| couleur lingerie? | |
|
+4Sylvie Virginie jeje76 monjourj 8 participants |
Auteur | Message |
---|
monjourj Reine des piplettes
| Sujet: couleur lingerie? Sam 7 Jan - 19:25 | |
| coucou dites les filles il faut que la lingerie soit de la mm couleur que la robe où pour une robe ivoire je peux mettre du blanc? | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: couleur lingerie? Sam 7 Jan - 19:29 | |
| je pense que ca depent de ton tissu
s il es plutot transparent il vaut mieu ivoire
sinon si ton tissu es epai tu peu prendre du blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: couleur lingerie? Sam 7 Jan - 19:33 | |
| bein elle est en soie sauvage,c'est pas trop transparent? et comme je dois venir avec les sous vetements du jour "j" pour les essayages... | |
|
| |
| Sujet: Re: couleur lingerie? Sam 7 Jan - 19:34 | |
| quand je regarde la photo de ma robe ça me semble pas trop leger comme tissus? | |
|
| |
Virginie Reine des piplettes
Nombre de messages : 129 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: couleur lingerie? Sam 7 Jan - 21:37 | |
| Tu n'as pas une ch'tite photo de ladite robe?? | |
|
| |
| Sujet: Re: couleur lingerie? Sam 7 Jan - 22:16 | |
| si tu peux voir mon post dans robe"simple" | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: couleur lingerie? Dim 8 Jan - 11:17 | |
| Normalement il faut prendre la couleur de la robe! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: couleur lingerie? Dim 8 Jan - 14:32 | |
| ben moi je fait comment elle est bordeaux-ivoire en haut il ne font pas de couleur bordeaux ivoire pour la lingerie | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: couleur lingerie? Lun 9 Jan - 0:57 | |
| | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: couleur lingerie? Lun 9 Jan - 11:46 | |
| bein, je les ai trouve avec la robe, dc je ne m'etais pas pose la question ! ils st de la meme couleur : vanille | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: couleur lingerie? Lun 9 Jan - 12:40 | |
| moi je te conseille de prendre une couleur en harmonie avec la robe. avec une robe ivoire, il vaut mieux de la lingerie ivoire aussi je pense.
moi ca sera blanc comme la robe. | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: couleur lingerie? Lun 9 Jan - 17:48 | |
| pour ma part, ils sont de la même couleur que la robe, c-à-d champagne et sinon bleu pâle et rose pâle (comme la dentelle de la robe) et je dois dire que ça fait un bel effet quand tu bouges la robe, de voir de si beaux sous-vêtements, genre "robe en miniature" hum ... je sais: je sors lol |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: couleur lingerie? Lun 9 Jan - 18:02 | |
| | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: couleur lingerie? Lun 9 Jan - 18:17 | |
| Moi j'ai résolu le problème comme toujours: en haut je mets rien (déjà, j'ai des oeufs au plat alors!) en bas je mets un string minimaliste, blanc ou beige suivant la couleur de la robe et ça j'en ai déjà plein des strings donc aucun intérêt d'acheter une culotte neuve! Ou alors si rien ne va je mettrai rien, ça me gêne pas | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: couleur lingerie? Lun 9 Jan - 18:19 | |
| la mariée coquine moi je en sais pas trop... je voudrais bien un bustier et string assorti mais je ne sais pas trop vers quelle marque me tourner et surtout, comment être sur que ca va sous la robe ? | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: couleur lingerie? Lun 9 Jan - 18:22 | |
| beh moi j'ai acheté la lingerie au même endroit que ma robe... elle avait LA lingerie qui allait pile poil avec la robe donc c'était assez facile... Moi aussi il s'agit d'un bustier et d'un tanga? tango? lol soit on s'en fout et j'ai trouvé ça trop mignon! Y en a un qui va faire des bonds Pour les plus de 18 ans: ----------> Nous sommes d'accord ----> |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: couleur lingerie? Lun 9 Jan - 18:35 | |
| | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: couleur lingerie? Lun 9 Jan - 18:45 | |
| c'est vrai que mon homme, sa première question a été: alors t'as choisi des sous-vêtements coquins? Réponse: je t'ai dit que j'en mettais pas! Homme: allez montre heiiiin! Sitepléééééééééééééééééééé Réponse: faudra attendre le jour du mariage! Tu vois qu'il y a des côtés positifs au mariage! Homme: Pffff c'est dans longtemps le mariage Réponse: ah ben tu vois quand tu veux, tu t'y intéresses! Homme: bon allez tu me montres tes sous-vêtements Réponse: ... |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: couleur lingerie? Mar 10 Jan - 0:36 | |
| | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: couleur lingerie? Mar 10 Jan - 13:03 | |
| Je vais pas à l'église, donc si ça gêne quelqu'un c'est le maire, qui a aussi été mon docteur quand j'étais petite, donc il m'a vue toute nue plus d'une fois Moi je fais quand même un "gros" 90B! | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: couleur lingerie? Mar 10 Jan - 18:08 | |
| alors le string avec les gamins aqui passent ss la robe ou au moment de la jarretier, pas top ! dc g evite ! | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: couleur lingerie? Mar 10 Jan - 19:13 | |
| moi j ai pris un string mais j ai pas penser a la jartier moi qui suit tres pudique j espere que l on ne va rien voir | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleur lingerie? | |
| |
|
| |
| couleur lingerie? | |
|