| Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte | |
|
+8Ségolène Aurore boréale Chatoune fee clochette isabelle dianeTT jeje76 thyasis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petiteop Invité
| Sujet: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Mar 14 Mar - 19:24 | |
| Baaaah les filles je ne savais pas qu'on devait se laisser pousser les poils pour les faire épiler!! L'esthéticienne (Yves Rocher) m'a dit ce tantôt que je devais laisser au moins 0.5cm! Mais c'est dégueuuuuuuuuuuuuuuu! Je lui ai demandé quoi pour les aisselles et elle m'a dit: pareil!!
Mon dieu quel tue-l'amour!! |
|
| |
thyasis Reine des piplettes
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Mar 14 Mar - 19:27 | |
| Hé oui je te comprend ... Ca me répugne aussi , mais malheureusement il est impossible d'épiler des poils trop courts ...
Prend ton mal en patience ... mais je sais que ce n'est pas évident .
Bizz
Thyasis | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Mar 14 Mar - 19:57 | |
| ba oui c normal sinon comment veut tu faire
kan c trop court on peut pas et kan c trop long ca fait mal
il faut le juste milieu | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Mar 14 Mar - 20:05 | |
| Ne fais pas de cauchemar a cause de ca opaline Oui moi je le sasais aussi. Moi ca me gene pas trop car mes poils de jambe sont blonds donc on les voit à peine... | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Mar 14 Mar - 20:43 | |
| Ben vi les miens aussi sont blonds très clairs m'enfin bon au toucher c pas top quoi doudou il va râler lol Et les filles: ça fait mal??? |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Mer 15 Mar - 1:14 | |
| ben dis donc moi non plus je ne savait pas qu'il fallait laisser long je le fait à la crème et ça fait pas mal ,car la cire moi je suis douillette | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Mer 15 Mar - 10:36 | |
| oui je l'ai pris assez mal aussi qd elle m'a dit ca.Il faut laisser pousser un mois.quelle horreur!!!! en plus je vais à la piscine ttes les semaines! berk | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Mer 15 Mar - 11:07 | |
| Question douleur, non ça ne fait pas mal...sauf si tu as rasé durant des années | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Mer 15 Mar - 11:38 | |
| moi j y vais cette aprem chez ma tata , j ai tjs un peu peur kan j y vais , ca fait kan mm un peu mal mais bon ca passe vite et je vais voir pour faire le maillot aie aie aie | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Mer 15 Mar - 12:43 | |
| Allez les filles on sert les fesses ... | |
|
| |
Aurore boréale Grande Bavarde
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Mer 15 Mar - 13:07 | |
| | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Mer 15 Mar - 13:27 | |
| moi j'aime trop l'épilation à la cire chaude je ne fais plus que ça, et tant pis si parfois les poils sont un peu longs... Ils sont de + en + fins, de + en + blonds, donc ça passe. Je commence, et chéri termine les endroits où je n'accède pas (mollet) ou pas le courage de tirer (aisselles). C'est ça ou esthéticienne ça a marché mon petit chantage Ne t'inquiètes pas Opaline, au pire préviens ton esthéticienne que tu es douillette, elle te fera le tout en douceur. Sinon, pour la douleur. Bah heu, moi j'adooore le dentiste alors mais bon, aujourd'hui aucune douleur pour ma part... si la peau est bien tendue, ça tire à peine! pour de vrai bisou Ségo | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Lun 20 Mar - 13:50 | |
| Avis a la population!!!!!!!!!!!!!!!!! Ségo est maso Sans rire comment tu peut aimé le dentiste toi aieaieaieouilleouille ouille moi les dentiste de les | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Lun 20 Mar - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Mar 21 Mar - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Mar 21 Mar - 11:20 | |
| rhhhhhhhhhoooooooooooooooo bon la fraise je suis pas fan... mais les moules pour les appareils ou arracher une dent : je kiffe Ok, je suis maso mais à côté de ça, je suis une douillette rhhhhhhhaaaaaaaaa très logique, moi. bizzz | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Mar 21 Mar - 11:25 | |
| oulà ségo çà fait peur ce que tu dis !!!!!!!!! t'adore te faitre arracher des dents? rien que d'y penser je tourne quasi de l'oeil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Mer 22 Mar - 0:58 | |
| bouh quelle horreur enfin je ne peut pas savoir ce que ça fait je ne me suis jamais fait arracher de dents ,mais bon c'est pas trop agréable | |
|
| |
| |
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Mer 22 Mar - 15:20 | |
| Et ben moi j'adore pas le dentiste mais ça ne me gêne pas d'y aller. Dernièrement j'avais une carie sur une dent de sagesse, et j'avais hâte de me la faire arracher parce que simplement c'était la douleur qui partait avec le dent. Et se faire enlever une dent ne fait pas mal du tout, ni la piqûre de l'anesthésie, c'est même un soulagement de se dire qu'après on sera débarrassée. Ma fille (7 ans) par contre adore le dentiste, à chaque fois qu'elle a rendez-vous elle s'en fait une joie. Je sais pas pourquoi elle aime tant, elle aime aussi le docteur, prendre des médicaments et faire des piqûres (elle a un vaccin à faire, elle me le rappelle tous les jours parce qu'il lui tarde d'y aller!). Oui c'est bizarre mais très pratique pour moi et très confortable pour le dentiste ou le médecin Pour les poils je ne trouve pas ça sale tout tout (les hommes en ont bien sur les jambes, on leur dit pas qu'ils sont crades pour autant!), et je ne m'épile pas systématiquement quand ça pousse, surtout l'hiver! Dire que le poil est moche est juste un stéréotype qu'on nous a entré de force dans la tête mais c'est pas vrai du tout, c'est naturel d'avoir du poil | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Mer 22 Mar - 15:23 | |
| audrey a raison!!!! les cro magnon il s'épilaient pas !!!!! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Mer 22 Mar - 16:58 | |
| Voui ben moi j'ai que quelques trucs en horreur, en voici la liste:
- les araignées (je pleure tellement j'en ai peur!) - les piqûres (mon dieu quelle horreuuuuuuuuuuuuur) - les prises de sang (malaise assuré) - le dentiste!! Le pauvre! Je le plainds de m'avoir comme patiente parce qu'il doit m'endormir la gencive avec un gel fruité anesthésique avant de me faire une piqûre pour m'endormir la dent. Je lui demande de m'endormir la dent au moins deux fois pour être sûûûûre de ne rien sentir! Mytho et parano comme je suis, même avec la dent endormie je dis que j'ai mal! Alors que c'est impossible mais c'est dans ma tête! Mon cher doudou piétine toujours pour m'accompagner chez le dentiste parce qu'à chaque fois il pique un fou rire quand je fais ma crise de panique ou quand je dis Aïïïïe alors qu'on m'a pas encore touchée, etc |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Mer 22 Mar - 23:56 | |
| moi aussi j'adore les poils l'hivers ca tient chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé