Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

J'ai reçu ma robe!!!

+16
Lissea
Ségolène
mini
stef1996
jeje76
coquelicot3333
ictyane
Delph06
isabelle
fee clochette
Verangy
dianeTT
Coline
titspéculoos
Chatoune
Audrey
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Audrey

J'ai reçu ma robe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma robe!!!   J'ai reçu ma robe!!! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:42

Et bien pour la blancheur ça j'y ferai rien, j'ai jamais bronzé de ma vie, au mieux je peux être rouge écrevisse! Rolling Eyes Les UV, non, ça ne me tente pas (je n'ai aucune confiance en ces machines et je ne leur confierais pas ma peau de rousse, ultra sensible) et l'autobronzant encore moins, j'aurais trop peur que ce soit moche. Donc je reste telle que je suis! pale
Revenir en haut Aller en bas
stef1996
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
stef1996

MessageSujet: Re: J'ai reçu ma robe!!!   J'ai reçu ma robe!!! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:44

Moi je la trouve très jolie ta robe...elle te donne vraiment un côté féérique ! et moi je ne dirais pas que tu es blanche, je serais plus positive : ton teint de lait fera des envieux...un maquillage pastel et léger et une jolie coiffure achèveront de te donner une mine superbe ! et comme tu sera sla plus heureuse ce jour-là, tu sera aussi la plus belle, n'aie crainte !

sunny sunny sunny sunny
http://blog.aufeminin.com/blog/see_114283_1/-construire-notre-av
mini
Piplette
Piplette
mini

MessageSujet: Re: J'ai reçu ma robe!!!   J'ai reçu ma robe!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 11:31

Ne t'inquiete pas, nous somemes en fevrier et nous avons notre teint pale qui manque de soleil (et je suis metisse alors !!!).

Il faudra la voir avec les chaussures, la coiffure et les bijoux.

En tout cas je trouve qu'elle te va tres bien en haut et c le principal, car le bas de la robe, y a toujours du mouvement ou un peu de vent, et ce que regarde les gens c l'ensemble et sur les photos c le visage et le buste.
Je trouve que le resultat est tres bien pour une robe faite à distance !!!Felicitations !!
http://coussinsalliances.site.voila.fr
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy

MessageSujet: Re: J'ai reçu ma robe!!!   J'ai reçu ma robe!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 11:43

mais t'es très belle dans ta robe Audrey......arrêtes de maronner elle te va bien....bises!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
Audrey
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Audrey

MessageSujet: Re: J'ai reçu ma robe!!!   J'ai reçu ma robe!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 11:45

J'ai reçu ma robe!!! - Page 2 Super19 Vos encouragements font chaud au coeur!
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: J'ai reçu ma robe!!!   J'ai reçu ma robe!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:24

coucou Audrey!

j'arrive un peu après le post, mais je tiens à te faire qqs compliments!

Ta robe est très belle. Je ne trouve pas qu'elle te serre. Elle mets bien en valeur ta taille fine.

les manches sont superbes cheers Very Happy

bizzz
emeren
Audrey
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Audrey

MessageSujet: Re: J'ai reçu ma robe!!!   J'ai reçu ma robe!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:34

J'ai reçu ma robe!!! - Page 2 Super19

ça va, elle ne me serre plus trop (je l'ai reprise, avant je pouvais pas fermer la fermeture dans le dos) mais maintenant il ne faut pas que je prenne 1 gramme d'ici le mois d'août J'ai reçu ma robe!!! - Page 2 Applaud2
Lissea
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: J'ai reçu ma robe!!!   J'ai reçu ma robe!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:58

magnifique!!!

Pour la paleur (je connais moi aussi!) dis toi que les elfes ont quelque chose d' "ethéré", une finesse traduite par ton teint d'opale!

(et toc!) geek
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

MessageSujet: Re: J'ai reçu ma robe!!!   J'ai reçu ma robe!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:14

Elle te va super bien, et c'est vrai que sur la deuxième photo ça rend beaucoup mieux !

Et je te tire mon chapeau pour la couture ! (heu, on n'a pas un smiley qui tire son chapeau ??!)
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: J'ai reçu ma robe!!!   J'ai reçu ma robe!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:19

ben y a ce smiley la qui serait le plus proche J'ai reçu ma robe!!! - Page 2 Prie2
enfin moi, il résume bine ce que je reesnt face au boulot de reprise qu'a fait Audrey J'ai reçu ma robe!!! - Page 2 Mdr13 J'ai reçu ma robe!!! - Page 2 Mdr13 J'ai reçu ma robe!!! - Page 2 Mdr13
Audrey
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Audrey

MessageSujet: Re: J'ai reçu ma robe!!!   J'ai reçu ma robe!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:47

Si tu voyais les coutures de près tu dirais pas ça, ça se voit que c'est pas une pro qui les a faite (de l'intérieur, parce qu'à l'extérieur on voit rien) Rolling Eyes

Bon, alors pour la blancheur on va dire que j'ai un tein d'opale elfique Surprised
Lissea
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: J'ai reçu ma robe!!!   J'ai reçu ma robe!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:56

Audrey a écrit:

Bon, alors pour la blancheur on va dire que j'ai un tein d'opale elfique Surprised

Voilà!!! cheers cheers
et vive les peaux pâles! a bas la dictature du bronzage!
Audrey
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Audrey

MessageSujet: Re: J'ai reçu ma robe!!!   J'ai reçu ma robe!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:02

J'ai reçu ma robe!!! - Page 2 Amort les cabines à UV!!
besoft1979
Bavard
Bavard
besoft1979

Localisation : Bruxelles / Belgique date de mariage inconnue sniff

MessageSujet: Re: J'ai reçu ma robe!!!   J'ai reçu ma robe!!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:49

Hello Audrey d'abord tu es magnifique dans ta robe ;-) (dommage que je ne suis pas près de chez toi on aurait fait une petite séance photo!!! On aurait pu la voir de plus près ;-))

Moi aussi j'adore tout ce qui est elfique ;-) Je te verrai bien avec le pendentif d'Arwen et pour les tiares je t'en aimis deux sur ton post diadèmes ;-)

Pour le bronzage j'étais contre aussi au départ => je n'aime pas me dorer la pilule, j'ai une peau avec plein de tâches de rousseur qui brule à la moindre occasionet qui ne bronze jamais ;-)

mais j'ai changé d'avis car il ya une différence entre bonne mine et pain d'épice lol Je n'aime pas du tout les petite veine bleue de mon décolleté docn je vais faire quelques séance pour voir si ça les estompe et si ça me donne un teint moins pâle mais pas bronzée!!! (ce sera une grande première pour moi !!! je te dirais les effets ;-)

bizzz
http://mariagebelgique.forumactif.com
monjourj
Reine des piplettes
Reine des piplettes
monjourj

MessageSujet: Re: J'ai reçu ma robe!!!   J'ai reçu ma robe!!! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 17:43

superbe Very Happy
sur la deuxieme photo c'est encore plus joli car photo moins palotte Wink
mais elle te va vraiment bien...et le corps est fait pour ce style cheers
Aurore boréale
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Aurore boréale

MessageSujet: Re: J'ai reçu ma robe!!!   J'ai reçu ma robe!!! - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 17:18

oui je confirme encore une fois
Tu est splendide et ta robe te va comme un gant J'ai reçu ma robe!!! - Page 2 Amour62
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai reçu ma robe!!!   J'ai reçu ma robe!!! - Page 2 Empty

J'ai reçu ma robe!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2