| prob lingerie....... | |
|
+9dianeTT stef1996 jeje76 ictyane titspéculoos coquelicot3333 isabelle Chatoune Verangy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: prob lingerie....... Ven 24 Fév - 12:45 | |
| bon ben merci hein!!!!!!!!! reste plus qu'à essayer ( purée si zhomme me voyait me poser des questions existentielles pour 1 soutif à 6 mois du mariage il me ferait enfermer!!!!! ) | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: prob lingerie....... Ven 24 Fév - 12:49 | |
| | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: prob lingerie....... Ven 24 Fév - 12:51 | |
| | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: prob lingerie....... Ven 24 Fév - 13:15 | |
| | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: prob lingerie....... Ven 24 Fév - 13:24 | |
| | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: prob lingerie....... Ven 24 Fév - 13:27 | |
| | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: prob lingerie....... Ven 24 Fév - 13:34 | |
| | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: prob lingerie....... Ven 24 Fév - 13:38 | |
| rhooooooooooooooo!!!!!!!!!! (hep chériiiiiiiiiiiiiiiiii.....tu viens m'aider à retirer ma robe la fermeture est coincéééééééééééééééééeeeeeeeee!!!!!!! ) | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: prob lingerie....... Ven 24 Fév - 15:01 | |
| | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: prob lingerie....... Lun 27 Fév - 13:49 | |
| hep les filles en parlant de sloggy.......j'ai eu un gros doute ......ouf! çà tombe la semaine d'avant! sérieux,j'avais même pas calculé et vous tout ira bien Vous avez prévu votre dâte en fonction de "çà" ou au feeling? | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: prob lingerie....... Lun 27 Fév - 13:53 | |
| j'ai pas du tout calculé, mais au pire si ca doit tomber ce jour la, je prendrais la pillule en continue | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: prob lingerie....... Lun 27 Fév - 13:57 | |
| j'te conseille pas ! moi je l'ai fait pour le civil et après.....quand elles arrivent..... tous aux abris!!!!! et en plus çà m'a occasionné une thiroïdite (j'sais plus si on l'écrit comme çà) une inflamation de la thiroide en somme et mon médecin a eu du mal à la faire revenir à la normale. Prend conseil après de ton gynéco dès à présent. Bizzzzzzz! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: prob lingerie....... Lun 27 Fév - 13:57 | |
| dites les nanas de mon coeur, pitite question!
J'aimerais arrêter la pillule le mois prochain (donc prendre encore une tablette et pis basta) mais je me demandais: si je ne tombe pas enceinte de suite, est-ce que j'aurai quand même un cycle normal? Qu'est-ce qui peut se passer si j'arrête le mois prochain? |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: prob lingerie....... Lun 27 Fév - 13:59 | |
| a part un bébé? rien de particulier je pense mais bon demande à ton gynéco....bizz! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: prob lingerie....... Lun 27 Fév - 14:01 | |
| a verangy : c'est la première fois que j'entend parler de tout ca Mais je l'ai déjà fait plusieurs fois et ca ne m'a jamais posé de problème, a part la poitrine qui gonfle un tout petit peu. a opaline : je sais pas, je crois que ca dépend de comment était tes cycles avant de rpendre la pillule. Moi quand j'arrete c'est très irrégulier... Je peux même sauter un mois des fois | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: prob lingerie....... Lun 27 Fév - 14:06 | |
| avant de prendre la pillule c'était hémorragique ça flottait pendant plus d'un mois et à forte pression si je peux dire ... Je devais rester couchée et tout! Mais bon, j'avais 10 ans et demi ... p-ê que mon corps, depuis le temps que je prends la pillule, s'est habitué!?? Je pense que je vais demander à un gynéco histoire d'être sûre de ne causer de problèmes à personne! |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: prob lingerie....... Lun 27 Fév - 14:11 | |
| Alors pour le problème lingerie: c'est certainement pas applicable au gros nénés mais moi je ne mets rien comme soutif, j'ai des oeufs au plat (enfin presque). En bas je sais pas encore, certainement un string blanc minus (je ne porte que des strings au quotidien de toute manière, j'en ai des quantités blancs tout simples, je ne vais pas en acheter un neuf). Pour le problème ragnagna: je ne sais pas si ça tombe à ce moment-là mais si c'est le cas je trafiquerai ma pilule pour reculer la date d'une semaine. Pour les cycles après pilule: Pour Alexis j'en ai eu 2 avant de tomber enceinte, ils faisaient 30 jours (comme avant la pilule) et étaient d'abondance identique à avant la pilule. Pour Lara je n'ai eu aucun cycle après l'arrêt, j'ai été enceinte 15 jours après le dernier comprimé | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: prob lingerie....... Lun 27 Fév - 14:22 | |
| à Diane: Ben en fait il est pas sur que la thiroïdite soit un effet du non arret de la pillule mais on a refait les examens 3 x après et plus rien depuis plus de problèmes!!!! bises | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: prob lingerie....... Lun 27 Fév - 14:24 | |
| question, vs croyez que ca craint si ce mois je prends une pilule en moins ? en fait hier soir, un comprime est tombe ds le lavabo, dc je pris celui d'1 autre jour, et comme c ma derniere plaquette (je ne veux pas en racheter) et que je ne trouve plus celle de secours, je me disais que je laissais tomber pr 1 comprime, a votre avis ??????????? | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: prob lingerie....... Lun 27 Fév - 14:25 | |
| ben je pense que çà craint rien mais demande quand même au toubib ou au pharmacien on sait jamais..... | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: prob lingerie....... Lun 27 Fév - 14:26 | |
| moi ca m'arrive très souvent de sauter un comprimé dans l mois (il tombe aussi dans le lavabo, grr) et pis je l'ai déjà fait pour décaler la période des règles qui tombait le week end (pas malin ). jamais eu d'accidents, mais ca dépend peut etre de la personne et de la pillule que tu prend | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: prob lingerie....... Lun 27 Fév - 14:30 | |
| oué diane a raison c'est une minidosée? | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: prob lingerie....... Lun 27 Fév - 15:47 | |
| oui une mini : jasmine, qui entre autre evite les jambes lourdes ! j'ai hate d'arreter pr perdre 1 a 2 kg et baisser mon taux de choleste......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prob lingerie....... | |
| |
|
| |
| prob lingerie....... | |
|