Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 lendemain:petit repas?

Aller en bas 
+7
papillon0811
isabel
coquelicot3333
Ally
isabelle
ictyane
fee clochette
11 participants
AuteurMessage
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum



Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 30/01/2006

lendemain:petit repas? Empty
MessageSujet: lendemain:petit repas?   lendemain:petit repas? EmptySam 11 Fév - 10:53

coucou!
je voulais savoir si vs vs retrouviez tous le lendemain pour partager un repas..
nous là ou on fait le mariage, ils proposent un barbecue géant c super génial on voulait le faire mais je me rend compte que financièrement c vraiment raide...

Ca fait bizarre de se séparer à la soirée, non?
Revenir en haut Aller en bas
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

lendemain:petit repas? Empty
MessageSujet: Re: lendemain:petit repas?   lendemain:petit repas? EmptySam 11 Fév - 11:09

oui, je trouves ossi, pr ns ce sera repas chez mes parents avec ma famille, du cote d'eddy, je ne sais pas ce qu'ils font...
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum



Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 30/01/2006

lendemain:petit repas? Empty
MessageSujet: Re: lendemain:petit repas?   lendemain:petit repas? EmptySam 11 Fév - 11:13

je pensais que ce retrouvait ts ensemble avec la famille proche des 2 cotés c'est pas mal...
chéri dort encore ...
il faut vraiment que l'on parle de ce barbecue qui va nous revenir trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

lendemain:petit repas? Empty
MessageSujet: Re: lendemain:petit repas?   lendemain:petit repas? EmptySam 11 Fév - 19:52

c'est super un barbuc ,nous ont aura encore la salle donc ceux qui veulent rester pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally


Nombre de messages : 1926
Age : 41
Localisation : Bientôt Gap !!!
Date d'inscription : 03/01/2006

lendemain:petit repas? Empty
MessageSujet: Re: lendemain:petit repas?   lendemain:petit repas? EmptySam 11 Fév - 23:16

Nous on aura encore la salle et plein de restes, alors on se retrouvera certainement là-bas avec les plus proches qui resteront, ceux qui repartiront que le dimanche soir... En plus je pense que des gens vont devoir dormir dans la salle, car je ne peux pas loger beaucoup de monde ni payer l'hotel aux invités Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




lendemain:petit repas? Empty
MessageSujet: Re: lendemain:petit repas?   lendemain:petit repas? EmptySam 11 Fév - 23:20

le lendemain ne se passera qu'entre nous et ma famille, pas la famille de doudou. Ce sera sans doute un barbecue et un gros apéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot3333
Grande Bavarde
Grande Bavarde
coquelicot3333


Nombre de messages : 542
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2005

lendemain:petit repas? Empty
MessageSujet: Re: lendemain:petit repas?   lendemain:petit repas? EmptyDim 12 Fév - 2:20

Nous on se retrouve tous le lendemain, et ce sera buffet froid. Je trouve ça génial de pouvoir retrouver tout le monde le lendemain. Souvent c'est super convivial et détendu. On aura ainsi le temps de profiter de tout le monde un peu plus!!!
lendemain:petit repas? 206994-1135076623
Revenir en haut Aller en bas
isabel
Grande Bavarde
Grande Bavarde
isabel


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 26/10/2005

lendemain:petit repas? Empty
MessageSujet: Re: lendemain:petit repas?   lendemain:petit repas? EmptyDim 12 Fév - 11:25

Nous se sera repas un buffet froid...
Mes beau parents y tiennent beaucoup et je ne vais les contredire...
Si j'ai bien compris: comme ils se seront tenus pendant une soirée sans etre "mort pilot" et bah le lendemain ils vont se rattraper... Ca risque d'etre comique...
Et c'est qui qui prendre les photos: c'est MOI... A moins que je sois déja sous la table!!! lendemain:petit repas? Bib
Revenir en haut Aller en bas
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 21/12/2005

lendemain:petit repas? Empty
MessageSujet: Re: lendemain:petit repas?   lendemain:petit repas? EmptyDim 12 Fév - 11:33

nous aussi ce sera buffet froid le lendemain, on ´préparera qqs salades où on demadera à ceux qui viennet d´en ramener une. M;ais ce sera juste la famille proche et ceux qui auront aidé pour servir dans la salle du VH , et en même temps, ce sera nettoyage de la salle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine



Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

lendemain:petit repas? Empty
MessageSujet: Re: lendemain:petit repas?   lendemain:petit repas? EmptyDim 12 Fév - 17:51

c'est super de faire un lendemain! pour l'avoir vécu en tant qu'invité, ça permet de voir autrement les autres invités et mariés. c'est plus détentdu, moins guindé, et la fatigue + joie de se revoir (pour la famille) forment une ambiance particulière. et agréable!

nous on avez projeté d'en faire un... avec cakes et barbecue asiatique + crepes en dessert. mais finalement on fait un resto, et notre (nouvelle) salle n'est dispo que du samedi 9h au dimanche 9h. du coup, ca ferait cher d'en relouer une pour un lendemain.
chez ses parents, il y aura sans doute qqchse avec sa famille mais bon, ils sont qd même une centaine!!!!

du coup si mes parents font qqchse pour ma famille, une trentaine. on va être obligé de ses séparer.... affraid

mais on réfléchit encore.
je ne veux blesser personne



Par contre, pas de crainte, un lendemain ne revient pas à très cher. ça dépend de tes envies!
mais si tes amis donnent un coup de main : service, vaisselle, nettoyage.
c'est facile.

bizzz
emeren
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

lendemain:petit repas? Empty
MessageSujet: Re: lendemain:petit repas?   lendemain:petit repas? EmptyLun 13 Fév - 0:39

Ns comme on fait tout sous forme de buffet (sf le plat principal), on récupère les restes et le lendemain on reçoit nos parents le soir, vers 19H... Very Happy Ce sera tout simple et décontracté: apéro, toats, charcuterie, fromage, salade, dessert. Pas de chichis le lendemain car on sera sans doute assez fatigués et nos parents aussi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum



Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 30/01/2006

lendemain:petit repas? Empty
MessageSujet: Re: lendemain:petit repas?   lendemain:petit repas? EmptyLun 13 Fév - 12:45

chéri veut absolument le barbecue.
mes beaux parents rentrent de vacances à la fin de la semaine.Il va falloir que l'on discute sévère...va falloir qu'ils comprennent que ce sera limité en personnes sinon ils allongent.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

lendemain:petit repas? Empty
MessageSujet: Re: lendemain:petit repas?   lendemain:petit repas? EmptyLun 13 Fév - 12:52

non, rien de prévu pour nous...
Trop de frais déjà et ma famille est vraiment trop nombreuses.
de plus, on a prévu de partir en VDN le plus vite possible après le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum



Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 30/01/2006

lendemain:petit repas? Empty
MessageSujet: Re: lendemain:petit repas?   lendemain:petit repas? EmptyLun 13 Fév - 13:08

le lendemain????
Revenir en haut Aller en bas
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

lendemain:petit repas? Empty
MessageSujet: Re: lendemain:petit repas?   lendemain:petit repas? EmptyLun 13 Fév - 13:12

possible que ce soit le lendemain.

et oui, on est des malades Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76


Nombre de messages : 3224
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 25/09/2005

lendemain:petit repas? Empty
MessageSujet: Re: lendemain:petit repas?   lendemain:petit repas? EmptyLun 13 Fév - 13:46

pour le lendemain c prevu il y aura encore a manger et bcq de personne reste le lendemain

l avantage c aussi que le lundi c ferie (1 mai)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millemercismariage.com/jeje76
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum



Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 30/01/2006

lendemain:petit repas? Empty
MessageSujet: Re: lendemain:petit repas?   lendemain:petit repas? EmptyJeu 23 Fév - 21:15

voilà,j'essaye de faire baisser le prix du menu.J'ai appelé mais il doit etre en vacs car il ne répond pas, j'espère qu'il voudra bien car ca me stresse bcp!!! pale

de plus, j'ai dit à BM qu'il allait falloir limité le nombre de personnes affraid mais je vais rester FERME sinon c pas possible....
Mince alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lendemain:petit repas? Empty
MessageSujet: Re: lendemain:petit repas?   lendemain:petit repas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lendemain:petit repas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carton pour le repas
» Le lendemain
» ma tenue pour le lendemain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: La soirée :: Le Repas :: Le repas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser