| ma robe!! | |
|
+6dianeTT Audrey Ségolène jeje76 fannyfane monjourj 10 participants |
Auteur | Message |
---|
monjourj Reine des piplettes
| |
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: ma robe!! Mer 4 Jan - 21:09 | |
| waaaaaaaaaaah!!! Qu'elle est belle!!!!!!!! Rholala en plus t'as le corps pour la porter!! T'es superbe et ta robe aussi!!! Pourtant d'habitude c'est pas mon genre mais là suis bluffée! |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: ma robe!! Mer 4 Jan - 23:00 | |
| | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: ma robe!! Mer 4 Jan - 23:13 | |
| super par contre c vrai qu il faut etre menu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma robe!! Jeu 5 Jan - 12:30 | |
| merci!! je suis en panique de ne pas etre assez a l'aise le jour"j" lol mais bon quand je l'ai essayé c'etait elle çi et pas une autre je me dde si je garde les bretelles? et deuxieme question,en boutique j'avais essayé des gants courts et c'est ça que j'ai commandé...mais je trouve que longs c'est pas mal aussi vous en pensez quoi? | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: ma robe!! Jeu 5 Jan - 14:04 | |
| waowww waowww c'est les copains du marié qui vont être contents!!! elle est vraiment taillée pour toi vite, les essayages, qu'on se rende compte EN VRAI mais j'ai une question : c'est une jupe pantalon avec une tunique longue par dessus? la photo ne permet pas de tout comprendre... emeren la rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: ma robe!! Jeu 5 Jan - 14:08 | |
| non en fait c'est une jupe fourreau et il y a une petite traine(amovible)derriere! moi aussi il me tarde de voir "en vrai" | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: ma robe!! Jeu 5 Jan - 14:25 | |
| Tout à fait le style que je veux: simple, classe et près du corps! Pour les gants, j'ai une nette préférence pour les longs, en général | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: ma robe!! Jeu 5 Jan - 14:25 | |
| c'est magnifique... pas pour moi mais ca va être superbe avec ta ligne ! moi je serais toi, sans les bretelles. pour les gants je sais pas... ca peut être sympa avec des longs. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma robe!! Jeu 5 Jan - 14:29 | |
| voilà c'est ça:simple et classe,ce que je voulais en fait pour les bretelles je ferai des essais avec et sans pour voir le"rendu"une de mes temoin sera là elle me dira ce qui est le mieux,je vous montrerai les tofos aussi les gants je verrai aussi le jour"j" au pire je ferai changer aussi les gants(j'ai dejà echangé le voile contre une etole ) | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: ma robe!! Jeu 5 Jan - 18:06 | |
| tres boriginale et classe comme robe, | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: ma robe!! Ven 6 Jan - 0:17 | |
| | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: ma robe!! Sam 7 Jan - 1:00 | |
| très belle robe | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: ma robe!! Sam 7 Jan - 13:05 | |
| Wawwwwwwwwwwww, superbe.JE ss certaine que tu vas être super belle dedans. Tu vasd faire fondre ton chéri. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma robe!! | |
| |
|
| |
| ma robe!! | |
|