| Chaussures pr danser?? | |
|
+8thyasis jeso18 jeje76 dianeTT fanny57 Coline isabelle Sylvie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coline Admin
| Sujet: Re: Chaussures pr danser?? Mer 26 Oct - 13:46 | |
| Je pense faire comme toi Thyasis, il ne reste plus qu'a trouver les merveilles | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Chaussures pr danser?? Ven 6 Jan - 21:42 | |
| Intéressant les filles mais pour les retouches de ma robe la vendeuse m'a dit de venir avec mes chaussures, pour que la longueur aille bien. Donc si en soirée je change pour mettre quelque chose de plat, je vais massacrer ma robe en dansant, non ? | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: Chaussures pr danser?? Ven 6 Jan - 23:55 | |
| Non, je pense pas! Le tout c'est que tu sois bien!! Moi les chaussures que je mettrai pr la soirée seront moins hautes que les autres, pô grave!! Au pire je mets des bretelles!! | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: Chaussures pr danser?? Sam 7 Jan - 0:03 | |
| J'en ai déjà 2 paires. Et j'ai aussi une parie d'espadrilles ivoire. J'aime bcp car jms mal au pieds qd j'en mets.Elles ont une semelle compensée en plus.Dc je garderais ma taille. | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: Chaussures pr danser?? Sam 7 Jan - 0:05 | |
| tb!!! Faut pas se retrouver coincée sur sa chaise à cause de ses pieds hein!! | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: Chaussures pr danser?? Sam 7 Jan - 0:30 | |
| Hein oui.Surtt que j'ai vite mal au pieds moi. | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Chaussures pr danser?? Lun 9 Jan - 18:52 | |
| Moi j'ai encore réglé ce problème: je danse pas (vous allez finir par croire que je fais rien du tout ), mais c'est parce que je mets de la musique d'ambiance mais pas de la musique pour danser ni de DJ. Mais je veux quand même des chaussures confortables, et plates de préférence sinon je suis plus grande que mon homme, ça ferait bizarre. J'en ai déjà repéré 2-3 paires jolies dans le catalogue d'été de la Redoute, dans les magasins il n'y a jamais rien qui me plaise et je refuse de les acheter dans un magasin de robes de mariées (ils nous on vu arriver: ile vendent 70€ une paire qu'on trouverait à 30€ dans un magasin "normal"). | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Chaussures pr danser?? Lun 9 Jan - 21:37 | |
| c'est clair audrey je suis tout à fait d'accord avec toi il nous voies venir avec nos gros sabots | |
|
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Chaussures pr danser?? Mar 10 Jan - 0:40 | |
| | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: Chaussures pr danser?? Mar 10 Jan - 0:46 | |
| Vs profiterez des soldes de fin juin comme moi!! J'ai trouvé une paire de shoes ouvertes nacrées chez San Marina à 30 au lieu de 60!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaussures pr danser?? | |
| |
|
| |
| Chaussures pr danser?? | |
|