| robe pm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: robe pm Mer 28 Sep - 11:39 | |
| les filles avez vous eux des problémes avec point mariage je vait aller voir celui de corbeil,mais j'attend la nouvelle collection biz | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: robe pm Mer 28 Sep - 14:37 | |
| j'ai accompagné une amie dont j'étais le témoin chez point mariage: elle n'a eu aucun souci. c'était en région parisienne, dans le 78 si je ne me trompe pas. je ne connais donc pas celui de corbeil... tout est arrivé en temps et en heure, les retouches étaient bien faites, les vendeuses adorables, le bonheur quoi! malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde... comme tu dois déjà le savoir, certaines clientes ont eu de sérieux problèmes avec eux... alors, on ne le répétera jamais assez: il faut tricher sur la date du mariage pour être sûre d'avoir la robe et les accessoires à temps! | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: robe pm Dim 2 Oct - 18:33 | |
| moi g acheter la mienn chez pm a metz, je n'es tricher sur rien et je v la chercher le 17 octobre et je me mari le 29 octobre je n'es eu aucun souci | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: robe pm Ven 28 Oct - 10:24 | |
| je vais voir la collection ce WE avec ma Môman, je te dirai comment j'ai trouvé l'accueil et j'essaierai de prendre des photos (car jusqu'a présent aucun magasin ne m'a laissé en prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: robe pm Ven 28 Oct - 16:25 | |
| merci ,j'irai le 10 decembre faire mes premiers esseyage car j'aime beaucoup le modele nadia et eloiseje croit et ensuite ont ira faire un tour chez tati à st genevieve des bois ,je vous raconterais tous ca | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: robe pm Lun 31 Oct - 12:03 | |
| ACCUEIL IMPECCABLE rien a redire, il est vrai que j'y ai été a 12h00 donc il n'y avait presque personne donc au bout d'une heure d'essayage, j'avais les 3 vendeuses rein que pour moi Par contre je leur ai menti sur la date de mon mariage, juste de 15 jours car je ne pense pas que 1 mois soit necessaire amis vraiment j'ai beacoup aimé l'accueil, le choix des robes et des accessoires | |
|
| |
jeso18 Reine des piplettes
Nombre de messages : 178 Localisation : dans le sud (13) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: robe pm Lun 31 Oct - 12:31 | |
| bc p de souci dans le sud....
dans les 2 boutiques que l'on a :
une amie a eu la fermeture eclair de sa robe cassée a cause d'un decalage de 2cm du dos de la robe : obliger de venir la jour j avec une epingle a nourrice dans le dos... une autre a eu se robe la veille du jour j sans retouches... lors de mes essayges... une fille n'a pas eu la bonne robe...et une autre n' pas recu son voile pour le jour j! sur les 4 filles rentrées dans le magasin le meme jour que moi il n'y a eu qu'une seule fille ravie... comme quoi ca n'arrive pas a tout le monde
faire attention je pense car grande chaine de magasin... | |
|
| |
| Sujet: Re: robe pm Mar 1 Nov - 11:46 | |
| oui c'est sur ce n'est pas partout pareil heureusement enfin je verrait ca le 10 decembre j'ai hate d'y etre en esperant que la robe qui me plait soit aussi belle en vrai en meme temp ont ira chez tati . si j'arrive à mettre la photo je vous montre la robe que j'adore | |
|
| |
jeso18 Reine des piplettes
Nombre de messages : 178 Localisation : dans le sud (13) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: robe pm Mar 1 Nov - 11:50 | |
| en tout cas moi j'ai bien aimé les robes de pm et de chez tati.... chez tati elles me sont super bien tombées les robes!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: robe pm | |
| |
|
| |
| robe pm | |
|