Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte

Aller en bas 
+8
Ségolène
Aurore boréale
Chatoune
fee clochette
isabelle
dianeTT
jeje76
thyasis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 3 EmptySam 25 Mar - 0:18

c'est super ça evene ,j'adore aidées les gens ont ce sent utile ,et moi je n'ai jamais donner mon sang mais j'aimeraie bien un jour le faire et faire un don de plaquette aussi
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 3 EmptySam 25 Mar - 0:21

Petiteopaline a écrit:
Plus tard je pense ouvrir un grand jardin pour recueillir les animaux abandonnés mais pas pour les revendre, pour m'en occuper! Je rêve de gagner au loto pour ça! Quand je vois les gens "moi avec tout cet argent, je pars en voyage toute l'année" moi je ne saurais pas Mad quand je vois tout le malheur autour de moi je me sentirai trop mal!

J'ai déjà dit à doudou: on ouvre un centre pour recueillir les animaux en danger, abandonnés et on ouvre un immense hôpital pour les gens qui sont à la rue, etc

Ah je vous jure, mon rêêêêve!!!!! Mais bon faut des sous pour ça Crying or Very sad c'est trop injuste, ce sont souvent les égoïstes qui ont de l'argent...

c'est super ça ,j'aimerait aussi faire partie de la croix rouge et aller donner à manger et des couvertures aux sans abrits,mais bon c'est le soir et avec les enfants je ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 3 EmptySam 25 Mar - 10:12

moi ossi a cause de mes horaires, je ne peux pas pr les sans abris, pourtant je fais du social tt la journee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 3 EmptySam 25 Mar - 13:26

quand nous serons pensionnées nous aurons davantage de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 9:55

Petiteopaline a écrit:
quand nous serons pensionnées nous aurons davantage de temps Smile

z'ai pas trop compris.......... desolee...........
Revenir en haut Aller en bas
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 21/12/2005

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 10:52

evene38 a écrit:
Petiteopaline a écrit:
quand nous serons pensionnées nous aurons davantage de temps Smile

z'ai pas trop compris.......... desolee...........

je pense qu´elle parle de la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 12:18

retraitée oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Se faire les plus beaux :: L'esthéticienne, le coiffeur :: L'esthéticienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser