Mariage Parlons de nos projets mariage |
|
| choix des musiques | |
| | Auteur | Message |
---|
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: choix des musiques Mar 11 Oct - 11:52 | |
| comment avez vous fait pour choisir vos musiques d'entrée ? vous avez acheter des CD et écouter pleins de musique ? moi je suis un peu dans une impasse... et puis mon zhomme est tres difficile en matière de musique... | |
| | | fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: choix des musiques Mar 11 Oct - 12:04 | |
| je ne peu pas te dire comment nous avons fait car mon cheri voulais ghost g pas chercher a comprendre apres tou si il aime cette musique donc ghost a mon entre dans l'eglise pgany a l'entréé dans la salle c les inviter qui la chanterons mais on a pas eu trop de pb a trouver c t du rapide | |
| | | dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: choix des musiques Mar 11 Oct - 12:11 | |
| ben vous avez de la chance... moi tout ce que j'ai proposé a mon chéri, il a dit : | |
| | | fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: choix des musiques Mar 11 Oct - 12:34 | |
| ahh c z'hommes alors mais ques ce qu'on derai sans eux ?? mdr | |
| | | dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: choix des musiques Mar 11 Oct - 12:47 | |
| ben oui, en fait c'est bien vrai ! mais je pense que la réciproque est également vrai | |
| | | ptitemumu Piplette
| Sujet: Gospel ? Lun 24 Oct - 13:19 | |
| Bonjour tout l'monde Moi j'ai eu mon 1er RV chez le prêtre vendredi dernier et c'est CHIANT !! Il est un peu blasé mais quand même donneur de leçon. Il nous a gentiment fait comprendre qu'on avait 1 foi individualiste quand on a expliqué qu'on croyait en Dieu mais qu'on ressentait pas le besoin d'aller à l'Eglise... résultat mon Hôm a commencé à le chauffer sur le pourquoi de la désaffection actuelle des gens pour la religion catholique et s'est pris un coup de pied sous la table (pas passé inaperçu du prêtre).. En bref tout ça pour dire que le prêtre nous a dit qu'une cérémonie de mariage c'était 1/2 heure et le baptème de notre pti bou (qui suit) 1/4 d'heure... En bref tout ça pour dire que j'adorerai faire venir un groupe de Gospel mais je sais pas trop si c'est possible et j'ai pas osé demander l'autre soir... On passait déjà suffisamment pour des impis !!! Catho ayant consommé avant le mariage avec un gosse dans les bras et pas pratiquants, c'était déjà beaucoup... Vous avez une idée ? (sur le Gospel ?) | |
| | | estelle Reine des piplettes
Nombre de messages : 267 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: choix des musiques Lun 24 Oct - 13:24 | |
| si bien sur , tu peux faire venir un groupe de gospel, renseigne toi ds les villes pres de chez toi, les associations....chorale et uatres, y en a tjrs | |
| | | estelle Reine des piplettes
Nombre de messages : 267 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: choix des musiques Lun 24 Oct - 13:25 | |
| - estelle a écrit:
- si bien sur , tu peux faire venir un groupe de gospel, renseigne toi ds les villes pres de chez toi, les associations....chorale et uatres, y en a tjrs
en tt cas pas cool le pretre...bcq de couple on des enf maintenant avant de se marier..... jai baptise mon fils il y a qqls sem..et la ceremonie a dure environ 3/4 heure, ca me parait juste en 1/4 heure | |
| | | Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: ... Lun 24 Oct - 13:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix des musiques | |
| |
| | | | choix des musiques | |
|