| noms de tables | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: noms de tables Mar 22 Nov - 23:34 | |
| coucou
avez vous des idées ?
moi je seche , je chercher quelque chose d original j ai trouve noms de pierre precieuse
sinon quelque idées trouver ici et la
fleurs iles pays je t aime en divers langues
voila pour le moment , mais rien qui ne m inspire vraiment | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: noms de tables Mer 23 Nov - 10:33 | |
| Pour les noms je les ai déjà mis sur la déco champetre!!! ca va de coccinelle à tournesol en passant par les jardiniers!!! | |
|
| |
Charlotte Reine des piplettes
Nombre de messages : 124 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: noms de tables Mer 23 Nov - 10:43 | |
| C'est quoi le thème de ton mariage? | |
|
| |
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: noms de tables Mer 23 Nov - 11:16 | |
| sympa isabel comme nom
sinon je n ai pas vraiment de theme , j ai des couleur parme et vert
j aimerais bien un theme mais je ne trouve pas
sinon j adore les plumes , j avais pense aussi a l amour mais c pas trop les couleur que j ai choisi | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: noms de tables Mer 23 Nov - 11:23 | |
| c'est pas grave si tu n'as pas de thème, mais il vaut mieux une unité dans le nom des tables, je pense...
essaye de trouver quelque chose qui te plait a toi et a ton chéri... tu sais combien tu as de tables ?
nous notre thème c'est la plage et on a choisi des noms de plages célèbres (copacabana, les salines....etc) mais il m'en manque encore pas mal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: noms de tables Mer 23 Nov - 11:33 | |
| j ai 8 tables ronde
j aimais bien "je t aime" en differente langue, mais mon cheri n aime pas donc faut que je cherche autre chose | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: noms de tables Mer 23 Nov - 11:43 | |
| sur le même thème, tu as les dieux de l'amour de différente croyances (aphrodite, Hathor, vénus, ...)
ou le nom des fleurs dont le symbole est l'amour.... | |
|
| |
| Sujet: Re: noms de tables Mer 23 Nov - 11:55 | |
| c sympa les dieux de l amour , surtout que l on aimerais faire une croisiere ds les iles greque pour notre voyage de noces | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: noms de tables Mer 4 Jan - 23:24 | |
| moi aussi je seche sur les noms de tables, j'ai 14 tables, mon theme c'est le parme et l'ivoire mais je ne sais vraiment pas quoi choisir quelqu'un aurai une idée??? | |
|
| |
| Sujet: Re: noms de tables Mer 4 Jan - 23:31 | |
| va voir sur le site toutpourlemariage
j ai touve ca Noms représentant l'amour, comme rue de la passion, boulevard des amoureux, rond point des mariés...
Noms de couples mythiques : bonnie et clyde, tristan et yseult, roméo et juliette, ulysse et pénélope...
mais y en plein d autres | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: noms de tables Jeu 5 Jan - 0:25 | |
| alors alors
sur auf, les filles faisaient : des noms de couples célèbres, des villes qui comptent pour le couple, les régions de france, les épices, les fleurs, ...
pour nous, rien à voir : chaque table (sans doute 18, sauf si on est obligé de faire un U ou un E) je postule (ça se dit ça, oulàlà les profs vont me taper sur les doigts) de mettre un nom de chanson. pas forcèment une que j'aime bcp mais une que le DJ passera en soirée, ou pdt les repas. pour animer et que les gens s'amusent. genre compétition, la tablée qui aura était la plus rapide à se trouver sur la piste de danse après le début de sa chanson...
m'enfin, une idée à creuser!
bizzz emeren | |
|
| |
| Sujet: Re: noms de tables Lun 9 Jan - 0:35 | |
| c sympa comme idée les noms de chanson
pour nous ce sera
Noms représentant l'amour, comme rue de la passion, boulevard des amoureux, rond point des mariés
par contre j ai 8 tables donc a vos plumes et 2 tables enfants
merci les filles | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: noms de tables Lun 9 Jan - 15:51 | |
| avenue de la tendresse ruelle des calins impasse du bonheur (pas oui on est bloqué, quoi!) bon je cède ma place aux autres... je sèche aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: noms de tables Lun 9 Jan - 15:58 | |
| merci sauf que je ne souhaite pas "impasse" j aime pas ce terme je suis un peu supersticieuse mais j adore avenue de la tendresse | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: noms de tables Lun 9 Jan - 16:49 | |
| allée des inséparables, place du bonheur (je pique celui d'émérentine, en fait j'avais pas vu , square des fiancés, chemin de la noce, sentier des étreintes, careffour de la félicité, ...... et j'en cherche encore | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noms de tables | |
| |
|
| |
| noms de tables | |
|