| Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte | |
|
+8Ségolène Aurore boréale Chatoune fee clochette isabelle dianeTT jeje76 thyasis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Jeu 23 Mar - 0:37 | |
| - Petiteopaline a écrit:
- Voui ben moi j'ai que quelques trucs en horreur, en voici la liste:
- les araignées (je pleure tellement j'en ai peur!) - les piqûres (mon dieu quelle horreuuuuuuuuuuuuur) - les prises de sang (malaise assuré) - le dentiste!! Le pauvre! Je le plainds de m'avoir comme patiente parce qu'il doit m'endormir la gencive avec un gel fruité anesthésique avant de me faire une piqûre pour m'endormir la dent. Je lui demande de m'endormir la dent au moins deux fois pour être sûûûûre de ne rien sentir! Mytho et parano comme je suis, même avec la dent endormie je dis que j'ai mal! Alors que c'est impossible mais c'est dans ma tête! Mon cher doudou piétine toujours pour m'accompagner chez le dentiste parce qu'à chaque fois il pique un fou rire quand je fais ma crise de panique ou quand je dis Aïïïïe alors qu'on m'a pas encore touchée, etc moi aussi j'ai trop peur des araignées, moi je crie. L'autre jour il y en avait une dans la salle de classe qui se balladait et une gamine toute paniquée m'a demandé de la tuer, je suis devenue toute nerveuse et j'ai demandé à un garçon de venir la tuer, les enfants étaient mdr de voir leur maîtresse toute paniquée à cause d'une petite araignée!!! Mais bon, pour le reste j'suis plus courageuse que toi Opale, je vais même faire ma BA en donnant mon sang pour la bonne cause même si je ne suis pas une fana des piqûres! | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Jeu 23 Mar - 1:28 | |
| et les filles je connais une chanson....... mummmm hummmm je m'écalirci la gorge tada : Moi j'men fout J'ai du poil aux pattes Quand je m'ennuie j'en fait des p'tites nattes ca me tient chaud l'hiver(re) bon pour le ryhtme c'est difficile à expliquer avec de smots mais elle me fait délirer heu j'arrête là | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Jeu 23 Mar - 11:41 | |
| - isabelle a écrit:
- moi aussi j'adore les poils l'hivers ca tient chaud
ouais c'est bien on dirait les après ski en moumoutte , top^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Jeu 23 Mar - 12:25 | |
| - papillon0811 a écrit:
Mais bon, pour le reste j'suis plus courageuse que toi Opale, je vais même faire ma BA en donnant mon sang pour la bonne cause même si je ne suis pas une fana des piqûres! J'ai essayé aussi figure-toi on a dû me réanimer à cause du médecin!! Quel gland lui alors! Juste avant de me piquer il prononce LE mot interdit: veine! Rhaaaaaaaa suis tombée dans les pommes (voui je sais c pas une pomme mais bon...) Il me dit: "houlalal les petites veines que vous avez, je vais peut-être m'y prendre à deux fois!" Opaline: *silence* Docteur: mademoiselle? Ca va? MADEMOISELLE? Opaline: *silence* + agagagaaaa Docteur: INFIRMIèRE L'OXYGEEEEENE!!! Opaline: maganiggiiffuuukolllssseeemm Docteur: MADEMOISELLE RESPIREZ A FOND Opaline: t**ch* *a* *e* v**n*s Docteur: pardon mademoiselle? Opaline: to*ch* pa* m** v**nes Docteur: mademoiselle faites un effort je ne comprends pas, réveillez-vous Opaline: TOUCHE PAS MES VEIIIIIIIIIIIIIIINES!!!! Docteur: m'enfin mademoiselle, c'est bien brave de votre part un tel acte mais avec des veines si petites, vous ne sauriez pas donner votre sang! Et quand on a peur à ce point, il ne faut pas se forcer comme ça! Allez prendre un café et des vitamines et mangez une gauffre à la cafétéria. Opaline: Et depuis je suis bénévole chez Oxfam et aux Restos du coeur et pour la société protectrice des animaux! Comme ça je ne me sens plus inutile |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Jeu 23 Mar - 13:18 | |
| | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Jeu 23 Mar - 13:26 | |
| C'est clair !! Moi je donnais régulièrement mon sang avant ... Surtout que je suis O négatif. Et pis je tombais de plus en plus dans les pommes... La dernière fois j'ai du rester coucher tous l'après midi tellement j'étais mal... Du coup j'y vais plus maintenant. Ils prennent trop de sang Et j'ai pas le courage de m'investir dans autre chose. Mais je trouve ca super les gens gens qui font ca | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Jeu 23 Mar - 13:31 | |
| J'ai toujours été volontaire pour donner mon sang (je ne crains vraiment pas les piqûres) mais on m'a toujours refusée. Motif: ils n'acceptent pas les personnes pesant moins de 50 kg (je fais 47kg) | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Jeu 23 Mar - 13:32 | |
| mouais..... moi ca les a pas dérangé la dernière fois, et je faisais déjà moins de 50 kilos... c'est peut etre pour ca que j'était pas bien après | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Jeu 23 Mar - 13:35 | |
| Et oui, c'est bien pour éviter ça qu'ils nous refusent en principe! | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Jeu 23 Mar - 13:37 | |
| | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Jeu 23 Mar - 13:41 | |
| ah oui j'ai une amie c'était pareil.... Spa grave véro.... Si on peut pas, on peut pas. faut pas se mettre martelle en tête... | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Jeu 23 Mar - 14:08 | |
| | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Jeu 23 Mar - 14:15 | |
| Martelle? Charles Martelle! Tu connais pas? | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Jeu 23 Mar - 14:24 | |
| | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Jeu 23 Mar - 14:36 | |
| |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Jeu 23 Mar - 14:38 | |
| bah oui opale : charles martel a arrêté les arabes à Poitiers en 732!!!! et diane veux pas que je mle mette "martelle "en tête....... | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Jeu 23 Mar - 14:40 | |
| oui je sais j'ai craqué!!!!!
......mais j'ai une excuse:
j'ai pas encore mangé, j'ai faim et donc mon cerveau n'est plus irrigué comme il faut!!!!!!!!! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Jeu 23 Mar - 14:40 | |
| |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Jeu 23 Mar - 14:44 | |
| Ah oui, mais là tes connaissances historiques dépassent nos compétences! ça me rappelle la première rencontre "en vrai" avec mon futur mari (on s'est connus sur Internet), c'était à Rouen. Alors j'ai dit "oh c'est cool, je connais pas Rouen, tu vas me montrer l'endroit où a été brûlée Jeanne d'Arc" et il me répond " pourquoi tu me parles de Jeanne d'Arc". Il est de là-bas et ne savait pas que Jeanne d'Arc a été brûlée à Rouen, il a passé 3 jours à chercher plein de renseignements sur elle, le lieu etc... et le premier truc qu'il m'a montré à Rouen c'est la bucher de Jeanne d'Arc, en me racontant toutes l'histoire | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Jeu 23 Mar - 14:59 | |
| bravo Opaline pour ton engagement perso, j'ai donné mon sang il y a deux ans. mais suite soucis aux pieds et opération, ils m'ont refusés!!!! ou rhume... je me suis pas évanouie, la fois où ça a marché, juste étourdie, yeux dans le coltar. on m'a allongé vite fait, mais pas de perte de connaissance OUF Dès que ça va mieux je ferai un effort (peur piqure + angoisse de voir mon bras remplir de spoches) car je serai contente d'en avoir un jour! si tout le monde le faisait une fois dans sa vie, je pense que ça suffirait!!! Moi j'ai mon diplome d'AFPS. j'ai trop aimé le WE croix rouge. Mais je suis une petite nature peux pas en faire mon métier! Bisou Ségo | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Jeu 23 Mar - 15:28 | |
| Plus tard je pense ouvrir un grand jardin pour recueillir les animaux abandonnés mais pas pour les revendre, pour m'en occuper! Je rêve de gagner au loto pour ça! Quand je vois les gens "moi avec tout cet argent, je pars en voyage toute l'année" moi je ne saurais pas quand je vois tout le malheur autour de moi je me sentirai trop mal! J'ai déjà dit à doudou: on ouvre un centre pour recueillir les animaux en danger, abandonnés et on ouvre un immense hôpital pour les gens qui sont à la rue, etc Ah je vous jure, mon rêêêêve!!!!! Mais bon faut des sous pour ça c'est trop injuste, ce sont souvent les égoïstes qui ont de l'argent... |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Jeu 23 Mar - 15:30 | |
| Petit nota bene: JE VOUS PROMETS que si je gagne au loto je vous invite TOUTES en voyage 1 semaine avec moi dans un super pays mais quand on rentre on bosse pour les animaux et les démunis hein ce sera le prix de votre voyage pas cher payé! |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Jeu 23 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
Petiteop Invité
| |
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Ven 24 Mar - 10:49 | |
| mon reve ouvrir un gite avec comme personnel, des personnes en reinsertion, pr accueillir des enfts ou groupes handicapes et pleins d'animaux, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte | |
| |
|
| |
| Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte | |
|