| Prise de tête sur mon texte de FP! | |
|
+6Ségolène isabelle ictyane titspéculoos fee clochette Audrey 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Prise de tête sur mon texte de FP! Sam 18 Fév - 0:31 | |
| Voici le texte que j'ai pondu hier soir, en m'inspirant de plusieurs modèles trouvés sur le net:
Audrey et Jean-Philippe Vous demandent d’apporter votre soutien à ce terrible rendez-vous de l’histoire Qui marquera durablement la vie de ces deux citoyens. Nous vous donnons donc rendez-vous le Vendredi 11 août 2006 à 17h A la mairie de Les festivités se poursuivront par un rafraîchissement qui vous sera offert en toute simplicité au 12, rue
(en bas: notre adresse)
Je cherche une autre idée en rapprochant le fait qu'on s'est rencontrés sur le net et qu'on se marie dans la mairie dont l'adresse est rue du mail.
Que pensez vous de celui-ci? | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: Prise de tête sur mon texte de FP! Sam 18 Fév - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de tête sur mon texte de FP! Sam 18 Fév - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de tête sur mon texte de FP! Sam 18 Fév - 0:37 | |
| | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Prise de tête sur mon texte de FP! Sam 18 Fév - 0:38 | |
| Oui c'esr rigolo! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Prise de tête sur mon texte de FP! Sam 18 Fév - 14:31 | |
| Idée pour toi Audrey: Leurs doigts tapotaient le clavier, leurs coeurs battaient au rythme des touches, aujourd'hui leurs mains vont s'unir rue du Mail ... Afin de vous connecter à cet instant cyberamoureux... Enfin voilà quelques bribes d'idées |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: Prise de tête sur mon texte de FP! Sam 18 Fév - 14:36 | |
| Deux Ordinateurs, deux claviers, deux souris, mais un seul car battra a l'unison lors de notre union. A la mairie de la Rue du Mail, Et non ce 'nest pa sune blague vous lisez bien la rue. Cette rue nous était prédestinées.
Audrey et Jean-Philippe. | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
| Sujet: Re: Prise de tête sur mon texte de FP! Sam 18 Fév - 15:38 | |
| Ah oui, vous me donnez des idées, je vais plancher ce soir! | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Prise de tête sur mon texte de FP! Sam 18 Fév - 16:18 | |
| bon courage car moi pas d'iddess !! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Prise de tête sur mon texte de FP! Sam 18 Fév - 17:42 | |
| c'est pas mal le texte c'est original | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Prise de tête sur mon texte de FP! Lun 20 Fév - 13:56 | |
| coucou miss alors tu en es où? sinon "terrible rendez-vous de l’histoire" je trouve que tu donnes l'impression d'y aller à reculons remplaces p-ê terrible par formidable ou inoubliable... et puis on écrit "Vendredi 11 août 2006 à 17h EN la mairie de " j'aime bien ta formule Les festivités se poursuivront par un rafraîchissement qui vous sera offert en toute simplicité c'est spontané et pas prise de tête... courage, c'est aps évident de figer cela!! emeren | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
| Sujet: Re: Prise de tête sur mon texte de FP! Lun 20 Fév - 15:46 | |
| Alors, j'ai toujours rien trouvé, ça couve encore dans ma tête! Pour le "terrible" rendez-vous de l'histoire c'est du second degré que mon très petit nombre d'invités comprendront car ils nous connaissent très bien. C'était un petit trait d'humour (oui, on est toujours en train de dire qu'on y va à reculons pour rigoler). J'ai refusé de mettre le terme "vin d'honneur", que je trouve pompeux ainsi que celui d'"apéritif" que je ne trouve pas top. Donc là cette formule de "rafraichissement....", je la garde, elle me semble très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de tête sur mon texte de FP! Lun 20 Fév - 20:06 | |
| okiii si c'est en petit commité et que le sgens vous connaissent, alors ça change tout courage audrey, laisses ton texte reposer et retournes-y qd tu as la tête froide. Tu le relis différemment! Bizzz emeren | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
| Sujet: Re: Prise de tête sur mon texte de FP! Lun 20 Fév - 23:18 | |
| Et oui, je n'envoie que 16 faire-part! | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Prise de tête sur mon texte de FP! Mar 21 Fév - 15:04 | |
| Comment tu fais pour n'en envoyer que 16 ? Tu ne préviens pas ta famille, ni la sienne (sans les inviter au repas, mais juste pour les prévenir) ? | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
| Sujet: Re: Prise de tête sur mon texte de FP! Mar 21 Fév - 15:12 | |
| Oui oui, tout le monde est là dans les 16! Nous faisons uniquement avec la famille justement | |
|
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Prise de tête sur mon texte de FP! Mar 21 Fév - 20:15 | |
| Que te dire si ce n'est bon courage. je trouve que les filles ont de bonnes idées. bravo | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
| Sujet: Re: Prise de tête sur mon texte de FP! Jeu 27 Avr - 14:21 | |
| J'ai reçu les FP à imprimer, on va devoir les envoyer assez rapidement mais on est toujours en panne sèche sur le texte, on arrête pas de changer et rien ne nous convient | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
Audrey Grande Bavarde
| Sujet: Re: Prise de tête sur mon texte de FP! Jeu 27 Avr - 16:38 | |
| Bon, voilà ce que je viens de pondre, c'est très simple mais je pense que c'est encore le mieux! Et je peux pas m'atendre beaucoup parce que mon carton est tout petit, je peux pas écrire un roman Donc voilà: Nous sommes très heureux de vous convier à notre mariage, qui aura lieu Le vendredi 11 août 2006 à 17h En la mairie de Bip A l’issue de la cérémonie, un buffet campagnard en plein air vous attend en toute simplicité Au bip (adresse de mes parents) (suit notre adresse et numéros de téléphone) ça va ou c'est trop simple? | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Prise de tête sur mon texte de FP! Jeu 27 Avr - 16:48 | |
| ben j'aime bien mais j'adore ce qui est simple. Je trouve ca classe d'ailleurs, le texte que j'ai fait est tout aussi simple. | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
| Sujet: Re: Prise de tête sur mon texte de FP! Ven 28 Avr - 10:39 | |
| Voilà c'est fait, imprimé, assemblé, mis en enveloppe. J'ai commandé des étiquettes-adresse, ils reste plus qu'à les envoyer!
Voici le texte définitif:
Nous sommes très heureux de vous annoncer notre mariage, qui aura lieu Le vendredi 11 août 2006 à 17h En la mairie de .
A l’issue de la cérémonie, un buffet en plein air vous attendra en toute simplicité Au .
(nom adresse téléphone) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prise de tête sur mon texte de FP! Sam 29 Avr - 9:48 | |
| ouf c'est fait!!!! maintenant on passe zen à l'étape suivante!!! allez on ne relache pas ces efforts Ségo | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Prise de tête sur mon texte de FP! Sam 29 Avr - 9:58 | |
| une bonne chose de faite, tu verras ca fait trop plaisir qd tu recois les reponses ou p'tits mots! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de tête sur mon texte de FP! | |
| |
|
| |
| Prise de tête sur mon texte de FP! | |
|