Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte

Aller en bas 
+8
Ségolène
Aurore boréale
Chatoune
fee clochette
isabelle
dianeTT
jeje76
thyasis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 21/12/2005

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 0:37

Petiteopaline a écrit:
Voui ben moi j'ai que quelques trucs en horreur, en voici la liste:
- les araignées (je pleure tellement j'en ai peur!)
- les piqûres (mon dieu quelle horreuuuuuuuuuuuuur)
- les prises de sang (malaise assuré)
- le dentiste!! Le pauvre! Je le plainds de m'avoir comme patiente parce qu'il doit m'endormir la gencive avec un gel fruité anesthésique avant de me faire une piqûre pour m'endormir la dent. Je lui demande de m'endormir la dent au moins deux fois pour être sûûûûre de ne rien sentir! Mytho et parano comme je suis, même avec la dent endormie je dis que j'ai mal! Alors que c'est impossible mais c'est dans ma tête!
Mon cher doudou piétine toujours pour m'accompagner chez le dentiste parce qu'à chaque fois il pique un fou rire quand je fais ma crise de panique ou quand je dis Aïïïïe alors qu'on m'a pas encore touchée, etc

moi aussi j'ai trop peur des araignées, moi je crie. L'autre jour il y en avait une dans la salle de classe qui se balladait et une gamine toute paniquée m'a demandé de la tuer, je suis devenue toute nerveuse et j'ai demandé à un garçon de venir la tuer, les enfants étaient mdr Laughing de voir leur maîtresse toute paniquée à cause d'une petite araignée!!!
Mais bon, pour le reste j'suis plus courageuse que toi Opale, je vais même faire ma BA en donnant mon sang pour la bonne cause même si je ne suis pas une fana des piqûres!
Revenir en haut Aller en bas
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine



Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 1:28

et les filles je connais une chanson.......

mummmm hummmm je m'écalirci la gorge Neutral


tada : Moi j'men fout
J'ai du poil aux pattes
Quand je m'ennuie
j'en fait des p'tites nattes
ca me tient chaud l'hiver(re)


bon pour le ryhtme c'est difficile à expliquer avec de smots drunken

mais elle me fait délirer bounce

heu j'arrête là
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 11:41

isabelle a écrit:
moi aussi j'adore les poils l'hivers ca tient chaud lol!



ouais c'est bien on dirait les après ski en moumoutte , top^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
Petiteop
Invité




Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 12:25

papillon0811 a écrit:

Mais bon, pour le reste j'suis plus courageuse que toi Opale, je vais même faire ma BA en donnant mon sang pour la bonne cause même si je ne suis pas une fana des piqûres!

J'ai essayé aussi figure-toi pale on a dû me réanimer à cause du médecin!! Quel gland lui alors! Juste avant de me piquer il prononce LE mot interdit: veine!

Rhaaaaaaaa suis tombée dans les pommes cherry (voui je sais c pas une pomme mais bon...)

Il me dit: "houlalal les petites veines que vous avez, je vais peut-être m'y prendre à deux fois!"

Opaline: *silence*

Docteur: mademoiselle? Ca va? MADEMOISELLE?

Opaline: *silence* + agagagaaaa drunken

Docteur: INFIRMIèRE L'OXYGEEEEENE!!!

Opaline: maganiggiiffuuukolllssseeemm

Docteur: MADEMOISELLE RESPIREZ A FOND

Opaline: t**ch* *a* *e* v**n*s

Docteur: pardon mademoiselle?

Opaline: to*ch* pa* m** v**nes

Docteur: mademoiselle faites un effort je ne comprends pas, réveillez-vous

Opaline: TOUCHE PAS MES VEIIIIIIIIIIIIIIINES!!!!

Docteur: m'enfin mademoiselle, c'est bien brave de votre part un tel acte mais avec des veines si petites, vous ne sauriez pas donner votre sang! Et quand on a peur à ce point, il ne faut pas se forcer comme ça! Allez prendre un café et des vitamines et mangez une gauffre à la cafétéria.

Opaline: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et depuis je suis bénévole chez Oxfam et aux Restos du coeur cheers et pour la société protectrice des animaux! Comme ça je ne me sens plus inutile bounce
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 13:18

bravo mon Opaline c'est beau de s'investir comme çà cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 13:26

C'est clair !! Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Amour62

Moi je donnais régulièrement mon sang avant ... Surtout que je suis O négatif.
Et pis je tombais de plus en plus dans les pommes... pale
La dernière fois j'ai du rester coucher tous l'après midi tellement j'étais mal...
Du coup j'y vais plus maintenant. Ils prennent trop de sang No

Et j'ai pas le courage de m'investir dans autre chose. Mais je trouve ca super les gens gens qui font ca Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Audrey


Nombre de messages : 643
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 17/12/2005

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 13:31

J'ai toujours été volontaire pour donner mon sang (je ne crains vraiment pas les piqûres) mais on m'a toujours refusée. Motif: ils n'acceptent pas les personnes pesant moins de 50 kg (je fais 47kg) Sad
Revenir en haut Aller en bas
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 13:32

mouais..... moi ca les a pas dérangé la dernière fois, et je faisais déjà moins de 50 kilos... scratch
c'est peut etre pour ca que j'était pas bien après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Audrey


Nombre de messages : 643
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 17/12/2005

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 13:35

Et oui, c'est bien pour éviter ça qu'ils nous refusent en principe!
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 13:37

j'aimerai beaucoup le donner mais je suis thalassémique (anomalie chromosomique au niveau du sang) et comme mon sang n'est pas bon pour eux je peux pas!!!!! Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Mad Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Mad Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Mad Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Mad Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Mad Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 13:41

ah oui j'ai une amie c'était pareil....
Spa grave véro....
Si on peut pas, on peut pas. faut pas se mettre martelle en tête... No
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 14:08

qui c'est martelle? What a Face Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Sourcil Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Sourcil Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Sourcil
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
Audrey
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Audrey


Nombre de messages : 643
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 17/12/2005

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 14:15

Martelle? Charles Martelle! Tu connais pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 14:24

ah ouais : poitiers!!!! mais diane pourkoi tu veux que j'aille à poitiers? Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Fourire_ Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Fourire_ Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Fourire_ Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Fourire_ Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Fourire_ Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Fourire_
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
Petiteop
Invité




Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 14:36

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Pancart3 Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Pancart3 Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Pancart3
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 14:38

bah oui opale :


charles martel a arrêté les arabes à Poitiers en 732!!!!


et diane veux pas que je mle mette "martelle "en tête....... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 14:40

oui je sais j'ai craqué!!!!!




......mais j'ai une excuse:


j'ai pas encore mangé, j'ai faim et donc mon cerveau n'est plus irrigué comme il faut!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
Petiteop
Invité




Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 14:40

lol!

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Malade
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Audrey


Nombre de messages : 643
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 17/12/2005

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 14:44

Ah oui, mais là tes connaissances historiques dépassent nos compétences! Surprised

ça me rappelle la première rencontre "en vrai" avec mon futur mari (on s'est connus sur Internet), c'était à Rouen. Alors j'ai dit "oh c'est cool, je connais pas Rouen, tu vas me montrer l'endroit où a été brûlée Jeanne d'Arc" et il me répond "scratch pourquoi tu me parles de Jeanne d'Arc". Il est de là-bas et ne savait pas que Jeanne d'Arc a été brûlée à Rouen, il a passé 3 jours à chercher plein de renseignements sur elle, le lieu etc... et le premier truc qu'il m'a montré à Rouen c'est la bucher de Jeanne d'Arc, en me racontant toutes l'histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine



Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 14:59

bravo Opaline pour ton engagement cheers Very Happy


perso, j'ai donné mon sang il y a deux ans. mais suite soucis aux pieds et opération, ils m'ont refusés!!!! ou rhume...
je me suis pas évanouie, la fois où ça a marché, juste étourdie, yeux dans le coltar. on m'a allongé vite fait, mais pas de perte de connaissance OUF
Dès que ça va mieux je ferai un effort (peur piqure + angoisse de voir mon bras remplir de spoches) car je serai contente d'en avoir un jour!
si tout le monde le faisait une fois dans sa vie, je pense que ça suffirait!!!

Moi j'ai mon diplome d'AFPS. j'ai trop aimé le WE croix rouge. Mais je suis une petite nature No peux pas en faire mon métier!

Bisou
Ségo
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 15:28

Plus tard je pense ouvrir un grand jardin pour recueillir les animaux abandonnés mais pas pour les revendre, pour m'en occuper! Je rêve de gagner au loto pour ça! Quand je vois les gens "moi avec tout cet argent, je pars en voyage toute l'année" moi je ne saurais pas Mad quand je vois tout le malheur autour de moi je me sentirai trop mal!

J'ai déjà dit à doudou: on ouvre un centre pour recueillir les animaux en danger, abandonnés et on ouvre un immense hôpital pour les gens qui sont à la rue, etc

Ah je vous jure, mon rêêêêve!!!!! Mais bon faut des sous pour ça Crying or Very sad c'est trop injuste, ce sont souvent les égoïstes qui ont de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 15:30

Petit nota bene: JE VOUS PROMETS que si je gagne au loto je vous invite TOUTES en voyage 1 semaine avec moi dans un super pays cheers mais quand on rentre on bosse pour les animaux et les démunis hein Smile ce sera le prix de votre voyage sunny pas cher payé! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 21/12/2005

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:29

Petiteopaline a écrit:
Plus tard je pense ouvrir un grand jardin pour recueillir les animaux abandonnés mais pas pour les revendre, pour m'en occuper! Je rêve de gagner au loto pour ça! Quand je vois les gens "moi avec tout cet argent, je pars en voyage toute l'année" moi je ne saurais pas Mad quand je vois tout le malheur autour de moi je me sentirai trop mal!
J'ai déjà dit à doudou: on ouvre un centre pour recueillir les animaux en danger, abandonnés et on ouvre un immense hôpital pour les gens qui sont à la rue, etc
Ah je vous jure, mon rêêêêve!!!!! Mais bon faut des sous pour ça Crying or Very sad c'est trop injuste, ce sont souvent les égoïstes qui ont de l'argent...

je viendrai te donner un coup de main de temps en temps, j'adore trop les animaux I love you Je ne peux pas regarder un reportage sur la SPA ou sur les animaux parce que je ne supporte pas de voir ces pauvres animaux en cage Sad Crying or Very sad et au moins avec toi ils seront tous heureux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 0:43

je l'espère en tout cas parce que moi aussi ça me rend malade de voir ces pauvres bêtes en cage! Je les adore de trop je compte réellement m'investir à fond pour eux quand j'en aurai les moyens!! Et tu seras la bienvenue pour m'aider I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 10:49

mon reve ouvrir un gite avec comme personnel, des personnes en reinsertion, pr accueillir des enfts ou groupes handicapes et pleins d'animaux,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Se faire les plus beaux :: L'esthéticienne, le coiffeur :: L'esthéticienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser