| N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! | |
|
+11thyasis ictyane isabelle Coline jeje76 jeso18 dianeTT marlouille21 fanny57 estelle Sylvie 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! Lun 24 Oct - 23:24 | |
| et dites bien aux invités de mettre le flash!!! | |
|
| |
estelle Reine des piplettes
Nombre de messages : 267 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! Lun 24 Oct - 23:25 | |
| c est vrai que cest sympa comme idée......ns on pensait mettre une camera ds une salle a cote, et propose aux invites " comme un confessional"........debut et fin de osiree, ca peut etre sympa a visonner apres | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! Lun 24 Oct - 23:27 | |
| nous n'en metton pas car la plus part des inviter on un numerique donc on aura les fotos apres | |
|
| |
marlouille21 Reine des piplettes
| Sujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! Mar 25 Oct - 0:21 | |
| Nous aussin on hésite à en mettren parce que je me dis que de nos jours les gens ont des appareils qui font des photos bien meilleures que les jetables, mais en même temps je me dis que ça les poussera peut-être à prendre encore plus de photos, enfin, je ne sais plus quoi!!! Mais la caméra, bonne idée... | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: ... Mar 25 Oct - 0:24 | |
| ...l'avantage des jetables c'est que tu as les photos tout de suite!! Tu récupères ts les appareils le soir même! Les invités sont parfois pas très rapides à te filer les photos numériques... | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! Mar 25 Oct - 0:25 | |
| ma soeur la fait le confesional a son mariage c super quand tu visionne le film tu pete de rire de voir des gens ivre en trin de parler y ebn a mm ki on montré leur fesse | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! Mar 25 Oct - 10:13 | |
| nous je pesne qu'on le fera ... comme on aura pas de photographe pour la soirée, on sera a peu près sur d'avoir tout le monde en photo... | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: oui! Mar 25 Oct - 10:15 | |
| et ce sont des photos surprises!! Ns on est surs de le faire!! | |
|
| |
jeso18 Reine des piplettes
Nombre de messages : 178 Localisation : dans le sud (13) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! Mar 25 Oct - 11:41 | |
| moi aussi je mets des appareils photos sur les tables!!!! ils sont prets avec notre maquette!!! ils attendent gentillemnt en bas du frigo pour meiux conserver les pellicules... | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! Mar 25 Oct - 17:42 | |
| nous aussi l idee de l app jetable c ds notre programme
par contre le camescope en confesionnal , je sit genial
super idée a piquer encore sur le forum
decidement que de bonne idée circule ici | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: ... Mar 25 Oct - 17:48 | |
| Filmez le civil aussi!! Ca passe vite et c'est là qu'on dit oui en premier!!! | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
| Sujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! Mar 25 Oct - 20:24 | |
| oui nous alons fimer le civil nous il ne dure que 10 mn par contre l'eglise non nous filmerons que lechange d'alliance la signature et quand nos temoin liron un textes | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! Mar 25 Oct - 22:06 | |
| c'est des super idées! Pour l'appareil jetable, c'est faisable quoi que cher au final... mais ca doit faire de chouettes photos! Le confessionnal c'est vraiment une super bonne idée, mais pas faisable chez moi... trop galere et chéri ne serait pas fan de ce genre d'idées | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! Mar 25 Oct - 23:57 | |
| nous aussi nous allons certainement mettre des appareils jetable ca fait des souvenirs et tu peux mettre les photos dans le livre d'or | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: ... Mer 26 Oct - 0:08 | |
| Ils font svt des tarifs interessants ds les gdes surfaces!! Je surveille et je vs bip dès que j'en trouve!! | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! Mer 26 Oct - 11:52 | |
| ok merci super kat oh il faut encore que je mette ton smiley! | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! Jeu 27 Oct - 17:47 | |
| c clair c prevu ! c trop genial comme idee !! surtout o developpement ! vives les surprise !
manue | |
|
| |
thyasis Reine des piplettes
| Sujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! Jeu 27 Oct - 17:58 | |
| Je pense mettre moi aussi des appareils photos jetables sur les tables .... Ca fera des photos "surprises" , originales ; pas forcément les "meilleures" du point de vue esthétique ; mais que de bons souvenirs évoqueront ces photos imparfaites ...
L'idée du confessionnal : génial !! Franchement , si tout le monde voulait bien y coopérer , ce serait génial !!
Thyasis | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: ... Ven 28 Oct - 2:07 | |
| Ns on pensait mettre le camescope ds la salle même... On verra!! Merci pr l'idée en tout cas Fanny!! | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! Ven 28 Oct - 16:17 | |
| L'idée du confessionnal me plais beaucoup a moi aussi Je pense que ca va être vraiment marrant de voir la têtes des gens (surtout mes potes après avoir bu) parler comme ca devant la camera | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
| Sujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! Sam 29 Oct - 15:19 | |
| oh oui c super nous on voulais le faire mais pas de salle pour le faire donc on peut pas et sa m'embete un peu | |
|
| |
ptitemumu Piplette
| Sujet: Confessional Sam 5 Nov - 0:29 | |
| Géniale l'idée du confessional !! on vient d'en parler moi et mon HOM. Il a déjà fait ça pour l'enterrement de vie de graçon d'1 pote. On va reprendre l'idée pour le mariage. Pour le photos, on va aussi prendre des jetables en se disant que les gens feront + l'effort de faire des photos uniques que si c'est avec le numérique ou on efface tout trop facilement et que pas mal de monde aura. Merci encore !!! | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! Mer 26 Juil - 18:36 | |
| Alors les déjà mariées ? ça donne quoi vos photos des appareils jetables ? Tout le monde a joué le jeu ? Et l'idée du confessional ? Qui l'a fait ? Suis curieuse moi... | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! Mer 26 Juil - 21:24 | |
| Pas de jetable chez moi, ni de confessionnal Mais ordi + lecture de cartes universel pour récupérer les photos tout de suite (sinon, jamais, ceux qui ne les ont pas laissées ne m'ont pas encore tout transmis ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! | |
| |
|
| |
| N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! | |
|