Mariage Parlons de nos projets mariage |
|
| Les prénoms... | |
|
+23Sylvie Aurore boréale coquelicot3333 iria1910 marlouille21 stef1996 pucenini titspéculoos isabelle elisenico Audrey isabel papillon0811 leonor Chatoune Verangy jeje76 dianeTT Ségolène ictyane Coline minipouce fee clochette 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Les prénoms... Dim 14 Mai - 15:35 | |
| j'adore louise, gabriel ! | |
| | | titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: Les prénoms... Dim 14 Mai - 18:32 | |
| - Audrey a écrit:
- J'aime bien Sacha effectivement (s'il n'y avait Sacha Distel ), il me semble qu'en Russe c'est le diminutif d'Alexandre, au même titre qu'Alexis, le prénom de mon fils.
En ce qui me concerne, il semblerait que nous soyons d'accord pour un éventuel futur bébé: ce sera MORGANE pour une fille et NOAM pour un garçon Les Morgane au feminin on un sacré caractère..j'en ai une a la maison... Pr ma 1er grossesse, c'était Alex..Mais tit alex est au paradis des anges.Puis Morgane et pr la grossesse 3, on avait trouver une liste de heu une dizaine de prénom, mais nous aimons bcp Athénais pour une fille..Et pr un mec alors là.... | |
| | | Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Les prénoms... Lun 15 Mai - 16:36 | |
| Je suis sciée de te lire, on a la même liste. J'avais aussi Athénais sur ma liste pour une fille pour ma première grossesse, avec Ambre si ça avait été une fille mais bon, ça a été Alexis et ensuite mon ex était absolument contre Athénais, il aimait pas du tout alors j'ai abandonné l'idée et Ambre ne me plaisait plus, alors ça a été Lara. Mais là il y a de grandes chances pour que ce soit Morgane si bébé 3 il y a et si c'est une fille, j'aime bien aussi Orane. Athenais me plait toujours mais je ne sais pas si ça plaira au papa, j'en doute (il est encore plus difficile que mon ex, rien ne lui plaît ) Je suis désolée pour ton petit Alex, moi aussi j'en ai perdu un mais beaucoup trop tôt pour savoir si c'était un garçon ou une fille | |
| | | palmitochoco Reine des piplettes
Nombre de messages : 210 Localisation : moselle Date d'inscription : 08/01/2006
| | | | palmitochoco Reine des piplettes
Nombre de messages : 210 Localisation : moselle Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Les prénoms... Lun 15 Mai - 16:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prénoms... | |
| |
| | | | Les prénoms... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|