| J'ai reçu ma robe!!! | |
|
+16Lissea Ségolène mini stef1996 jeje76 coquelicot3333 ictyane Delph06 isabelle fee clochette Verangy dianeTT Coline titspéculoos Chatoune Audrey 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: J'ai reçu ma robe!!! Ven 17 Fév - 14:59 | |
| Je viens en coup de vent vous dire que j'ai trouvé ma robe au courrier ce matin, c'est la nounou qui l'a réceptionnée d'UPS (heureusement qu'elle était là!).
Elle est très belle, tout à fait ce que j'attendais, dès que je peux je vous mets une photo avec moi dedans! | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! Ven 17 Fév - 15:12 | |
| Génial Audrey. Vite les photos. | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! Ven 17 Fév - 15:13 | |
| Super!! Vivement les photos! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! Ven 17 Fév - 15:15 | |
| | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! Ven 17 Fév - 18:35 | |
| Bon je l'ai essayée, j'étais très excitée en la recevant et maintenant que c'est "redescendu" ma foi je suis bizarre, un peu déçue. La robe est très belle et le travail très bien fait, ça il n'y a pas à dire mais je ne suis pas sûre qu'elle m'aille très bien, elle me serre un peu et j'ai peur que ça craque à chaque mouvement, j'aurais dû rajouter 2-3 centimètres à mes mesures pour être à l'aise, ça c'est le problème d'acheter sur ebay, on ne sait pas ce que ça va donner. De plus en blanc, j'ai l'air d'un cadavre, ça je le savais, c'est de ma faute... Je suis toute seule, donc difficile de me prendre en photo. Je suis allée chez ma mère qui en a fait une pas terrible, elle n'arrive pas à se servir de mon appareil (une demi heure pour en obtenir une de potable!). Je vous la montre quand même manière que vous voyiez un peu ce que ça donne mais elle est pas avantageuse du tout. En longueur c'est normal que ça n'aille pas, j'étais pieds nus, des talons sont prévus: Voilà, je suis du coup un peu de mauvaise humeur, je vais encore la passer plusieurs fois pour bien me rendre compte. | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! Ven 17 Fév - 18:38 | |
| elle te va très bien mais c dommage qu'elle ne soit pas un peu plus "bouffante"ds le bas... c mon avis! biz | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! Ven 17 Fév - 18:42 | |
| Et bien justement, je n'aime pas quand c'est bouffant en bas, je l'ai prise droit exprès! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! Ven 17 Fév - 19:31 | |
| beuh ben moi j'aime bien ... Je ne vois pas ce qui cloche (sauf la longueur bien entendu ) |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! Ven 17 Fév - 21:00 | |
| moi non plus ça ne me choque pas je trouve quelle te va bien | |
|
| |
Delph06 Reine des piplettes
Nombre de messages : 128 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! Ven 17 Fév - 22:34 | |
| Pareil je trouve qu'elle te va super bien. | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! Ven 17 Fév - 23:45 | |
| Bah oui, je l'ai remise ce soir (il faut que je me calme sur les essayages! ), elle est pas si mal. Je me suis prise en photo (une vraie gymnastique!). Voilà ce que ça donne: Et là ma foi, ça me plait bien, en m'imaginant bien coiffée et avec un beau collier (elfique bien sûr!) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! Ven 17 Fév - 23:47 | |
| c'était juste mon avis!!! | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! Sam 18 Fév - 0:29 | |
| | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! Sam 18 Fév - 1:08 | |
| eh ben moi z'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! Sam 18 Fév - 11:18 | |
| Je trouve qu'elle te va tres bien,j'aime bcp ce style de robe | |
|
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! Dim 19 Fév - 18:55 | |
| Elle est très jolie cette robe et te va très bien. Et puis si tu as peur d'être un peu serrée, bientôt nous serons au printemps, et vive le régime salade! Vraiment ne t'inquiète pas, elle a l'air tout à fait réussi. | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! Lun 20 Fév - 0:31 | |
| Merci merci pour tous ces compliments! Pour le régime je crois que vu que j'ai à peine la peau sur les os, il faudrait m'enlever 2-3 côtes pour que je puisse fermer la robe ET respirer (je vais y penser avant l'été) | |
|
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! Lun 20 Fév - 0:38 | |
| ça en être une idée ça. non je rigole. Une couturière te sera effectivement plus utile. Souvent aux coutures il y a un peu de marge. Je sais que kat a eu les mêmes soucis. Elle peut être d'excellent conseil. | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! Lun 20 Fév - 1:06 | |
| Oui, ils ont laissé au moins 5 centimètres en plus sur le bustier. J'ai donc pris mes petits doigts et ma petite aiguille et j'ai repris tout ça en rajoutant 1 cm de chaque côté et c'est parfait, je respire! Comme quoi parfois, il suffit de pas grand chose... | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! Lun 20 Fév - 10:47 | |
| - Audrey a écrit:
- Oui, ils ont laissé au moins 5 centimètres en plus sur le bustier. J'ai donc pris mes petits doigts et ma petite aiguille et j'ai repris tout ça en rajoutant 1 cm de chaque côté et c'est parfait, je respire! Comme quoi parfois, il suffit de pas grand chose...
Tu es tres belle dans ta robe, c'est vrai que tu es un peu pale, mais avec les beaux jours ca va aller mieux, au pire quelques UV La robe est tres belle je trouve. Tu es douée en couture pour la reprendre toi meme! | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! Lun 20 Fév - 10:56 | |
| bravo pour la couture
et comme le dit colline quelque uv ou de l auto bronzant et le tour es joué | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! Lun 20 Fév - 11:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai reçu ma robe!!! | |
| |
|
| |
| J'ai reçu ma robe!!! | |
|