Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les prénoms...

+23
Sylvie
Aurore boréale
coquelicot3333
iria1910
marlouille21
stef1996
pucenini
titspéculoos
isabelle
elisenico
Audrey
isabel
papillon0811
leonor
Chatoune
Verangy
jeje76
dianeTT
Ségolène
ictyane
Coline
minipouce
fee clochette
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

Les prénoms... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms...   Les prénoms... - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 15:35

j'adore louise, gabriel !
Revenir en haut Aller en bas
titspéculoos
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
titspéculoos

MessageSujet: Re: Les prénoms...   Les prénoms... - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 18:32

Audrey a écrit:
J'aime bien Sacha effectivement (s'il n'y avait Sacha Distel Evil or Very Mad ), il me semble qu'en Russe c'est le diminutif d'Alexandre, au même titre qu'Alexis, le prénom de mon fils.

En ce qui me concerne, il semblerait que nous soyons d'accord pour un éventuel futur bébé: ce sera MORGANE pour une fille et NOAM pour un garçon Rolling Eyes

Les Morgane au feminin on un sacré caractère..j'en ai une a la maison...
Pr ma 1er grossesse, c'était Alex..Mais tit alex est au paradis des anges.Puis Morgane et pr la grossesse 3, on avait trouver une liste de heu une dizaine de prénom, mais nous aimons bcp Athénais pour une fille..Et pr un mec alors là....
Audrey
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Audrey

MessageSujet: Re: Les prénoms...   Les prénoms... - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 16:36

Je suis sciée de te lire, on a la même liste. J'avais aussi Athénais sur ma liste pour une fille pour ma première grossesse, avec Ambre si ça avait été une fille mais bon, ça a été Alexis et ensuite mon ex était absolument contre Athénais, il aimait pas du tout alors j'ai abandonné l'idée et Ambre ne me plaisait plus, alors ça a été Lara.

Mais là il y a de grandes chances pour que ce soit Morgane si bébé 3 il y a et si c'est une fille, j'aime bien aussi Orane. Athenais me plait toujours mais je ne sais pas si ça plaira au papa, j'en doute (il est encore plus difficile que mon ex, rien ne lui plaît Evil or Very Mad )

Je suis désolée pour ton petit Alex, moi aussi j'en ai perdu un mais beaucoup trop tôt pour savoir si c'était un garçon ou une fille Les prénoms... - Page 4 Triste10
palmitochoco
Reine des piplettes
Reine des piplettes

MessageSujet: Re: Les prénoms...   Les prénoms... - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 16:42

mes deux derniers messages me donnent la larme a l'oeil Sad
gros bisous a vous Les prénoms... - Page 4 Baisers Les prénoms... - Page 4 Baisers
palmitochoco
Reine des piplettes
Reine des piplettes

MessageSujet: Re: Les prénoms...   Les prénoms... - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 16:43

Les prénoms... - Page 4 10741747 Les prénoms... - Page 4 10741747 arfff je voulais bien sur ecrire VOS deux derniers messages... Les prénoms... - Page 4 Boulet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les prénoms...   Les prénoms... - Page 4 Empty

Les prénoms...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4