Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte

Aller en bas 
+8
Ségolène
Aurore boréale
Chatoune
fee clochette
isabelle
dianeTT
jeje76
thyasis
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petiteop
Invité




Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Empty
MessageSujet: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte EmptyMar 14 Mar - 19:24

Baaaah les filles je ne savais pas qu'on devait se laisser pousser les poils pour les faire épiler!! L'esthéticienne (Yves Rocher) m'a dit ce tantôt que je devais laisser au moins 0.5cm! Mais c'est dégueuuuuuuuuuuuuuuu! Je lui ai demandé quoi pour les aisselles et elle m'a dit: pareil!!

Mon dieu quel tue-l'amour!!
Revenir en haut Aller en bas
thyasis
Reine des piplettes
Reine des piplettes
thyasis


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 26/10/2005

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte EmptyMar 14 Mar - 19:27

Hé oui je te comprend ... Ca me répugne aussi , mais malheureusement il est impossible d'épiler des poils trop courts ...

Prend ton mal en patience ... mais je sais que ce n'est pas évident .

Bizz

Thyasis
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-seriestv.forumactif.com/
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76


Nombre de messages : 3224
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 25/09/2005

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte EmptyMar 14 Mar - 19:57

ba oui c normal sinon comment veut tu faire

kan c trop court on peut pas et kan c trop long ca fait mal

il faut le juste milieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millemercismariage.com/jeje76
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte EmptyMar 14 Mar - 20:05

Ne fais pas de cauchemar a cause de ca opaline Laughing
Oui moi je le sasais aussi.
Moi ca me gene pas trop car mes poils de jambe sont blonds donc on les voit à peine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte EmptyMar 14 Mar - 20:43

Ben vi les miens aussi sont blonds très clairs m'enfin bon au toucher c pas top quoi Rolling Eyes doudou il va râler lol

Et les filles: ça fait mal???
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte EmptyMer 15 Mar - 1:14

ben dis donc moi non plus je ne savait pas qu'il fallait laisser long je le fait à la crème et ça fait pas mal ,car la cire affraid moi je suis douillette
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum



Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 30/01/2006

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte EmptyMer 15 Mar - 10:36

oui je l'ai pris assez mal aussi qd elle m'a dit ca.Il faut laisser pousser un mois.quelle horreur!!!!

en plus je vais à la piscine ttes les semaines! berk pale
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte EmptyMer 15 Mar - 11:07

Question douleur, non ça ne fait pas mal...sauf si tu as rasé durant des années pale
Revenir en haut Aller en bas
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76


Nombre de messages : 3224
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 25/09/2005

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte EmptyMer 15 Mar - 11:38

moi j y vais cette aprem chez ma tata , j ai tjs un peu peur kan j y vais , ca fait kan mm un peu mal mais bon ca passe vite

et je vais voir pour faire le maillot
aie aie aie affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millemercismariage.com/jeje76
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte EmptyMer 15 Mar - 12:43

Allez les filles on sert les fesses Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore boréale
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Aurore boréale


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2006

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte EmptyMer 15 Mar - 13:07

hé bé quelle tortureeeeeeeeeee moi je fais moi même et je peux vous assuré que j'attends pas qu'ils poussent d'un demi centimètres affraid affraid affraid
Et pis c'est gratuit et je le ferai la semaine avant et se sera aussi bien que si je m'était faite torturer par quelqun que j'aurai payé lol!
Non mais s'est quoi ses manières??? Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte 10741747 Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte 10741747 Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte 10741747 Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte 10741747
Revenir en haut Aller en bas
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine



Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte EmptyMer 15 Mar - 13:27

moi j'aime trop l'épilation à la cire chaude I love you

je ne fais plus que ça, et tant pis si parfois les poils sont un peu longs... Ils sont de + en + fins, de + en + blonds, donc ça passe.

Je commence, et chéri termine les endroits où je n'accède pas (mollet) ou pas le courage de tirer (aisselles). C'est ça ou esthéticienne Twisted Evil ça a marché mon petit chantage Basketball


Ne t'inquiètes pas Opaline, au pire préviens ton esthéticienne que tu es douillette, elle te fera le tout en douceur.

Sinon, pour la douleur. Bah heu, moi j'adooore le dentiste alors drunken rendeer
mais bon, aujourd'hui aucune douleur pour ma part... si la peau est bien tendue, ça tire à peine! pour de vrai Very Happy

bisou
Ségo
Revenir en haut Aller en bas
Aurore boréale
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Aurore boréale


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2006

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte EmptyLun 20 Mar - 13:50

Avis a la population!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Cavapas Ségo est maso Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Malade
Sans rire comment tu peut aimé le dentiste toi

aieaieaieouilleouille ouille

moi les dentiste de les Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Langue4
Revenir en haut Aller en bas
Aurore boréale
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Aurore boréale


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2006

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte EmptyLun 20 Mar - 13:50

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Amort les dentiste Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Amort
Revenir en haut Aller en bas
Aurore boréale
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Aurore boréale


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2006

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte EmptyLun 20 Mar - 13:51

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Sexe32
Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Amort les dentisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Amort
Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Amort Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Amort Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Amort
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte EmptyMar 21 Mar - 0:16

t'es maso ségolène d'aimer le dentiste bah quelle horreureeeeeeeeeeeeeeee Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Cavapas Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Amort affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine



Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte EmptyMar 21 Mar - 11:20

rhhhhhhhhhoooooooooooooooo geek lol!

bon la fraise je suis pas fan...
mais les moules pour les appareils ou arracher une dent : je kiffe Rolling Eyes

Ok, je suis maso lol!

mais à côté de ça, je suis une douillette drunken


rhhhhhhhaaaaaaaaa très logique, moi.

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte EmptyMar 21 Mar - 11:25

oulà ségo çà fait peur ce que tu dis !!!!!!!!! t'adore te faitre arracher des dents? rien que d'y penser je tourne quasi de l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte EmptyMer 22 Mar - 0:58

bouh quelle horreur enfin je ne peut pas savoir ce que ça fait je ne me suis jamais fait arracher de dents ,mais bon c'est pas trop agréable
Revenir en haut Aller en bas
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine



Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte EmptyMer 22 Mar - 11:37

si si je confirme

on est toute engourdie par l'anesthésie, ca tire, ca crise et on sent que ça s'en va cheers drunken

on m'en a enlevé 8 qd j'étais jeune...

Mad Evil or Very Mad je suis follllllllle Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Audrey


Nombre de messages : 643
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 17/12/2005

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte EmptyMer 22 Mar - 15:20

Et ben moi j'adore pas le dentiste mais ça ne me gêne pas d'y aller. Dernièrement j'avais une carie sur une dent de sagesse, et j'avais hâte de me la faire arracher parce que simplement c'était la douleur qui partait avec le dent. Et se faire enlever une dent ne fait pas mal du tout, ni la piqûre de l'anesthésie, c'est même un soulagement de se dire qu'après on sera débarrassée.

Ma fille (7 ans) par contre adore le dentiste, à chaque fois qu'elle a rendez-vous elle s'en fait une joie. Je sais pas pourquoi elle aime tant, elle aime aussi le docteur, prendre des médicaments et faire des piqûres (elle a un vaccin à faire, elle me le rappelle tous les jours parce qu'il lui tarde d'y aller!). Oui c'est bizarre mais très pratique pour moi et très confortable pour le dentiste ou le médecin Smile

Pour les poils je ne trouve pas ça sale tout tout (les hommes en ont bien sur les jambes, on leur dit pas qu'ils sont crades pour autant!), et je ne m'épile pas systématiquement quand ça pousse, surtout l'hiver! Dire que le poil est moche est juste un stéréotype qu'on nous a entré de force dans la tête mais c'est pas vrai du tout, c'est naturel d'avoir du poil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte EmptyMer 22 Mar - 15:23

audrey a raison!!!! les cro magnon il s'épilaient pas !!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
Petiteop
Invité




Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte EmptyMer 22 Mar - 16:58

Voui ben moi j'ai que quelques trucs en horreur, en voici la liste:

- les araignées (je pleure tellement j'en ai peur!)
- les piqûres (mon dieu quelle horreuuuuuuuuuuuuur)
- les prises de sang (malaise assuré)
- le dentiste!! Le pauvre! Je le plainds de m'avoir comme patiente parce qu'il doit m'endormir la gencive avec un gel fruité anesthésique avant de me faire une piqûre pour m'endormir la dent. Je lui demande de m'endormir la dent au moins deux fois pour être sûûûûre de ne rien sentir! Mytho et parano comme je suis, même avec la dent endormie je dis que j'ai mal! Alors que c'est impossible mais c'est dans ma tête!
Mon cher doudou piétine toujours pour m'accompagner chez le dentiste parce qu'à chaque fois il pique un fou rire quand je fais ma crise de panique ou quand je dis Aïïïïe alors qu'on m'a pas encore touchée, etc
Revenir en haut Aller en bas
Aurore boréale
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Aurore boréale


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2006

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte EmptyMer 22 Mar - 21:43

Petiteopaline a écrit:
Voui ben moi j'ai que quelques trucs en horreur, en voici la liste:

- les araignées (je pleure tellement j'en ai peur!)
- les piqûres (mon dieu quelle horreuuuuuuuuuuuuur)
- les prises de sang (malaise assuré)
- le dentiste!! Le pauvre! Je le plainds de m'avoir comme patiente parce qu'il doit m'endormir la gencive avec un gel fruité anesthésique avant de me faire une piqûre pour m'endormir la dent. Je lui demande de m'endormir la dent au moins deux fois pour être sûûûûre de ne rien sentir! Mytho et parano comme je suis, même avec la dent endormie je dis que j'ai mal! Alors que c'est impossible mais c'est dans ma tête!
Mon cher doudou piétine toujours pour m'accompagner chez le dentiste parce qu'à chaque fois il pique un fou rire quand je fais ma crise de panique ou quand je dis Aïïïïe alors qu'on m'a pas encore touchée, etc
Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Pancart2
je le comprend doudou!!!! moi aussi je voudrais être la pour le voir Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte EmptyMer 22 Mar - 23:56

moi aussi j'adore les poils l'hivers ca tient chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte   Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne savais pas... et ça me dégoûûûûte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Se faire les plus beaux :: L'esthéticienne, le coiffeur :: L'esthéticienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser