| J'ai reçu ma robe!!! | |
|
+16Lissea Ségolène mini stef1996 jeje76 coquelicot3333 ictyane Delph06 isabelle fee clochette Verangy dianeTT Coline titspéculoos Chatoune Audrey 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! Lun 20 Fév - 15:42 | |
| Et bien pour la blancheur ça j'y ferai rien, j'ai jamais bronzé de ma vie, au mieux je peux être rouge écrevisse! Les UV, non, ça ne me tente pas (je n'ai aucune confiance en ces machines et je ne leur confierais pas ma peau de rousse, ultra sensible) et l'autobronzant encore moins, j'aurais trop peur que ce soit moche. Donc je reste telle que je suis! | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! Lun 20 Fév - 15:44 | |
| | |
|
| |
mini Piplette
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! Mer 22 Fév - 11:31 | |
| Ne t'inquiete pas, nous somemes en fevrier et nous avons notre teint pale qui manque de soleil (et je suis metisse alors !!!).
Il faudra la voir avec les chaussures, la coiffure et les bijoux.
En tout cas je trouve qu'elle te va tres bien en haut et c le principal, car le bas de la robe, y a toujours du mouvement ou un peu de vent, et ce que regarde les gens c l'ensemble et sur les photos c le visage et le buste. Je trouve que le resultat est tres bien pour une robe faite à distance !!!Felicitations !! | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! Mer 22 Fév - 11:43 | |
| mais t'es très belle dans ta robe Audrey......arrêtes de maronner elle te va bien....bises!!!!! | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! Mer 22 Fév - 11:45 | |
| Vos encouragements font chaud au coeur! | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! Mer 22 Fév - 15:24 | |
| coucou Audrey! j'arrive un peu après le post, mais je tiens à te faire qqs compliments! Ta robe est très belle. Je ne trouve pas qu'elle te serre. Elle mets bien en valeur ta taille fine. les manches sont superbes bizzz emeren | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
| |
| |
Lissea Bavard
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! Mer 22 Fév - 17:58 | |
| magnifique!!! Pour la paleur (je connais moi aussi!) dis toi que les elfes ont quelque chose d' "ethéré", une finesse traduite par ton teint d'opale! (et toc!) | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! Mer 22 Fév - 18:14 | |
| Elle te va super bien, et c'est vrai que sur la deuxième photo ça rend beaucoup mieux !
Et je te tire mon chapeau pour la couture ! (heu, on n'a pas un smiley qui tire son chapeau ??!) | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! Mer 22 Fév - 18:19 | |
| | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! Mer 22 Fév - 19:47 | |
| Si tu voyais les coutures de près tu dirais pas ça, ça se voit que c'est pas une pro qui les a faite (de l'intérieur, parce qu'à l'extérieur on voit rien) Bon, alors pour la blancheur on va dire que j'ai un tein d'opale elfique | |
|
| |
Lissea Bavard
| |
| |
Audrey Grande Bavarde
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! Mer 22 Fév - 20:02 | |
| les cabines à UV!! | |
|
| |
besoft1979 Bavard
Nombre de messages : 15 Localisation : Bruxelles / Belgique date de mariage inconnue sniff Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! Ven 24 Fév - 16:49 | |
| Hello Audrey d'abord tu es magnifique dans ta robe ;-) (dommage que je ne suis pas près de chez toi on aurait fait une petite séance photo!!! On aurait pu la voir de plus près ;-))
Moi aussi j'adore tout ce qui est elfique ;-) Je te verrai bien avec le pendentif d'Arwen et pour les tiares je t'en aimis deux sur ton post diadèmes ;-)
Pour le bronzage j'étais contre aussi au départ => je n'aime pas me dorer la pilule, j'ai une peau avec plein de tâches de rousseur qui brule à la moindre occasionet qui ne bronze jamais ;-)
mais j'ai changé d'avis car il ya une différence entre bonne mine et pain d'épice lol Je n'aime pas du tout les petite veine bleue de mon décolleté docn je vais faire quelques séance pour voir si ça les estompe et si ça me donne un teint moins pâle mais pas bronzée!!! (ce sera une grande première pour moi !!! je te dirais les effets ;-)
bizzz | |
|
| |
monjourj Reine des piplettes
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! Mer 1 Mar - 17:43 | |
| superbe sur la deuxieme photo c'est encore plus joli car photo moins palotte mais elle te va vraiment bien...et le corps est fait pour ce style | |
|
| |
Aurore boréale Grande Bavarde
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! Ven 17 Mar - 17:18 | |
| oui je confirme encore une fois Tu est splendide et ta robe te va comme un gant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! | |
| |
|
| |
| J'ai reçu ma robe!!! | |
|