| quelles musiques | |
|
+5pucenini Ségolène Ally leonor elisenico 9 participants |
Auteur | Message |
---|
elisenico Grande Bavarde
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: quelles musiques Sam 26 Aoû - 16:39 | |
| pour l'entrée dans la salle, la fontaine, l'ouverture du bal, avez, ou mettrez vous ??? | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: quelles musiques Sam 26 Aoû - 20:03 | |
| Voilà ce que nous avons mis: Entrée des mariés: Love and Mariage de F. Sinatra Ouverture du bal: Fly me to the moon toujours de Sinatra Pièce montée et fontaine : City of blinding lights de U2 | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: quelles musiques Dim 27 Aoû - 9:54 | |
| Pour l'entrée dans la salle : la musique de Rocky avant de monter sur le ring, je sais plus le titre mais c'est pas The eye of the tigger Pour l'ouverture du bal : mon amant de Saint Jean (Bruel), facile à danser pour les deux débutants que nous sommes et toute la salle a fredonné Pour la pièce montée : je me rappelle plus | |
|
| |
elisenico Grande Bavarde
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: quelles musiques Dim 27 Aoû - 13:18 | |
| merci les filles, bon on va encore réfléchir | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: quelles musiques Dim 27 Aoû - 21:59 | |
| pour le gateau : Final Countdown d'Europe. trop fort!!!!! ca a bien plus en plus pour notre bal : une belle Valse de chopin, en la mineur, enchaînée par celle de la pub du CNP sinon sur auf, j'envoie valser de Zazie marche bien Bizzzzzzz ségo | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: quelles musiques Lun 28 Aoû - 9:35 | |
| Alors nous on se pose encore la question, et on voit le DJ ce soir On sait juste que pour le dessert ce sera with or without you de U2 version live et que pour l'ouverture du bal ce sera un rock (pas trop rapide....). Voili voilou... | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: quelles musiques Lun 28 Aoû - 9:45 | |
| Entrée des mariés : Nothing else matters de Metallica (mais version avec l'orchestre philarmonique de San Francisco) Ouverture du bal : Georgia de Ray Charles Pièce montée et fontaine : I was made for loving you de Kiss ça promet | |
|
| |
elisenico Grande Bavarde
| Sujet: Re: quelles musiques Lun 28 Aoû - 10:09 | |
| on a tjs pas réfléchis arrrgggg | |
|
| |
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
elisenico Grande Bavarde
| Sujet: Re: quelles musiques Lun 28 Aoû - 10:16 | |
| ba le probleme c'est qu'on a pas du tout les memes gout musicaux, alors, ca va etre tres dur Pour la cérémonie à l'Eglise, c moi qui ai choisit, mais la je pense que je vais lui donné des pistes. | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: quelles musiques Lun 28 Aoû - 12:00 | |
| | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: quelles musiques Lun 28 Aoû - 12:52 | |
| J'adore aussi cette version de u2 ! Sinon, je ferais le récit du mariage vite pour que vous puissiez juste faire gaffe a une chose qui m'a génée niveau animation ! mais qu'on a su que le lendemain !! @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: quelles musiques Lun 28 Aoû - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelles musiques Lun 28 Aoû - 13:08 | |
| ah oui ça c'est sûr !!! moi j'attends aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelles musiques Mar 29 Aoû - 16:37 | |
| Bon les filles on voudrait se taper un petit délire avec arnaud pour l'entrée en salle... En fait au réveillon du jour de l'an on a déliré sur la chanson de Bourvil : A dada... Et hier on s'est éclaté dans l'appart en mettant cette chanson et en sautillant partout (de vrais gosses) et en s'imaginant habillés classes et rentrer là-dessus.... Vous trouvez ça nul vous ? En tout cas nous on trouve ça drôle, on va réfléchir quand même parce qu'on sait pas comment vont réagir les gens... | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: quelles musiques Mar 29 Aoû - 17:16 | |
| Je ne connais pas cette chanson mais j'imagine assez bien le trucs, et moi ça me ferait rire L'animateur nous avait aussi proposé pour l'entrée le thème de Benny Hill (Yakety Sax par Boots Randolph), avec la mariée qui court après le marié, ça peut être marrant aussi à condition de bien le jouer | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: quelles musiques Mar 29 Aoû - 17:25 | |
| ca peut etre marrant, il faut surtout bien s'en ressentir je pense a toi de voir si tu preferes une entrée classe ou une entrée drole | |
|
| |
| Sujet: Re: quelles musiques Mar 29 Aoû - 17:28 | |
| si c'est votre style, votre genre, bah FONCEZZZZZZZZz en plus, ça peut donner le ton à votre soirée et briser la glace entre les invités je connais pas non plus, j'imagine et c'est pas trop mon style... mais s'il s'agit de déconner, ça peut super bien rendre!!!! | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: quelles musiques Mar 29 Aoû - 18:08 | |
| moi je trouve ça trop drôle! l'entrée, c'est ce qui amorce la soirée, un moment où l'on se prend un peu moins au sérieux, où l'on peut se lâcher. Tu m'aurais dit "à dada" à la mairie, je dis pas mais là, c'est super sympa! A ta place, je n'hésiterai pas une seconde! Bises, la puce! | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: quelles musiques Mar 29 Aoû - 18:11 | |
| pour le plaisir! {Passage parlé:} Je vais vous chanter à cheval, à cheval, vous comprenez ? à dada, vous allez voir, c'est bien aussi...
Quand papa demanda à ma mère "Voudrais-tu m'épouser à dada" ma maman répondit pour lui plaire on ira se marier à dada mais au lieu de dire oui devant l'maire tout émus ils ont dit à dada après ça aussitôt ils allèrent a midi, au dodo, à dada...
{Refrain:} àààà dada, àààà dada et fouette fouette fouette fouette fouette laaa...
{parlé:} au refrain, avec moi, à dada
quand maman recevait le notaire on servait le café à dada quand papa pêchait dans la rivière il trempait l'asticot à dada le dimanche on faisait la prière a genoux mais tjrs à dada et pendant ce temps la le grand père jouait aux billes en faisant "a gaga"
{au Refrain}
{parlé:} plus fort j'en entends un qui chante pas dans l'fond
mes cousins mes 2 sœurs et mon frère pratiquaient le tennis à dada grand maman quand elle fut centenaire a fumé un cigare à dada le docteur pour soigner mon grand père lui glissa l'thermomètre à dada vous voyez qu'ici bas sur la terre tout va bien quand on est à dada
{au Refrain}
à dada, à dada, à dada, à dada, da, da... | |
|
| |
| Sujet: Re: quelles musiques Mar 29 Aoû - 18:49 | |
| en plus les paroles collent avec un mariage alors miss pucenini décidée??? | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: quelles musiques Mar 29 Aoû - 18:50 | |
| Ah oui, pas mal ! C'est plutôt de circonstance en plus | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: quelles musiques Mer 30 Aoû - 10:23 | |
| mais c'était pas chanté par bourvil çà trop fort!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelles musiques Mer 30 Aoû - 10:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelles musiques Mer 30 Aoû - 10:59 | |
| Merci Leonor c'est génial c'est exactement ça !!! Rhoooo Je vous tiens au courant !!! Plus que 10 jours !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelles musiques | |
| |
|
| |
| quelles musiques | |
|