Utilisez-moi. Les mariés auront à coeur de découvrir les souvenirs que je renferme."
- " Les mariés seraient heureux que vous usiez et abusiez de cet appareil afin de garder le plus de souvenirs possible de cette soirée et de votre table ! Après la fête, laissez-le sur votre table afin de nous permettre de découvrir vos chefs-d'oeuvre ! "
- "Merci de bien vouloir laisser de merveilleux souvenirs aux mariés".
- "Merci de nous laisser vos propres souvenirs de cette soirée afin d'illustrer notre livre d'or."
- "Cet appareil photo est à votre entière disposition ! N'hésitez pas à l'utiliser pour immortaliser cette soirée... Après la fête, laissez-le sur votre table afin de nous permettre de découvrir vos chef-d'uvres."
Conseils : Inscrire sur chaque jetable le nom de la table où il est déposé (ça permet de ne pas oublier de table) et au moment de développer les jetables, inscrire la première lettre voire la 2de du nom de la table où était ce jetable (cela permet de les classer ensuite).
-"Les mariés seraient très heureux
que vous usiez et abusiez de cet appareil photos,
afin de garder le plus beau souvenir possible
de cette soirée et de votre table !
N oubliez pas vos voisins
et faîtes durer le plaisir tout au long de la soirée
Après la fête, laissez-le sur votre table,
afin de nous permettre de découvrir
vos chefs duvre!"
je me suis inspirée d'un post sur le sujet et j'ai ajouté un petit qch : ne pas oublier de photographier aussi ses voisins, et ne pas expédier toutes les photos en 10 min !!!
-photographiez sans modération
"Artistes en herbe, faites preuve d'art et d'adresse pour le livre d'or des mariés. Ayez l'oeil averti et la gachette rapide pour immortaliser les plus beaux instants tout au long de la soirée..."
héhé