Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

not' faire part...

+8
Audrey
fee clochette
dianeTT
isabelle
Ségolène
pucenini
ictyane
emmaetzoe
12 participants
AuteurMessage
emmaetzoe
Reine des piplettes
Reine des piplettes
emmaetzoe

not' faire part... Empty
MessageSujet: not' faire part...   not' faire part... EmptyLun 17 Avr - 15:03

bon avant tout je suis rassurée de voir que bcp annoncent eux même leur mariage...( j'avais eu la reflexion de BM Mad ) pour nous c'est zoé qui l'annonce....

not' faire part... Dsc003673ik.th

not' faire part... Dsc003685bu.th

not' faire part... Dsc003694mp.th

voici la photo derrière le calque...

not' faire part... Zoefp0sj.th

le texte c'est :
ALors?
ça y est! papa s'est décidé à me demander la main de maman
Pour notre plus grande joie, je la lui accorderai le 15 juillet 2006 en l'eglise de T.......

donnez moi vos avis..
emma
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe.david.free.fr
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

not' faire part... Empty
MessageSujet: Re: not' faire part...   not' faire part... EmptyLun 17 Avr - 17:51

il est trop genial jumelle de date ! trop bo et j'adore le texte ! si j'avais eu des enfts, ce st eux qui l'auraient annonce, non mais, pas les parents !
pucenini
Droguée du Forum
Droguée du Forum
pucenini

not' faire part... Empty
MessageSujet: Re: not' faire part...   not' faire part... EmptyLun 17 Avr - 18:08

Très bonne idée que ce soit votre petite puce qui l'annonce !!! Nous on voulait que ce soit nous qui l'annoncions, tout en mettant les adresse de nos parents... Par contre sur le carton d'invitation, on a mis : Karen, Arnaud et leurs parents (car ils participent quand même pas mal...). Voili Voilou mais très sympa votre texte !!! Ne changez rien Wink
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

not' faire part... Empty
MessageSujet: Re: not' faire part...   not' faire part... EmptyLun 17 Avr - 20:11

sympa comme tout!

je toruve cela normal aujourd'jui que les mariés, ou leurs enfants Wink , annoncement eux-mêmes leur mariage. surtout quand ils financent tout et/ou qu'il sont indépendants et vivent déjà ensemble...

bravo pour le ocncept du FP I love you

Bizzz
ségo
emmaetzoe
Reine des piplettes
Reine des piplettes
emmaetzoe

not' faire part... Empty
MessageSujet: Re: not' faire part...   not' faire part... EmptyLun 17 Avr - 21:35

MERCI!!! Very Happy
http://zoe.david.free.fr
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

not' faire part... Empty
MessageSujet: Re: not' faire part...   not' faire part... EmptyLun 17 Avr - 23:18

oui très beau faire part et super texte
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

not' faire part... Empty
MessageSujet: Re: not' faire part...   not' faire part... EmptyMar 18 Avr - 9:36

magnifique faire part !!! I love you I love you
Quelle belle idée not' faire part... Super13
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

not' faire part... Empty
MessageSujet: Re: not' faire part...   not' faire part... EmptyMar 18 Avr - 9:43

très joli FP! I love you
Audrey
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Audrey

not' faire part... Empty
MessageSujet: Re: not' faire part...   not' faire part... EmptyMar 18 Avr - 16:08

Très joli!! sunny

Nous aussi on annonce nous-même notre mariage, parce qu'à 30 et 33 ans et comme c'est un second mariage pour tous les deux, on a trouvé un peu ridicule que ce soit nos parents qui annoncent... On aurait pu aussi le faire annoncer par mes enfants qui sont ravis, mais comme ce n'est pas avec leur père que je me marie, on a trouvé ça un peu compliqué. Donc on annonce nous-même, c'est encore ce qu'il y a de plus simple Laughing
palmitochoco
Reine des piplettes
Reine des piplettes

not' faire part... Empty
MessageSujet: pour ma part   not' faire part... EmptyMar 18 Avr - 17:15

ce sont nos parents qui annoncent le mariage, car ce sont eux qui payent pratiquament tout ( on paye juste nos tenus, accessoires, alliances et toutes les babioles style deco, fp..) on a calculé, cheri et moi deboursont environ 3000 euros, mon pere payera environ 6000 euros ( plus d invités de mon coté) et les bp environ 5000 euros....et pourtant nous vivons ensemble depuis deux ans....on a gardé l'annonce traditionnelle, qui fait peut etre vieillote c'est vrai, mais chez nous c'est comme ça.....et mon pere est tellement fiere de marier sa derniere fille!!!!
et j ajoute que malgré tout c'est nous qui choisissons les prestataires, le menu, nous avons choisi le cremant, tout en informant nos parents du prix bien sur! on a pas non plus des gouts de luxe, on fait pas ça dans un chateau, je fais pas mal de choses moi meme... mais ce qui est bien cest que du coup comme on paye nous memes nos allainces on a pu faire une petie folie! enfin surtout moi! cheri m a dit si elle te plait prend la... et pour la robe c est pareil, j ai pris un voile a 100 euros, le collier a 75 euros... et ce systeme nous convient parfaitement!
mais je suis consciente d'etre une des rares ici a faire comme ça!
not' faire part... Baisers
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

not' faire part... Empty
MessageSujet: Re: pour ma part   not' faire part... EmptyMar 18 Avr - 17:29

palmitochoco a écrit:

mais je suis consciente d'etre une des rares ici a faire comme ça!
not' faire part... Baisers

tu n'as pas à te justifier!!! Razz
je comprends ta situation et tant mieux si tes parents comme tes beaux-parents peuvent t'aider I love you

C'est clair, que moi et mon chéri, on essayera au maximum de payer le mariage de nos enfants Rolling Eyes tout en les laissant choisir!!!
Quant au budget, c'est sûr qu'un mariage coûte très cher. Pour nous 13000 euros mais on en a pour 10 000 euros de traiteur + VH + boissons! mais chacun fait selon ses gouts et choix. Nous attendons 200 personnes au VH, 160 au repas et environ 120 le lendemain!

Alors quand tu dis que tu n'as pas des gouts de luxe je comprends.
Et en même temps, si tu en avais : c'est ton pb... cela ne me regarde pas tongue

et puis sur ce forum, personne ne critiquera Smile

Bisous
rendeer
palmitochoco
Reine des piplettes
Reine des piplettes

not' faire part... Empty
MessageSujet: Re: not' faire part...   not' faire part... EmptyMar 18 Avr - 17:38

merci a toi! car j'avoue que defois j'ai l'impression d'etre une extra terrestre, nos parents nous offrent le mariage, mais j'ai l'impression que ça se fait de moins en moins.... cyclops
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

not' faire part... Empty
MessageSujet: Re: not' faire part...   not' faire part... EmptyMar 18 Avr - 18:09

palmitochoco a écrit:
merci a toi! car j'avoue que defois j'ai l'impression d'etre une extra terrestre, nos parents nous offrent le mariage, mais j'ai l'impression que ça se fait de moins en moins....

ca dépend des familles et des traditions... et des moyens...

ma meilleure amie vivait depuis 3 ans avec son chéri. Leurs parents ont payés le traiteur et le jeune couple le reste (prestas et alliances). les parents ont aussi tenus à offrir les tenues...
J'ai l'impression que cette formule d'aide est encore assez présente.

Tu n'es pas une alien , juste une fille avec des relations saines avec ses parents sunny
Ce qui ne veut pas dire que les autres sont malsains drunken Suspect

enfin, je me comprends geek

ségo rendeer
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum

not' faire part... Empty
MessageSujet: Re: not' faire part...   not' faire part... EmptyMar 18 Avr - 18:29

il est super ton FP, et votre puce est toute mimi.
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

not' faire part... Empty
MessageSujet: Re: not' faire part...   not' faire part... EmptyMar 18 Avr - 23:23

palmitochoco a écrit:
merci a toi! car j'avoue que defois j'ai l'impression d'etre une extra terrestre, nos parents nous offrent le mariage, mais j'ai l'impression que ça se fait de moins en moins.... cyclops

mais non tu n'es pas une alien tu sait ça fait 11 ans que je suis avec mon homme avec 3 enfants et mes parents nous paient ma robes ,la tenue des enfants ,de la deco,le vh,le champagne je trouve ça bien au contraire si ça leur fait plaisir ,par contre c'est nous qui avont annonçer le mariage
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

not' faire part... Empty
MessageSujet: Re: not' faire part...   not' faire part... EmptyMar 18 Avr - 23:44

palmitochoco a écrit:

Pour nous aussi les parents ont payé repas, salle, animateur, déco... et nous les tenues (sauf un bout de ma robe par Maman) et les alliances

Faut dire que je suis étudiante et chéri élève gendarme avec une solde seulement depuis décembre lol!
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

not' faire part... Empty
MessageSujet: Re: not' faire part...   not' faire part... EmptyMer 19 Avr - 10:02

palmitochoco a écrit:

Moi aussi je suis une extra terrestre alors lol!
Nos parents payent le mariage, c'est la tradition familiale sunny

Emmaetzoe, ton faire-part est superbe et ta puce à croquer not' faire part... Amour62 not' faire part... Amour62
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

not' faire part... Empty
MessageSujet: Re: not' faire part...   not' faire part... EmptyMer 19 Avr - 10:12

moi aussi je suis une alien alien
parents et beaux parents payent la majorité...
bon enfin de compte c'est pas si rare que ca, tu vois Wink
Audrey
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Audrey

not' faire part... Empty
MessageSujet: Re: not' faire part...   not' faire part... EmptyMer 19 Avr - 11:06

Mes parents avaient payé 100% de mon premier mariage (ça leur a coûté dans les 10 000 € quand même), mes ex beau-parents n'avaient participé à rien. Et j'ai divorcé au bout de 10 ans.
Alors cette fois il est bien sûr hors de question qu'ils me donnent un centime, je refuse! ma mère a voulu payer ma robe pour la mairie mais pour le reste, je veille à tout payer nous-même, je ne lui en parle qu'après pour qu'elle ne se sente pas obligée de participer Surprised
Contenu sponsorisé

not' faire part... Empty
MessageSujet: Re: not' faire part...   not' faire part... Empty

not' faire part...
Page 1 sur 1