Sujet: Chaussures pr danser?? Dim 23 Oct - 16:41
Moi j'ai prévu une paire de chaussures ouvertes pr pouvoir danser sans trop souffrir!! En plus j'aurai les pieds nus, alors attention!!
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Chaussures pr danser?? Dim 23 Oct - 20:11
moi je ne sait encore surement à petit talon et ouverte derriere je verrait bien ce que je trouverait
Coline Admin
Sujet: Re: Chaussures pr danser?? Dim 23 Oct - 21:48
Pas encore réfléchi a la question...
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: Chaussures pr danser?? Dim 23 Oct - 22:20
Moi je garde mes chaussures jen'en prend pas d'autre g l'habitude des talons mais si il m'arriverai d'avoir mal au pides ben je danseré pieds nue
Sylvie Droguée du Forum
Sujet: oui! Lun 24 Oct - 8:57
ou alors prévois une paire de chaussons de danse comme qd on était petites! Moi je sais que garder les chaussures du mariage de midi à 4h du mat, peux pô!!! Alors j'ai une paire exprès jolie mais super confortable!! Voici mes shoes pr le mariage: Mon chat les trouve jolies!!
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Chaussures pr danser?? Lun 24 Oct - 10:24
elles sont belles kats... Moi je suis un peu indécise... je suis tres petite donc j'aimerais des grands talons... en même temps, j'ai peur d'avoir mal au pied du coup... Sais pas trop quoi faire. Ca existe des chaussures a grands talons et confortables ?
Sylvie Droguée du Forum
Sujet: oui... Lun 24 Oct - 10:38
Si tu n'as pas l'habitude des talons, évite! Tu vas souffrir toute la journée, pieds, dos... Et puis ça se verra que tu n'as pas trop l'habitude... A ta place, je me trouverais une paire à talon pr le printemps pr voir comment je gère puis tu te lances! Attention, lors des essayages on va te demander quelles chaussures tu vas porter à cause des talons justement... Chez Besson, chaussures pas chères et super confortables dès janvier-février, fonce!!! Les miennes viennent de là bas, 30 euros la paire du coup j'en ai pris deux!!!
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Chaussures pr danser?? Lun 24 Oct - 10:41
ah ca c'est pas mal 2 paires.... je vais essayer les talons pour voir... c'est vrai que j'ai pas trop l'habitude en fait. Mais c'est plus beau
Sylvie Droguée du Forum
Sujet: ... Lun 24 Oct - 10:52
le tout, c'est que tu sois bien dedans!!!
Coline Admin
Sujet: Re: Chaussures pr danser?? Lun 24 Oct - 11:33
Pour moi ce sera certainement petits talons. J'ai l'habitude des talons, mais au bout d'une journée je suis heureuse de les enlever... Je n'imagine meme pas apres toute une journée + une nuit!!
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Chaussures pr danser?? Lun 24 Oct - 11:57
coucou
alors pour moi j avais trouve un paire a tati a 10€ et puis je ne suis pas si bien que ca dedans j ai pas l habitude de marche avec des talons
donc faut k j aille a besson pour voir ce que je peu trouver et m habituer a marcher avec surtout
mais pour apres a la salle faut que je trouve d autre chaussuer mais pas trop plate parce que je suis petit et encore plus a cote de mon homme
jeso18 Reine des piplettes
Nombre de messages : 178 Localisation : dans le sud (13) Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Chaussures pr danser?? Mar 25 Oct - 14:42
Besoin d'un avis...
j'ai mes chaussures de chez besson pour la journée... j'y suis bien c'est pas un souci mais j'ai vraiment trop peur d'avoir mal a la voute plantere le soir pour danser alors je regarde une autre paire et la je ne veux pas mettre 20 euros dans une autre paire! donc j'avais pensé a des chaussons blanc de danse... elles sont à 3.90 euros la paire... vous croyez que ca va choquer???
dianeTT Modératrice chef
Sujet: Re: Chaussures pr danser?? Mar 25 Oct - 14:58
ben moi ca me choque pas et je trouve que c'est une super idée.... je vais peut etre bien te la piquer si ca te dérange pas
Coline Admin
Sujet: Re: Chaussures pr danser?? Mar 25 Oct - 15:00
ben ca dépend ... Ca dépend de la longueur de ta robe, mais aussi de la tete de tes chaussons IL faut voir, mais c'est une bonne idée, je trouve Mieux vaut une mariée avec des chaussons de danse pas tres jolis plutot qu'une mariée qui est obligée de rester assise parce qu'elle a mal aux pieds!
Nombre de messages : 178 Localisation : dans le sud (13) Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Chaussures pr danser?? Mar 25 Oct - 15:11
merci
non ca ne me derange pas du tout dianeTT ... c'est à decathlon les chaussons...
Mais c'est vrai c'est pas tres jolie car il y a une elastique sur le dessus mis bon quand je me rappelle des chassures de la femme de mon cousin elle avait des tongs couleurs "beige sale" en daim avec une robe blanche (et non ivoire!) qu'elle m'etait tous les jours... moi ca m'a choqué....ca ne faisait pas tres propre... c'est sur elles ne sont pas tres esthetique...mais bon pour ce prix la il ne vaut pas demandé trop de chose et en plus cheri ne veut pas que je sois pieds nu au cas ou...
Sylvie Droguée du Forum
Sujet: ... Mar 25 Oct - 16:58
C'est ce que j'avais conseillé plus haut à Fanny ki pensait rester nus pieds si elle avait trop mal! Moi je me suis trouvé une jolie paire ouverte à -50% et je pourrai les remettre à maintes occasions! En plus elles st super confortables!!
Sujet: Re: Chaussures pr danser?? Mar 25 Oct - 17:04
la chance!!! mais je n'en ai pas trouvé en soldes... ou alors celle que je peux remettre elle ne va pas avec la robe... genre blanche avec fleur bleu...
mais je ne desespere pas.
Sylvie Droguée du Forum
Sujet: ... Mar 25 Oct - 17:08
il y aura des soldes en janvier!!!
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Chaussures pr danser?? Mar 25 Oct - 17:24
il existe des semelle pour la voute plantaire pour eviter les echauffement
Sylvie Droguée du Forum
Sujet: ... Mar 25 Oct - 17:25
Le big pb c'est les big cloques!!!
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: Chaussures pr danser?? Mar 25 Oct - 20:08
moi je serai peut etre pieds nu c a voir mais je pense garder mes chaussure toute la soirée
dianeTT Modératrice chef
Sujet: Re: Chaussures pr danser?? Mer 26 Oct - 9:41
bon j'ai essayer les chaussures a talon hier et ben qu'est-ce que j'ai eu mal aux pieds
je sais vraiment pas ce que je vais faire.. C'est chiant d'être toute petite
fanny57 Grande Bavarde
Sujet: Re: Chaussures pr danser?? Mer 26 Oct - 12:28
moi aussi je suis plus petite que mon cheri lui fait 1.80 et moi 1.65 c pas grave sa!! il fallais manger de la soupe tu c quand tu ete enfant mdr
thyasis Reine des piplettes
Sujet: Re: Chaussures pr danser?? Mer 26 Oct - 12:37
Je suis petite moi aussi ; et futur plutôt grand ; alors je pense que je vais essayer le moment venu de trouver une paire de chaussures à talons pas trop hauts pour la journée ; et une paire de chaussures sans talons ( genre ballerines ?? ) pour la soirée .
Thyasis
Coline Admin
Sujet: Re: Chaussures pr danser?? Mer 26 Oct - 13:46
Combien tu mesures Diane? Les talons que tu as mis hier étaient peut etre trop hauts pour commencer? Essaies d'abord avec des talons de 3/4 cm maxi et qd tu te sentiras a l'aise dedans alors passe au niveau supérieur...