| Nos faire-part... | |
|
+8ahelya papillon0811 stef1996 pucenini Chatoune Ally ictyane fee clochette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Nos faire-part... Sam 15 Avr - 19:01 | |
| Un post ou chacune de nous montre son FP... Le mien que j'adore! Il est frais et très agréable à regarder...non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos faire-part... Dim 16 Avr - 11:21 | |
| | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Nos faire-part... Dim 16 Avr - 19:24 | |
| | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Nos faire-part... Lun 17 Avr - 10:51 | |
| Ba alors vs suivez pas.......................................... | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Nos faire-part... Lun 17 Avr - 12:06 | |
| J'ai pas encore les miens, désolée | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Nos faire-part... Lun 17 Avr - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos faire-part... Jeu 20 Avr - 18:29 | |
| ns ne sommes pas que 3 à avoir fait nos FP....allez les filles biz | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Nos faire-part... Jeu 20 Avr - 18:32 | |
| Allez hop ! Mais quelques détails ont changé ! (Coline si tu veux bien me masquer les infos persos STPPPP !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos faire-part... Mar 2 Mai - 21:44 | |
| ca suit pas les filles.... | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| |
| |
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Nos faire-part... Mer 3 Mai - 10:20 | |
| Y a beaucoup de papillons cette année !!!!!
J'adoore le fp de Karen ! Ca aurait pu etre un comme cela aussi ! Bravo pour ce choix ! | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Nos faire-part... Mer 3 Mai - 13:44 | |
| Merci miss !!! Le tiens est pas mal non plus !! Surtout qu'il est fait maison, contrairement au mien | |
|
| |
ahelya Petit nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Region centre Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Nos faire-part... Mer 5 Juil - 9:22 | |
| Bravo les filles c est magnifique!! J aimerais faire le miens mais j ai du mal a trouver les idées | |
|
| |
la fée dépovga Reine des piplettes
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : chez les chtimi dans le 59 Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Nos faire-part... Mer 5 Juil - 10:31 | |
| C'est vrai qu'il sont beaux vos faire-parts les filles... je vous posterai prochainement des photos du mien que j'ai réalisé moi même...il est très très simple par rapport aux votres. Dites, vous avez fait un faire-part pour tout le monde et avez ajouté un ptit carton à l'intérieur pour les gens que vous invitez au repas ??? Parce que moi j'ai fait un faire-part pour les gens invités au repas et au vin d'nonneur et un autre carton dans un format différent pour les gens uniquement invités au vin vin d'honneur.... ouh la, je ne sais pas si je suis bien claire là .... jze crois que je vais vite vous poster tout ça, ce sera plus simple ! | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : chez les chtimi dans le 59 Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Nos faire-part... Mer 5 Juil - 10:49 | |
| Voilà, je vous les ai photographié : Voici le faire part fermé : Ouvert : Et le carton d'invitation pour le vin d'honneur, fermé : Puis, ouvert : Comme je vous le disais plus haut, c'est assez simple... la déco, la robe seront dans le même esprit, je veux des choses simples. Ce n'est biensûr pas le modèle de faire-part définitif, si je peux améliorer, je le ferai... dites-moi ce que vous en pensez et si vous avez des suggestions à me faire ou des idées à me soumettre, n'hésitez pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos faire-part... Mer 5 Juil - 11:33 | |
| Si c'est très clair ne t'en fais pas !
L'option que tu as choisi est sympa aussi ! et tout se fait à condition que ça te convienne !
Des amis avaient fait pareil : 1 fp vh et 1 autre fp pour les vh + diner !
Pas de soucy ! | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Nos faire-part... Mer 5 Juil - 11:58 | |
| pour tes invités ce sera clair j'en suis sûre. c'est juste à oi de ne pas te tromper.
Par contre, tu es certaine de l'horaire mairie???
et quand penses-tu poster tout ça? en janvier 2008?
oulàlàlàlà tu es vraiment en avance là!
Si c'est de l'impression maison, tu es certaine que le papier et l'encre vielliront bien?
Bizzzzzzz ségo | |
|
| |
Aurore boréale Grande Bavarde
| Sujet: Re: Nos faire-part... Mer 5 Juil - 13:04 | |
|
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos faire-part... Mer 5 Juil - 14:40 | |
| Merci de vos avis ! Pour répondre à Ségolène, les horaires sont complètement fictifs, c'est un premier essai en fait, rien n'est définitif. Je pense que ce sera dans ce style, ce petit couple d'amoureux nous plait bien. j'ai tenté d'en faire d'autres mais avec futur Marichéri, nous sommes toujours revenu à celui-là. Il me reste maintenant encore plein de temps pour changer ou peaufiner tout ça, par contre je ne sais pas trop quand les envoyer... janvier 2008 me semble bien en effet ... ça laisse 5 mois aux gens pour se préparer et 3 mois pour confirmer leur présence.. | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Nos faire-part... Mer 5 Juil - 21:31 | |
| - la fée depovga a écrit:
- les horaires sont complètement fictifs, c'est un premier essai en fait, rien n'est définitif.
les envoyer... janvier 2008 me semble bien en effet ... ça laisse 5 mois aux gens pour se préparer et 3 mois pour confirmer leur présence.. OK! ca me rassure un peu, je fonce souvent... désolée Pour l'envoi, tu en reparlera avec les filles, dans un an et demi Bizzzzzz ségolène | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nos faire-part... Jeu 6 Juil - 10:05 | |
| Je préfère le repréciser... mon fils a des problèmes d'oreilles et d'autres soucis dont je parlerai prochainement et je le précise pour éviter qu'un plaisantin ne nous fasse une blague qui pourrait avoir de fâcheuses conséquences sur lui.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nos faire-part... Jeu 6 Juil - 15:50 | |
| Y'a aucun souci petite fée vraiment ... je ne sais pas où en parler dans le forum du problème de Noah... pour vous éclairer un peu, Noah souffre de symptômes apparentés à l'autisme, il est actuellement en psychothérapie et va sans doute rentrer en hôpital de jour pour intensifier les séances et le stimuler au maximum, nous avons un bilan ORL à faire prochainement afin de voir si il est en plus malentendant car il est vite "agressé" par les bruits type pétards, feux d'artifice et même les aspirateurs, mixeur, batteur et autres appareils ménagers.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos faire-part... | |
| |
|
| |
| Nos faire-part... | |
|