Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 prob lingerie.......

Aller en bas 
+9
dianeTT
stef1996
jeje76
ictyane
titspéculoos
coquelicot3333
isabelle
Chatoune
Verangy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

prob lingerie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prob lingerie.......   prob lingerie....... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 12:45

bon ben merci hein!!!!!!!!! reste plus qu'à essayer ( purée si zhomme me voyait me poser des questions existentielles pour 1 soutif à 6 mois du mariage il me ferait enfermer!!!!! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

prob lingerie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prob lingerie.......   prob lingerie....... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 12:49

prob lingerie....... - Page 2 Mdr7 prob lingerie....... - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

prob lingerie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prob lingerie.......   prob lingerie....... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 12:51

il font des soutifs pour camisole de force? geek geek geek geek scratch geek geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

prob lingerie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prob lingerie.......   prob lingerie....... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:09

lol! lol!
moi aussi mon z'homme y s'est foutu de moi car je m'angoisse de pas trouver ma lingerie.
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

prob lingerie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prob lingerie.......   prob lingerie....... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:15

bon ben j'laisse tout tomber : la robe, les sous vêtements etc.....


ALLEZ LES FILLES TOUTES A POILS POUR UN MARIAGE NUDISTE!!!!!!!!! affraid



...........je rigole hein..... clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76


Nombre de messages : 3224
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 25/09/2005

prob lingerie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prob lingerie.......   prob lingerie....... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:24

prob lingerie....... - Page 2 Fourire_ prob lingerie....... - Page 2 Fourire_ prob lingerie....... - Page 2 Fourire_ prob lingerie....... - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millemercismariage.com/jeje76
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

prob lingerie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prob lingerie.......   prob lingerie....... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:27

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

prob lingerie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prob lingerie.......   prob lingerie....... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:34

la robe, on a trouvé se serait con...
par contre, rien ne nous oblige à mettre des sous-vetements ...

prob lingerie....... - Page 2 Sexe32 prob lingerie....... - Page 2 Jupe prob lingerie....... - Page 2 Birthd33 prob lingerie....... - Page 2 Dontwann

prob lingerie....... - Page 2 Mdr13 prob lingerie....... - Page 2 Mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

prob lingerie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prob lingerie.......   prob lingerie....... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:38

rhooooooooooooooo!!!!!!!!!! prob lingerie....... - Page 2 Doublev0mk(hep chériiiiiiiiiiiiiiiiii.....tu viens m'aider à retirer ma robe la fermeture est coincéééééééééééééééééeeeeeeeee!!!!!!! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

prob lingerie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prob lingerie.......   prob lingerie....... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:01

vous êtes trop les filles ,j'rigole toute seule devant mon écran prob lingerie....... - Page 2 Hein01 prob lingerie....... - Page 2 Mdr85 prob lingerie....... - Page 2 Mdr7 prob lingerie....... - Page 2 Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

prob lingerie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prob lingerie.......   prob lingerie....... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:21

La lingerie c important... on ne va quand même pas porter notre sloggi et nos mi-bas fétiches ce jour là...quoi qu'en y reflechissant bien prob lingerie....... - Page 2 Mdr85 prob lingerie....... - Page 2 Bisousdi
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

prob lingerie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prob lingerie.......   prob lingerie....... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 13:49

hep les filles en parlant de sloggy.......j'ai eu un gros doute pale affraid ......ouf! çà tombe la semaine d'avant! Wink sérieux,j'avais même pas calculé Very Happy et vous tout ira bien Question Vous avez prévu votre dâte en fonction de "çà" ou au feeling?
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

prob lingerie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prob lingerie.......   prob lingerie....... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 13:53

j'ai pas du tout calculé, mais au pire si ca doit tomber ce jour la, je prendrais la pillule en continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

prob lingerie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prob lingerie.......   prob lingerie....... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 13:57

j'te conseille pas ! moi je l'ai fait pour le civil et après.....quand elles arrivent..... tous aux abris!!!!! et en plus çà m'a occasionné une thiroïdite (j'sais plus si on l'écrit comme çà) une inflamation de la thiroide en somme et mon médecin a eu du mal à la faire revenir à la normale. Prend conseil après de ton gynéco dès à présent. Bizzzzzzz!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
Petiteop
Invité




prob lingerie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prob lingerie.......   prob lingerie....... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 13:57

dites les nanas de mon coeur, pitite question!

J'aimerais arrêter la pillule le mois prochain (donc prendre encore une tablette et pis basta) mais je me demandais: si je ne tombe pas enceinte de suite, est-ce que j'aurai quand même un cycle normal? Qu'est-ce qui peut se passer si j'arrête le mois prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

prob lingerie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prob lingerie.......   prob lingerie....... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 13:59

a part un bébé? rien de particulier je pense mais bon demande à ton gynéco....bizz!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

prob lingerie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prob lingerie.......   prob lingerie....... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 14:01

a verangy : c'est la première fois que j'entend parler de tout ca Shocked
Mais je l'ai déjà fait plusieurs fois et ca ne m'a jamais posé de problème, a part la poitrine qui gonfle un tout petit peu.

a opaline : je sais pas, je crois que ca dépend de comment était tes cycles avant de rpendre la pillule.
Moi quand j'arrete c'est très irrégulier... Je peux même sauter un mois des fois Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




prob lingerie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prob lingerie.......   prob lingerie....... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 14:06

avant de prendre la pillule c'était hémorragique Sad ça flottait pendant plus d'un mois et à forte pression si je peux dire ... Je devais rester couchée et tout! Mais bon, j'avais 10 ans et demi ... p-ê que mon corps, depuis le temps que je prends la pillule, s'est habitué!??

Je pense que je vais demander à un gynéco Wink histoire d'être sûre de ne causer de problèmes à personne!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Audrey


Nombre de messages : 643
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 17/12/2005

prob lingerie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prob lingerie.......   prob lingerie....... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 14:11

Alors pour le problème lingerie: c'est certainement pas applicable au gros nénés mais moi je ne mets rien comme soutif, j'ai des oeufs au plat (enfin presque). En bas je sais pas encore, certainement un string blanc minus (je ne porte que des strings au quotidien de toute manière, j'en ai des quantités blancs tout simples, je ne vais pas en acheter un neuf).

Pour le problème ragnagna: je ne sais pas si ça tombe à ce moment-là mais si c'est le cas je trafiquerai ma pilule pour reculer la date d'une semaine.

Pour les cycles après pilule: Pour Alexis j'en ai eu 2 avant de tomber enceinte, ils faisaient 30 jours (comme avant la pilule) et étaient d'abondance identique à avant la pilule. Pour Lara je n'ai eu aucun cycle après l'arrêt, j'ai été enceinte 15 jours après le dernier comprimé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

prob lingerie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prob lingerie.......   prob lingerie....... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 14:22

à Diane:


Ben en fait il est pas sur que la thiroïdite soit un effet du non arret de la pillule mais on a refait les examens 3 x après et plus rien confused depuis plus de problèmes!!!! bises
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

prob lingerie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prob lingerie.......   prob lingerie....... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 14:24

question, vs croyez que ca craint si ce mois je prends une pilule en moins ? en fait hier soir, un comprime est tombe ds le lavabo, dc je pris celui d'1 autre jour, et comme c ma derniere plaquette (je ne veux pas en racheter) et que je ne trouve plus celle de secours, je me disais que je laissais tomber pr 1 comprime, a votre avis ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

prob lingerie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prob lingerie.......   prob lingerie....... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 14:25

ben je pense que çà craint rien mais demande quand même au toubib ou au pharmacien on sait jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

prob lingerie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prob lingerie.......   prob lingerie....... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 14:26

moi ca m'arrive très souvent de sauter un comprimé dans l mois (il tombe aussi dans le lavabo, grr) et pis je l'ai déjà fait pour décaler la période des règles qui tombait le week end (pas malin Laughing ).
jamais eu d'accidents, mais ca dépend peut etre de la personne et de la pillule que tu prend
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

prob lingerie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prob lingerie.......   prob lingerie....... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 14:30

oué diane a raison c'est une minidosée?
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

prob lingerie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prob lingerie.......   prob lingerie....... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 15:47

oui une mini : jasmine, qui entre autre evite les jambes lourdes ! j'ai hate d'arreter pr perdre 1 a 2 kg et baisser mon taux de choleste.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prob lingerie....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prob lingerie.......   prob lingerie....... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prob lingerie.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma lingerie!!!
» la lingerie... ce que j'aime!
» voila ma lingerie
» couleur lingerie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Se faire les plus beaux :: Les Tenues :: Les Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser