Sujet: musique a la mairie? Mer 11 Jan - 12:14
dites vous croyez que je peux dder a ce qu'on mette de la musique a notre entrée a la mairie et notre sortie? vous trouvez ça debile?
on n'ira pas a l'eglise...du moins pas cette année
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: musique a la mairie? Mer 11 Jan - 12:21
non je trouve pas ca débile, puisque je vais en mettre moi je ne me marie pas a l'église alors
au contraire c'est très sympa. ca fait plus sérieux j'ai assité à 2 mariages avec de la musique à l'entrée de la mairie et c'était très sympa.
par contre, je ne sais pas du tout quel style de musique mettre du coup ....
ictyane La Star du Forum!
Sujet: Re: musique a la mairie? Mer 11 Jan - 12:57
pas debile du tt, je trouves ca mieux mm ! c sympa comme tt et ca evite le silence stressant, fo que je demande d'ailleurs !
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: musique a la mairie? Mer 11 Jan - 13:04
sympa comme idée mais faut voir avec la mairie
pour nous ca va etre dur dur car c une gd mairie
par contre c vrai que va evide le silence et les mouches ki volent
ou alors les bavardages
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: musique a la mairie? Mer 11 Jan - 15:49
non c'est une bonne idée ,moi aussi il faut que je demande je ne savait pas si ca se faisait ou pas comme nous pareil pas d'église
Petiteop Invité
Sujet: Re: musique a la mairie? Mer 11 Jan - 17:35
Si si ça se fait, régulièrement même! Enfin, dans mon coin en tout cas j'ai déjà prévu de chercher une musique... p-ê "nos mains" de J-J Goldman?? Bah on verra
monjourj Reine des piplettes
Sujet: Re: musique a la mairie? Jeu 12 Jan - 22:25
j'ai envoyé un mail a ma marie pour savoir et si pas de reponse j'appellerai car comme pas d'Eglise j'aurai voulu mettre de la musique j'adore la musique du film"la leçon de piano"
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: musique a la mairie? Lun 16 Jan - 14:14