? Empty
MessageSujet: Re: Votre budget photographe??   Votre budget photographe?? EmptyVen 23 Déc - 19:13

Je vois que beaucoup d'avis convergent.... Very Happy Donc, allez, soyons fous! Je crois que moi aussi, je vais craquer. Ce n'est qu'une seule fois, je ne pourrais plus jamais les refaire, alors je vais opter pour cette photographe un peu plus chère, qui nous fera nos portraits dans la semaine qui suit.
J'ai demandé des précisions, elle fais au moins 30 photos, mais en fait, c'est souvent beaucoup plus, elle met dans l'album toutes celles qui sont réussies.
Et on prend les photos sur 3 sites différents, de notre choix. Par contre, si on veut en plus faire des photos à la mer (à 100 Kms), comme c'est compliqué d'un point de vue technique (appareil à nettoyer à fond après à cause du sable, attendre le coucher de soleil, besoin d'une assistante... etc...), elle demande 200 euros en plus. Alors je ne sais pas... A voir pour les photos à la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre budget photographe?? Empty
MessageSujet: Re: Votre budget photographe??   Votre budget photographe?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre budget photographe??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre photographe
» mon photographe : site
» Budget traiteur
» PHOTOGRAPHE
» photographe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Préparer :: Les prestataires :: Le photographe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser