Mariage Parlons de nos projets mariage |
|
| Poids faire-part | |
| | Auteur | Message |
---|
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Poids faire-part Ven 7 Avr - 18:55 | |
| Coucou !! J'suis contente j'ai reçu mes faire-parts aujourd'hui ! YES YES !!! Je prendrais une photo quand mon chéri rentrera avec l'appareil (comme d'hab ) Par contre j'ai pesé le tout avec ma balance alimentaire (je le referais au boulot pour voir) et bon sans le carton d'invitation ça fait environ 17g et avec le carton ça me mets 20g... Alors je tente le timbre à 0.53 ou je prends au-dessus pour être sûre ?.... Faut pas qu'on se plante ! | |
| | | palmitochoco Reine des piplettes
Nombre de messages : 210 Localisation : moselle Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: coucou Ven 7 Avr - 18:57 | |
| je crois qu'il y a une marge de 2 gr, donc tu peux prendre celui a 0,53 ct! mes faire part font 24 g.. donc timbre a 0,82 ct! | |
| | | pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Poids faire-part Mer 12 Avr - 13:07 | |
| Bon en fait, il fait 21g et à la poste il m'ont dit de mettre un timbre à 0.82 car sinon ça risquait d'être surtaxé... Sinon prendre un timbre tarif lent à 0.64 mais en sachant qu'il n'y pas de beau timbre à ce tarif... J'ai tout compris... ça va couter cher | |
| | | isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Poids faire-part Jeu 13 Avr - 1:36 | |
| oui c'est clair mais il vaut mieux que tu prennes quand même les timbres à 0,82 pour evité quand même d'être surtaxé | |
| | | Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Poids faire-part Ven 28 Avr - 10:35 | |
| Moi aussi j'ai ce problème, il fait 22g sur ma balance alimentaire. J'avais déjà acheté des jolis timbres à 0,53 cts mais je pense que ça va pas le faire Je vais devoir en racheter à 0,82 cts (mais j'en ai vu aucun de bien joli à ce tarif, le coeur Sherer est moche aussi dans ce tarif). Heureusement, je donne les 3/4 en main propre... | |
| | | ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Poids faire-part Ven 28 Avr - 12:24 | |
| pr tt mes envois g du rajouter 30 cts....... | |
| | | palmitochoco Reine des piplettes
Nombre de messages : 210 Localisation : moselle Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Poids faire-part Ven 28 Avr - 12:50 | |
| moi j'ai acheté les coeur scherer... tout le monde les trouve moche, mais moi j'aime bien! j'ai meme gardé la partie tigrée autour bahhhhh a vrai dire c'est le seul modele qu'ils avaient en 0;82 euros... et je m'en fiche un peu du timbre! il fait mariage et c'est pas une marianne | |
| | | Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poids faire-part | |
| |
| | | | Poids faire-part | |
|