| choix du régime du mariage ? | |
|
+9Coline Ségolène marlouille21 Chatoune dianeTT jeje76 Ally Verangy thyasis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petiteop Invité
| Sujet: Re: choix du régime du mariage ? Mer 8 Mar - 14:46 | |
| - Ally a écrit:
jusqu'en octobre ! Et avant octobre je pourrais pas faire de démarche pour trouver du boulot, ne sachant pas où il va atterrir ! Halala ces hommes j'espère quand même que cela ne te handicape pas de trop... Que tu saurais attendre jusque là sans que ce la ne pose trop d'ennuis... |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: choix du régime du mariage ? Mer 8 Mar - 14:51 | |
| Moi aussi j'adore ton vrai vrai prénom Emeren surtout qu'il te va très bien ! Pour le régime matrimonial....sans contrat, je crois que belle-maman va péter un cable !!!! Si si !! Je vous assure ! Car comme mes parents sont divorcés et que ma mère est alcoolique et pas responsable du tout....vous savez on ne sait jamais "si elle répétait le schéma familial" ! PFFF ca fait 10 ans que je suis avec doudou quand même ! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: choix du régime du mariage ? Mer 8 Mar - 15:17 | |
| nous ont fait comme chatoune ségolène c'est un très jolie prénom ,ma fille à une copine qui s'apelle comme ça et elle est adorable et très polie | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: choix du régime du mariage ? Mer 8 Mar - 15:25 | |
| stef, Isabelle : merci pour mon prénom et moi aussi je suis polie stef : tu sais les gens aiment bien casser du sucre sur le dos des gens!!! de leur proches en particulier Laisses-les parler!!! bisou Ségolène | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: choix du régime du mariage ? Mer 8 Mar - 16:00 | |
| [quote="emerentine"]stef, Isabelle : merci pour mon prénom et moi aussi je suis polie C'est très bien d'être polie , | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: choix du régime du mariage ? Mer 8 Mar - 18:41 | |
| ce que tu as acquis avant le mariage t'appartient et vice versa.Mais si une fois mariés vs vendez ce bien alors après c'est pour tous les 2.
pour nous ce sera une séparation de biens.on a rdv ac le notaire ds 2 semaines... biz | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: choix du régime du mariage ? Jeu 23 Mar - 18:51 | |
| Je viens de téléphoner au notaire, on a rendez-vous le 3 avril pour se faire conseiller et éventuellement faire un contrat | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: choix du régime du mariage ? Jeu 23 Mar - 22:25 | |
| cool, ns aussi fo qu'on y aille, car on a trop d'avis differents sur les contrats ! | |
|
| |
thyasis Reine des piplettes
| Sujet: Re: choix du régime du mariage ? Jeu 23 Mar - 22:38 | |
| Je pense que nous aussi il sera nécessaire de prendre rendez-vous auprès d'un notaire pour se faire conseiller pour le régime du mariage ... Car après le mariage , ce n'est pas facile facile de changer de régime ....
Bizz
Thyasis | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: choix du régime du mariage ? Jeu 23 Mar - 23:48 | |
| - thyasis a écrit:
- Car après le mariage , ce n'est pas facile facile de changer de régime ....
Oui, tu dois attendre deux ans avant chaque changement de régime, c'est assez long quand-même. Si tu veux monter ta boîte avant ces deux ans, il vaut mieux faire ta séparation de biens dès le début... | |
|
| |
thyasis Reine des piplettes
| Sujet: Re: choix du régime du mariage ? Ven 24 Mar - 0:23 | |
| Effectivement ... Et en plus , il faut faire le changement de régime de mariage au Tribunal de Grande Instance ... Pour moi qui les ai fréquenté dernièrement , j'ai pas trouvé que c'était très simple ... Bizz Thyasis | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: choix du régime du mariage ? Ven 24 Mar - 10:36 | |
| Donc mieux vaut prevenir que guérir et s'occuper de tout cela avant le mariage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix du régime du mariage ? | |
| |
|
| |
| choix du régime du mariage ? | |
|