| prob lingerie....... | |
|
+9dianeTT stef1996 jeje76 ictyane titspéculoos coquelicot3333 isabelle Chatoune Verangy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: prob lingerie....... Jeu 23 Fév - 15:04 | |
| les filles vous connaissez ma robe (bon pour pas jongler entre la récap et ce post je la remet ): mon problème: comme il y a la découpe au dos j'ai peur qu'on voit la lingerie....... !!!!! keske je fais d'après vous? j'ai essayé sans soutif et çà tombe pas (..... enfin je pense) alors: soutif or not soutif?ps: voilà celui que je veux.....
Dernière édition par le Ven 24 Fév - 12:17, édité 2 fois | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: prob lingerie....... Jeu 23 Fév - 15:10 | |
| Ben je dirais soutif...j'en ai vu un qui se croise au bas du dos...sur le site de La Redoute je crois | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: prob lingerie....... Jeu 23 Fév - 15:10 | |
| et celui que je veux tu crois qu'il irait? | |
|
| |
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: prob lingerie....... Jeu 23 Fév - 15:13 | |
| je pense..le mîeux est d'essayer en tout cas , je le trouve tres beau... Je comprends que tu veuilles en porter un, on se sent vite nue sans | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: prob lingerie....... Jeu 23 Fév - 15:16 | |
| oui .... et t'as vu: y a des perles sur les bretelles donc çà se confondrait parfaitement avec les perles de la robe et on verrait rien! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: prob lingerie....... Jeu 23 Fév - 15:16 | |
| sinon tu as des soutif sans bretelles ,mais faut qu'il déscende bas de dérrière ,ou alors des bustiers exprès pour les robes de mariée il n'ont pas de lingerie chez tati ou peu-être chez étam | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: prob lingerie....... Jeu 23 Fév - 15:18 | |
| le soucis c'est ma taille et je trouve pas partout 105C ou 100D donc...... | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: prob lingerie....... Jeu 23 Fév - 15:21 | |
| ok mais c'est vrai que celui en foto est très beau | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: prob lingerie....... Jeu 23 Fév - 15:23 | |
| une amie m'a donné l'idée de le faire tenir vers le bas en faisant un petit point de couture pour qu'il bouge pas et colle à la robe keske vous en pensez? | |
|
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: prob lingerie....... Jeu 23 Fév - 21:32 | |
| Alors le conseil de mes gros nénés et moi..lol On t'envois ds une coresterie. Car tu trouveras mm un soutien gorge qui s'attache très bas qui te convienne. Et oui, fut bien qu'on veille au maintien qd on a des gros nénés hein... Moi je voudrais me faire offrir une jolie guépière Prima Donna, bon le prix heu excessif presque aussi cher que ma robe. Faut dire que ma robe est pas cher. Mais elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeeee. | |
|
| |
| Sujet: Re: prob lingerie....... Jeu 23 Fév - 23:47 | |
| Tu as bien raison Titspeculoos!! Les gros nénés se doivent d'etre bien soutenu!!! Avant ma reduction mammaire je faisais un 95E et je peux vous dire que ; oh joie,oh plenitude, trouver un soutif sympa et efficace c'etait qq chose 1kg 700 de nénés en moins , je ne galère plus | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: prob lingerie....... Ven 24 Fév - 8:41 | |
| alors moi ossi je dirais soutif, fo que tu vois ds divers magasins, de ce qui est de la couture, ca risques de lacher....... | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: prob lingerie....... Ven 24 Fév - 11:29 | |
| Alors vive la chasse au soutif parfait | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: prob lingerie....... Ven 24 Fév - 11:42 | |
| mais il n exoste pas des soutif transparent comme les bretelles
il me semble que si , mai sje c pas trop ou | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: prob lingerie....... Ven 24 Fév - 11:52 | |
| j'en ai vu un sur adam et eve dont les bretelles et les attaches au dos sont en silicone transparent mais primo j'ai peur que çà craque et que se soit pas solide et deusio j'ai peur de transpirer avec.....j'ai jamais porté de bretelles comme çà :c'est solide? et est ce que çà "tire" pas trop ,on ressent pas de gêne? | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: prob lingerie....... Ven 24 Fév - 11:55 | |
| Moi aussi je pensais au soutif avec bretelles et dos transparents...
Pour voir si tu supportes, fais les magasins de lingerie...bon courage.
Sinon j'ai une copine qui a celui qui s'attache en croise et qui termine autour de la taille...c'est pas mal du tout, maintenant elle peut porter des dos nus....on voit rien du tout !
Bises | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: prob lingerie....... Ven 24 Fév - 12:00 | |
| bon ben j'vais commander celui qui me plait, essayer avec la robe et si çà va pas je pers rien vu que je l'adore.....et je vais aller essayer les silicone et croisé | |
|
| |
| Sujet: Re: prob lingerie....... Ven 24 Fév - 12:01 | |
| Les soutifs avec bretelles et dos transparent, ce n'est pas super...j'en ai un , j'ai du le porter une seule fois : on transpire et ça se voit, c'est vraiment pas terrible | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: prob lingerie....... Ven 24 Fév - 12:04 | |
| c'est bien ce que je pensais donc silicone: on oublie !!!! Merci chatoune!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: prob lingerie....... Ven 24 Fév - 12:14 | |
| C'est mon avis perso, peut etre que certaines ont eu une meilleure experience | |
|
| |
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: prob lingerie....... Ven 24 Fév - 12:33 | |
| pas d experience pour ma part
j ai juste un soutif avec les bretelle en plastique | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: prob lingerie....... Ven 24 Fév - 12:38 | |
| et les bretelles te gênent pas jeje ? | |
|
| |
| Sujet: Re: prob lingerie....... Ven 24 Fév - 12:41 | |
| ba ecoute non , c vrai que te tps en tps je les bouge car ca colle mais c tout
d ailleur kelke soit le soutif je suis tjs en train d y toucher pour le remettre en plac e | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prob lingerie....... | |
| |
|
| |
| prob lingerie....... | |
|