Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

combien d'invités au repas??

+13
maryan
fannyfane
ictyane
Delph06
isabelle
Coline
jeso18
jeje76
dianeTT
marlouille21
estelle
fanny57
Sylvie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

combien d'invités au repas?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'invités au repas??   combien d'invités au repas?? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 14:57

ben ca en fait du monde, emerent Shocked
remarque on est pas beaucoup moins . Rolling Eyes
moi ca me fait super peur tout ce monde qui va me ragarder affraid
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Piplette
Piplette
minipouce

MessageSujet: Re: combien d'invités au repas??   combien d'invités au repas?? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 15:02

Et ben, nous nous serons beaucoup moins !! On sera 35 personnes au repas et au vin d'honneur !

On fait notre mariage en Alsace soit à 90 kms de chez nous donc pour les collegues de boulot et amis, on fera un vin d'honneur la semaine d'après près de chez nous.
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: combien d'invités au repas??   combien d'invités au repas?? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 17:26

dianeTT a écrit:
ben ca en fait du monde, emerent Shocked
remarque on est pas beaucoup moins . Rolling Eyes
moi ca me fait super peur tout ce monde qui va me ragarder affraid

bah en fait ma famille=35 et nos amis=25 reste ma belle-famille. Sujet épineux car mariage mixte et chez eux le cousin de l'oncle du grand-père=cousin germain!
enfin bref on a "réduit" les 350 personnes à 90 bom heureusement que deux tantes nous aident pour la diplomatie.

j'y tenais pas trop mais c'est vrai que rien que ceux que je connais et que chéri voit au minimum deux fois par an, ça fait bien 75 personnes!

et puis on veut une grande fête, on réduit tous les budgets sauf traiteur! mais espèrons qu'il y aura des désistements Razz

heu... sinon oui, je vais être gêner si tout le monde me regarde! mais ça j'y travaille!!!

bizzz
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: combien d'invités au repas??   combien d'invités au repas?? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 17:33

tu y travailles comment ? car moi j'essaye mais a chaque fois qu'on me ragarde, je devient rouge comme une tomate cherry
et je bredouille... alors si je bredouille à la mairie ca va pas le faire Laughing
jeje76
Forumeuse professionnelle !
jeje76

MessageSujet: Re: combien d'invités au repas??   combien d'invités au repas?? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 17:56

moi c pareil ca me fait flipper tout c regard tourne vers moi

et si on trebuche , rooooooo la tache parterre cherry lol!
http://www.millemercismariage.com/jeje76
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: combien d'invités au repas??   combien d'invités au repas?? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:14

a ma remise des diplômes, quand ils m'ont appelée, j'était toute rouge et toute tremblante ... et ben ca n'a pas raté, je me suis pris les pieds dans les marches et j'ai failli m'étaler sur l'estrade....
j'en ai été malade ! Laughing Laughing Laughing
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: combien d'invités au repas??   combien d'invités au repas?? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 14:21

diane et jeje, et les autres aussi Smile

alors, déjà bien visualiser chaque moment "impressionnant" du mariage, encore et encore. Fermer les yeux et faire les gestes. C'est un peu fou, mais moi, ça m'aide!

ensuite imaginer le pire, j'ai bien dit le pire!!!! la dessus, les cauchemards aident! tout paraît cool à côté!

exemple du pire : j'ai revé que nous étions au dernier rang à l'église et que personne nous regardait, et que mon entrée au bras de papa a du faire 2,5 m
et les invités étaient en pyjama... ou bourrés Twisted Evil

Bon sinon, vaincre sa timidité ou gêne, au quotidien. en se donnant des objectifs. Un peu de développement personnel quoi.

Et puis, se dire et se redire qu'on est la plus belle, ce jour-là. que les gens sont là parce qu'ils en ont envie, qu'ils nous aiment et que seul cela compte.

Bizzz
emeren
jeje76
jeje76

MessageSujet: Re: combien d'invités au repas??   combien d'invités au repas?? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 14:35

tu a raison mais c pas facile kan mm

moi aussi j ai fait un reve bizare la semaine derniere

j ai reve que l on etait le 28 avril veille du mariage et que mes parents avait decide qu on se marirais aujourd hui parce qu il fesait beau et que le lendemain peut etre qu il pleuverais
mais il n avais pas averti les invités

trop debile le reve
http://www.millemercismariage.com/jeje76
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: combien d'invités au repas??   combien d'invités au repas?? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 14:37

lol!

c'est clair que c'est toujours des situations qui risquent pas de se produire.
C'est marrant. Laughing
Mais bon sur le moment ca fait pas rigoler affraid
leonor
Grande Bavarde
Grande Bavarde

MessageSujet: Re: combien d'invités au repas??   combien d'invités au repas?? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 15:44

nous serons au maximum une centaine de personnes, enfants compris mais nous ne savons pas encore si tout le monde viendra.

nous serons sûrement moins car, parmi ceux qui vivent à l'étranger, je me doute que tout le monde ne pourra faire le déplacement.

hé, les filles: moi aussi ça me fait peur d'être le pôle d'attraction de la journée! c'est un peu normal que ça nous fasse cet effet là: on manque d'habitude! lol!
Christèle
Bavard
Bavard
Christèle

MessageSujet: Re: combien d'invités au repas??   combien d'invités au repas?? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 15:40

nous on compte environ 200 personnes au repas, en fait on a des supers grandes familles (150 personnes déjà et elles vont quasiment toutes venir!!), après en rajoutant les copains + les copains des parents... ben on va être nombreux
ça me plait moyen mais bon, je veux quand même avoir mes copains ce jour là et on ne peut pas inviter qu'une partie de la famille donc pas trop le choix
http://www.auFeminin.com/album/christeleflorent
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: combien d'invités au repas??   combien d'invités au repas?? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 16:00

De notre côté, on invite uniquement la famille. Mon fiancé a invité son meilleur ami (son témoin + sa conne de copine) et moi ma meilleure amie (et témouine) mais il n'y aura qu'eux au repas! Sinon, ça monte très vite et on compte qd même pour le budget...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien d'invités au repas??   combien d'invités au repas?? - Page 2 Empty

combien d'invités au repas??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2