Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!!

+11
thyasis
ictyane
isabelle
Coline
jeje76
jeso18
dianeTT
marlouille21
fanny57
estelle
Sylvie
15 participants
AuteurMessage
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! Empty
MessageSujet: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!!   N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! EmptyLun 24 Oct - 23:24

et dites bien aux invités de mettre le flash!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Reine des piplettes
Reine des piplettes
estelle

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!!   N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! EmptyLun 24 Oct - 23:25

c est vrai que cest sympa comme idée......ns on pensait mettre une camera ds une salle a cote, et propose aux invites " comme un confessional"........debut et fin de osiree, ca peut etre sympa a visonner apres N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! Jtkc
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!!   N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! EmptyLun 24 Oct - 23:27

nous n'en metton pas car la plus part des inviter on un numerique donc on aura les fotos apres
marlouille21
Reine des piplettes
Reine des piplettes
marlouille21

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!!   N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! EmptyMar 25 Oct - 0:21

Nous aussin on hésite à en mettren parce que je me dis que de nos jours les gens ont des appareils qui font des photos bien meilleures que les jetables, mais en même temps je me dis que ça les poussera peut-être à prendre encore plus de photos, enfin, je ne sais plus quoi!!! Mais la caméra, bonne idée... lol!
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: ...   N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! EmptyMar 25 Oct - 0:24

...l'avantage des jetables c'est que tu as les photos tout de suite!! Tu récupères ts les appareils le soir même! Surprised Les invités sont parfois pas très rapides à te filer les photos numériques... Rolling Eyes
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!!   N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! EmptyMar 25 Oct - 0:25

ma soeur la fait le confesional a son mariage c super quand tu visionne le film tu pete de rire de voir des gens ivre en trin de parler y ebn a mm ki on montré leur fesse
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!!   N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! EmptyMar 25 Oct - 10:13

nous je pesne qu'on le fera ... comme on aura pas de photographe pour la soirée, on sera a peu près sur d'avoir tout le monde en photo...
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: oui!   N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! EmptyMar 25 Oct - 10:15

et ce sont des photos surprises!! affraid Ns on est surs de le faire!! bounce
jeso18
Reine des piplettes
Reine des piplettes
jeso18

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!!   N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! EmptyMar 25 Oct - 11:41

moi aussi je mets des appareils photos sur les tables!!!! ils sont prets avec notre maquette!!! ils attendent gentillemnt en bas du frigo pour meiux conserver les pellicules... bounce
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!!   N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! EmptyMar 25 Oct - 17:42

nous aussi l idee de l app jetable c ds notre programme

par contre le camescope en confesionnal , je sit genial

super idée a piquer encore sur le forum

decidement que de bonne idée circule ici
http://www.millemercismariage.com/jeje76
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: ...   N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! EmptyMar 25 Oct - 17:48

Filmez le civil aussi!! Ca passe vite et c'est là qu'on dit oui en premier!!! rabbit
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!!   N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! EmptyMar 25 Oct - 20:24

oui nous alons fimer le civil nous il ne dure que 10 mn par contre l'eglise non nous filmerons que lechange d'alliance la signature et quand nos temoin liron un textes
Coline
Admin
Admin
Coline

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!!   N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! EmptyMar 25 Oct - 22:06

c'est des super idées!
Pour l'appareil jetable, c'est faisable quoi que cher au final... mais ca doit faire de chouettes photos!
Le confessionnal c'est vraiment une super bonne idée, mais pas faisable chez moi... trop galere et chéri ne serait pas fan de ce genre d'idées Rolling Eyes
https://mariage.forum-canada.com
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!!   N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! EmptyMar 25 Oct - 23:57

nous aussi nous allons certainement mettre des appareils jetable ca fait des souvenirs et tu peux mettre les photos dans le livre d'or
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: ...   N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! EmptyMer 26 Oct - 0:08

Ils font svt des tarifs interessants ds les gdes surfaces!! Je surveille et je vs bip dès que j'en trouve!! pirat
Coline
Admin
Admin
Coline

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!!   N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! EmptyMer 26 Oct - 11:52

ok merci super kat Wink
oh il faut encore que je mette ton smiley!
https://mariage.forum-canada.com
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!!   N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! EmptyJeu 27 Oct - 17:47

c clair c prevu ! c trop genial comme idee !! surtout o developpement ! vives les surprise !

manue
thyasis
Reine des piplettes
Reine des piplettes
thyasis

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!!   N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! EmptyJeu 27 Oct - 17:58

Je pense mettre moi aussi des appareils photos jetables sur les tables .... Ca fera des photos "surprises" , originales ; pas forcément les "meilleures" du point de vue esthétique ; mais que de bons souvenirs évoqueront ces photos imparfaites ...

L'idée du confessionnal : génial !! Franchement , si tout le monde voulait bien y coopérer , ce serait génial !!

Thyasis
http://forum-seriestv.forumactif.com/
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: ...   N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! EmptyVen 28 Oct - 2:07

Ns on pensait mettre le camescope ds la salle même... On verra!! Merci pr l'idée en tout cas Fanny!! Very Happy
fannyfane
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fannyfane

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!!   N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! EmptyVen 28 Oct - 16:17

L'idée du confessionnal me plais beaucoup a moi aussi
Je pense que ca va être vraiment marrant de voir la têtes des gens (surtout mes potes après avoir bu) parler comme ca devant la camera
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!!   N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! EmptySam 29 Oct - 15:19

oh oui c super nous on voulais le faire mais pas de salle pour le faire donc on peut pas et sa m'embete un peu
ptitemumu
Piplette
Piplette
ptitemumu

MessageSujet: Confessional   N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! EmptySam 5 Nov - 0:29

Géniale l'idée du confessional !! N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! Applaudi

on vient d'en parler moi et mon HOM. Il a déjà fait ça pour l'enterrement de vie de graçon d'1 pote. On va reprendre l'idée pour le mariage.

Pour le photos, on va aussi prendre des jetables en se disant que les gens feront + l'effort de faire des photos uniques que si c'est avec le numérique ou on efface tout trop facilement et que pas mal de monde aura.

Merci encore !!! N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! Super13
pucenini
Droguée du Forum
Droguée du Forum
pucenini

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!!   N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! EmptyMer 26 Juil - 18:36

Alors les déjà mariées ? ça donne quoi vos photos des appareils jetables ? Tout le monde a joué le jeu ? Et l'idée du confessional ? Qui l'a fait ?

Suis curieuse moi... Wink
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!!   N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! EmptyMer 26 Juil - 21:24

Pas de jetable chez moi, ni de confessionnal

Mais ordi + lecture de cartes universel pour récupérer les photos tout de suite (sinon, jamais, ceux qui ne les ont pas laissées ne m'ont pas encore tout transmis N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! 10741747 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!!   N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!! Empty

N'oubliez pas les appareils photos jetables sur les tables!!
Page 1 sur 1