| mes chaussures du jour j....le retour....(en mieux!!!!) | |
|
+4isabelle ictyane Ally Verangy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: mes chaussures du jour j....le retour....(en mieux!!!!) Jeu 2 Mar - 20:19 | |
| | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: mes chaussures du jour j....le retour....(en mieux!!!!) Jeu 2 Mar - 20:24 | |
| J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: mes chaussures du jour j....le retour....(en mieux!!!!) Jeu 2 Mar - 20:26 | |
| merci ally et toi c'est violet cé çà? ps: re bon anniv' (j'men lasse pas!!!) | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: mes chaussures du jour j....le retour....(en mieux!!!!) Jeu 2 Mar - 21:09 | |
| J'ai des ballerines violettes comme ma veste (voir mon album) pour le soir quand je tiendrai plus sur mes talons, et sinon j'ai du satin blanc
Je vais de ce pas faire plein de photos, marque place, cadre menu, alliances, chaussures, etc... et je vous mets tout tout de suite ! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: mes chaussures du jour j....le retour....(en mieux!!!!) Jeu 2 Mar - 21:12 | |
| Oh oui dis donc!!! Elles sont vraiment très belles! Là on les voit mieux!! J'adore!! |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: mes chaussures du jour j....le retour....(en mieux!!!!) Jeu 2 Mar - 21:47 | |
| tres jolies dis dc ! je me posais une question, g des talons pr le jour j et le soir je voulais ossi acheter une paire de ballerine, mais du coup, la robe sera trop longue ? | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: mes chaussures du jour j....le retour....(en mieux!!!!) Jeu 2 Mar - 22:06 | |
| J'ai demandé de couper la robe assez court, du coup avec les ballerines elle est à ras du sol, et je me prends pas les pieds dedans avec les talons, sans qu'on ne voit trop mes chaussures non plus | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: mes chaussures du jour j....le retour....(en mieux!!!!) Jeu 2 Mar - 23:19 | |
| oki, c cool, moi je n'y avais pas pensee,........ | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: mes chaussures du jour j....le retour....(en mieux!!!!) Jeu 2 Mar - 23:56 | |
| trop belle tes shoes j'adore | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: mes chaussures du jour j....le retour....(en mieux!!!!) Ven 3 Mar - 0:45 | |
| elles sont super jolies tes chaussures | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: mes chaussures du jour j....le retour....(en mieux!!!!) Ven 3 Mar - 10:57 | |
| merci les filles!!!!! | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: mes chaussures du jour j....le retour....(en mieux!!!!) Ven 3 Mar - 17:02 | |
| Tres jolies | |
|
| |
Aurore boréale Grande Bavarde
| |
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: mes chaussures du jour j....le retour....(en mieux!!!!) Ven 3 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: mes chaussures du jour j....le retour....(en mieux!!!!) Ven 3 Mar - 20:26 | |
| Dans un magasin à la Défense qui s'appele" lili rose". Elles coûtaient 35€ mais ma copine (merci Deenah!!!) à fait du gring au vendeur ( ) et je les ai eu pour 30€!!!! pour les filles de RP: allez y je crois qu'ils en ont encore. | |
|
| |
Aurore boréale Grande Bavarde
| Sujet: Re: mes chaussures du jour j....le retour....(en mieux!!!!) Sam 4 Mar - 12:43 | |
| | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: mes chaussures du jour j....le retour....(en mieux!!!!) Sam 4 Mar - 12:51 | |
| La Défense c'est le quartier d'affaires de Paris (j'y ai travaillé c'est sympa y a plein de tours on se croirait un peu à manhatan). C'est dans le 92 (hauts de seine) et le magasin est situé dans le centre commerciale "les quatres temps". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes chaussures du jour j....le retour....(en mieux!!!!) | |
| |
|
| |
| mes chaussures du jour j....le retour....(en mieux!!!!) | |
|