| texte faire-part | |
|
+5Ségolène Ally fee clochette ictyane leonor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
leonor Grande Bavarde
| Sujet: texte faire-part Mer 19 Avr - 20:46 | |
| alors voilà, on a mixé les idées de petite opaline (encore merci à toi, d'ailleurs) et les nôtres et voilà ce que ça donne... notre thème: les étoiles on a pas trop l'habitude de ce genre de truc donc toute critique ou suggestion est la bienvenue!!! Nous nous apprêtons à nous envoler en direction de la Planète Mariage!
Notre navette décollera de la base communale de ... à 14 heures. Et c'est à ... heures que l'Eglise Saint Germain consacrera notre croisière étoilée.
Nous serions heureux de vous compter parmi nous en ce jour si particulier.
Après l'échange des voeux, soyez des nôtres pour fêter l’événement aux Vergers du Roy de ... où nous passerons une agréable soirée pour nous remettre des émotions de la journée ! Rsvp avant le … au 06.xx.xx.xx.xx
Dernière édition par le Sam 22 Avr - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| |
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: texte faire-part Mer 19 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: texte faire-part Mer 19 Avr - 21:59 | |
| Je suis pas très fan de ce genre, mais chacun ses goûts C'est ton mariage, alors choisis ce qui vous ressemble | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: texte faire-part Jeu 20 Avr - 10:55 | |
| c'est harmonieux comme texte, sans en faire des tonnes non plus. Rien à redire Bisous étoilés ségo | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: texte faire-part Jeu 20 Avr - 11:31 | |
| merci les filles pour vos avis!
pensez vous qu'il faut: -rajouter la commune pour l'église sachant que c'est la même que la mairie? -rajouter la commune pour la salle de réception (autre commune, autre département)?
on a un peu peur que ça fasse lourd... et puis l'adresse de notre site sera imprimée au verso des faire part: dessus il y a ttes les infos.
qu'en dites-vous? vous avez fait comment?
bises et bonne journée à vous toutes | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: texte faire-part Jeu 20 Avr - 15:24 | |
| personne ne veut me faire partager son expérience ou me donner son avis sur les questions que nous nous posons? allez les filles !!! | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: texte faire-part Jeu 20 Avr - 17:07 | |
| salut! alors si la commune de l'église est la meme que la mairie c pas la peine...
quant à la salle:moi j'ai mis le nom de la commune de la salle...
voilà biz | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: texte faire-part Ven 21 Avr - 11:01 | |
| j'aime beaucoup rien à redire | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: texte faire-part Ven 21 Avr - 23:37 | |
| oui c'est super tu peux rajouter l'endroit ou ca se passe | |
|
| |
| Sujet: Re: texte faire-part Sam 22 Avr - 11:15 | |
| ce dépend si tu fais un seul ou plusieurs FP, si tu veux que tout le monde assiste à la mairie, alor smets le. mais attention au nombre de places!
perso, j'ai tout mis sur le FP : mairie-eglise et VH. Tout est sur la même commune, alors j'ai mis la mairie de X, mais j'ai pas précisé pour l'église (elle est juste en face - 10 mètres). mais j'ai mis l'adresse exacte de la salle des fetes et reprécisé la ville (X) pour ceux qui ne viendraient pas aux cérémonies.
Bon courage pour votre choix!
Bisous ségo | |
|
| |
| Sujet: Re: texte faire-part Sam 22 Avr - 11:15 | |
| et penses aux mamies ou cousins-tontons qui n'ont pas le net!!! | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: texte faire-part Sam 22 Avr - 11:24 | |
| Je suis d'accord avec Ségo | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: texte faire-part Sam 22 Avr - 12:27 | |
| merci les filles! on a rajouté la commune pour la réception suite à vos conseils. pour ce qui est du net, un format papier est prévu pour ceux qui n'y ont pas accès. les autres pourront télécharger directement les plans et les adresses depuis le site (ce qui évite de faire 15.000 impressions ) | |
|
| |
| Sujet: Re: texte faire-part Sam 22 Avr - 14:38 | |
| - leonor a écrit:
- merci les filles!
on a rajouté la commune pour la réception suite à vos conseils.
pour ce qui est du net, un format papier est prévu pour ceux qui n'y ont pas accès. les autres pourront télécharger directement les plans et les adresses depuis le site (ce qui évite de faire 15.000 impressions ) bonne idée je pense que je vais copiter!!! tout s'arrange! Bisssssssou ségo | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: texte faire-part Sam 22 Avr - 20:00 | |
| copite, ma belle, copite: c'est fait pour!!! bisous! | |
|
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: texte faire-part Sam 22 Avr - 23:34 | |
| - leonor a écrit:
- alors voilà, on a mixé les idées de petite opaline (encore merci à toi, d'ailleurs) et les nôtres et voilà ce que ça donne...
notre thème: les étoiles
on a pas trop l'habitude de ce genre de truc donc toute critique ou suggestion est la bienvenue!!!
Nous nous apprêtons à nous envoler en direction de la Planète Mariage!
Notre navette décollera de la base communale de ... à 14 heures. Et c'est à ... heures que l'Eglise Saint Germain consacrera notre croisière étoilée.
Nous serions heureux de vous compter parmi nous en ce jour si particulier.
Après l'échange des voeux, soyez des nôtres pour fêter l’événement aux Vergers du Roy de ... où nous passerons une agréable soirée pour nous remettre des émotions de la journée !
Rsvp avant le … au 06.xx.xx.xx.xx Je trouve cela très original et j'aime beaucoup. Mais moi j'aurais écrit voie Lactée, à la place de notre croisière étoilée. Mais c'est juste une question d'interprétation. C'est sans aucune prétention. Alors bonne envolée, avant de convoler... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: texte faire-part | |
| |
|
| |
| texte faire-part | |
|