| Robe pour la remise de diplôme de mon chéri | |
|
+6elisenico dianeTT fee clochette Ségolène coquelicot3333 Ally 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Robe pour la remise de diplôme de mon chéri Dim 25 Juin - 21:50 | |
| J'ai acheté une robe hier, parfaite pour une soirée un peu chic, alors j'ai pensé à mon diplôme et/ou à la cérémonie de fin de formation de mon chéri (enfin, surtout pour le repas, la journée je mettrai quelque chose de moins "soirée"). Qu'en pensez-vous ? Les broderies sont en fil argenté et il y a des strass... | |
|
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Robe pour la remise de diplôme de mon chéri Dim 25 Juin - 22:43 | |
| Très classe, madame! Tu vas faire des ravages. Avec des petits nus pieds et une petite pochette, une jolie coiffure et un peu de maquillage...whaou!! pretty woman il faudra nous faire des photos surtout, c'est ton petit mari qui va tirer la langue... | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Robe pour la remise de diplôme de mon chéri Dim 25 Juin - 22:47 | |
| pour les chaussures, ce sera sandales (mais elles sont vertes...) ou alors mes chaussures de mariée, en couleur ça va bien avec les broderies, et elles ont un talon, au moins ! Dedans on dirait que je mesure 1 m80 | |
|
| |
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Robe pour la remise de diplôme de mon chéri Dim 25 Juin - 22:54 | |
| - Ally a écrit:
- pour les chaussures, ce sera sandales (mais elles sont vertes...) ou alors mes chaussures de mariée, en couleur ça va bien avec les broderies, et elles ont un talon, au moins !
Dedans on dirait que je mesure 1 m80 ben vu la robe, oui je crois que les talons s'imposent. Emmène juste une paire cool au cas où tu aurais mal aux pieds mais vraiment les sandales avec, ça serait gâcher! | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Robe pour la remise de diplôme de mon chéri Dim 25 Juin - 23:12 | |
| oui, je pense aussi... ça ferait trop décontracté... Et puis ça me fera une bonne occasion de mettre les chaussures de mes derniers instants en temps que "mademoiselle" j'ai pas de grand miroir ici, alors pour essayer ou faire des photos toute seule, c'est pas gagné ! | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Robe pour la remise de diplôme de mon chéri Dim 25 Juin - 23:20 | |
| très jolie. effectivement la robe fait habiller... j'aime bien oulàlàlà pas de sandales vertes please des petits talons tout simple iront bcp mieux! n'oublies pas les photos ségo | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: Robe pour la remise de diplôme de mon chéri Lun 26 Juin - 9:18 | |
| elle est très belle ta robe...mais comme dit ségo pas de sandales vertes , des petites chaussures noires ttes simples feront bien l'affaire! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Robe pour la remise de diplôme de mon chéri Lun 26 Juin - 9:27 | |
| jolie robe même avis que les filles pour les chaussures !! mais essayes avec plusieurs paires et tu verras ce qui est le mieux | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Robe pour la remise de diplôme de mon chéri Dim 20 Aoû - 19:01 | |
| Bon, on ne se refait pas hier j'ai craqué sur une robe en soie toute simple... je pense finalement mettre celle ci pour la cérémonie ou la soirée : Mon problème, encore et toujours, ce sont les chaussures... Celles-ci sont les plus marron et le plus "robe" que j'aie, mais je sas pas trop si je vais oser toute le journée et chéri n'aime pas, il les trouve trop voyantes (et je suis plus grande que lui avec ) | |
|
| |
elisenico Grande Bavarde
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Robe pour la remise de diplôme de mon chéri Dim 20 Aoû - 19:06 | |
| désolé, je suis pas de bon conseille, je suis miss tong, alors.... | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Robe pour la remise de diplôme de mon chéri Dim 20 Aoû - 19:11 | |
| et tes chaussures du mariage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Robe pour la remise de diplôme de mon chéri Dim 20 Aoû - 19:13 | |
| Très jolie robe, mais je suis d'accord avec Monsieur, je trouve pas que les chaussures soient top avec, surtout pour unr journée comme celle-là. A la limite, il y a des petites chaussures style tongues mais chis en cuir, qui iraient mieux. L'avantage c'est que tu n'auras pas mal aux pieds et tu ne seras pas plus grand que lui. Sinon, il y a les salomés. Moi j'adore, mais c'est moins confortable. Par contre c'est chic! | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Robe pour la remise de diplôme de mon chéri Dim 20 Aoû - 19:18 | |
| Pour les chaussures moi aussi je préfèrerais des petites sandales simples, le problème c'est que j'en ai des vertes ou des roses... Et en chaussures, j'ai des noires à talon pas confortables ou mes blanches de mariage, dans les deux cas j'ai essayé, la couleur ne va pas J'ai plus qu'à trouver des chaussures marron, sandales ou fermées | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Robe pour la remise de diplôme de mon chéri Dim 20 Aoû - 19:37 | |
| tres jolie ........ tu est tt belle | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Robe pour la remise de diplôme de mon chéri Lun 21 Aoû - 21:09 | |
| Ouf ! J'ai trouvé des chaussures, donnez-moi votre avis : Je les ai choisies pour qu'elles aillent aussi avec un tailleur jupe en velours chocolat, d'ailleurs je mettrai la veste du tailleur avec la robe | |
|
| |
| Sujet: Re: Robe pour la remise de diplôme de mon chéri Lun 21 Aoû - 22:15 | |
| Moi j'adore. Je suis sûre qu'elles iront à merveille avec ta robe. Vraiment sincèrement elles sont super chouettes! | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Robe pour la remise de diplôme de mon chéri Lun 21 Aoû - 22:16 | |
| Merci mon petit Coquelicot | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Robe pour la remise de diplôme de mon chéri Mar 22 Aoû - 8:46 | |
| elles st trop belles ! c pr qd la photo avec le tailleur ? ze veux voir !! | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Robe pour la remise de diplôme de mon chéri Mar 22 Aoû - 9:06 | |
| Moi j'aime bien aussi | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Robe pour la remise de diplôme de mon chéri Mar 22 Aoû - 10:11 | |
| | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Robe pour la remise de diplôme de mon chéri Mar 22 Aoû - 10:20 | |
| elles sont très jolies....adoptées!!!!!! | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Robe pour la remise de diplôme de mon chéri Mar 22 Aoû - 11:19 | |
| validées trop mimi le style de babies, elles iront bien avec la petite robe en soie Ségo | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Robe pour la remise de diplôme de mon chéri Mar 22 Aoû - 12:05 | |
| Merci les filles, vous êtes des amours, et grâce à vous je suis sûre de mon choix Dès que mon chéri pourra me prendre en photo, je vous montre avec la robe et le tailleur tant que j'y suis (à valider pour des entretiens pro) | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Robe pour la remise de diplôme de mon chéri Mar 22 Aoû - 12:07 | |
| | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Robe pour la remise de diplôme de mon chéri Mar 22 Aoû - 12:07 | |
| Oki dooky , on attend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robe pour la remise de diplôme de mon chéri | |
| |
|
| |
| Robe pour la remise de diplôme de mon chéri | |
|