| mon texte d'invitation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: mon texte d'invitation Lun 27 Mar - 16:50 | |
| Vous aussi, dites OUI ! Ségolène & Kim-Ho vous invitent à prolonger la soirée dans la salle de fêtes « Le Foyer » rue de la Barauderie à Darvault (77) à partir de 19 heures et jusqu’au bout de la nuit !
Un retour est prévu le lendemain : un déjeuner nous réunira une dernière fois.
Réponse souhaitée avant fin juin. Possibilités de logement détaillées sur notre site web.je n'aime pas le passage vert. J'ai besoin de vos idées et commentaires. N'hésitez pas!!! je bloque car "une dernière fois" fait un peu tristoune... et définitif... en même temps ma belle-famille ne connaît pas le système du retour ou du lendemain alors je dois être explicite!!! Merci pour votre aide Ségo | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: mon texte d'invitation Lun 27 Mar - 17:16 | |
| Euh....voyons voir : Afin de finir dans la joie, un déjeuner nous réunira ... je suis nulle, désolée | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: mon texte d'invitation Lun 27 Mar - 17:19 | |
| au lieu de "une dernier fois " pourkoi pas mettre " encore une fois" | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: mon texte d'invitation Lun 27 Mar - 17:28 | |
| ...nous réunira pour la première fois en tant que mari et femme Purée ça m'émeut de dire "mari et femme"!!! |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: mon texte d'invitation Lun 27 Mar - 17:29 | |
| ... notre premier déjeuner en tant que mari et femme... |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: mon texte d'invitation Lun 27 Mar - 17:54 | |
| Oh oui trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: mon texte d'invitation Lun 27 Mar - 17:59 | |
| merci les filles. Opaline, le texte "premier déjeuner en tant que mari et femme" ne tiendra pas sur mon carton... Je penses garder l'idée de jéjé, "encore une fois" Voilà, sinon on comprends que c'est pour dîner??? le reste du carton. parce que qd je relis : continuer la fête de 19h, jusqu'au bout de la nuit.... ben c'est pas évident, non???? olàlàlàlàlà je doute | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: mon texte d'invitation Lun 27 Mar - 18:15 | |
| J'aime beaucoup le "vous aussi, dites OUI !" car j'ai pas mal d'invités qui viennent pas, et évidemment c'est ceux qui comptent pour moi qui seront absents, alors a posteriori je me dis que j'aurais dû mettre quelque chose de ce genre | |
|
| |
| Sujet: Re: mon texte d'invitation Lun 27 Mar - 18:32 | |
| ohhhhhhhhhhh ma belle je suis désolée pour toi mais ne regrette rien, je ne suis pas certaine que cela aurai changer la motivation des personnes!!! chacun a fait ce qu'il a pu, j'en suis certaine. Pour nous, on avait déjà insister pour la deuxième personne pour sensibiliser nos familles. Ma belle-famille supporte 6 mariages cette année (dont 3 où je suis invitée + le mien). on arrive en bon dernier, donc je VEUX mettre toutes les chances de mon côtés et insister sur le fait qu'on compte sur eux! on mettra à la main, sur les cartosn d'invit, qu'ils peuvent dormir sur place... par exemple Bisou ségo | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: mon texte d'invitation Lun 27 Mar - 22:55 | |
| sinon pourquoi tu ne met pas venez diner à 19h et continuer à faire la fete jusqu'au bout de la nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon texte d'invitation | |
| |
|
| |
| mon texte d'invitation | |
|