Mariage Parlons de nos projets mariage |
|
| Entre la mairie et l'église???? | |
|
+3Coline papillon0811 emmaetzoe 7 participants | Auteur | Message |
---|
emmaetzoe Reine des piplettes
| Sujet: Entre la mairie et l'église???? Lun 8 Mai - 20:26 | |
| vous faites voiture à part ou en commun....??? dans ma tête, après etre passer à la mairie, on allait dans la même voiture pour rejoindre l'église qui est dans le patelin d'a coté.... et cet aprem... ya BM et la mamie qui me disent que ça ne se fait pas que la mariée doit arriver seule dans sa voiture et que c seulement après l'église qu'ils font voiture commune.... moi je me disais qu'une fois la mairie passée, il avait la corde au cou et que je le lachais plus!!!!.. mais du coup je ne sais plus comment faire.... pour celles qui ont un trajet voiture entre les 2 vous faites comment???? merci bizbiz emma | |
| | | papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: Entre la mairie et l'église???? Lun 8 Mai - 20:29 | |
| désolée je ne peux pas t'aider nous on a juste à traverser la route mais on fera dans l'ordre du cortège. Pour info, mes amis de l'an dernier sont venus ensemble après la mairie pour l'église. | |
| | | Coline Admin
| Sujet: Re: Entre la mairie et l'église???? Lun 8 Mai - 21:49 | |
| voiture commune pour nous! Mais on fait aussi voiture commune pour aller jusqu'a la mairie | |
| | | Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Entre la mairie et l'église???? Mar 9 Mai - 9:48 | |
| Voiture commune pour nous également | |
| | | ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Entre la mairie et l'église???? Mar 9 Mai - 10:57 | |
| bein desolee, ns ce sera a pied ! a travers les rues pietonnes ! | |
| | | Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Entre la mairie et l'église???? Mar 9 Mai - 18:41 | |
| Nous ça a été voiture commune avant la mairie et ensuite à pieds jusqu'à l'église | |
| | | Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Entre la mairie et l'église???? Mer 10 Mai - 1:19 | |
| pas de pb si ça se fait ou pas!!! chacun fait comme il veut non? pour nous 10 m entre notre appart, la mairie et l'eglise : donc pas de problème! mais en tout cas chéri veut conduire la voiture des mariés. et tant pis si tt le monde dit que non il faut prendre un chauffeur (copain, frère). on fait comme on veut, na mais chacun ses gouts | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre la mairie et l'église???? | |
| |
| | | | Entre la mairie et l'église???? | |
|