| Les prénoms... | |
|
+23Sylvie Aurore boréale coquelicot3333 iria1910 marlouille21 stef1996 pucenini titspéculoos isabelle elisenico Audrey isabel papillon0811 leonor Chatoune Verangy jeje76 dianeTT Ségolène ictyane Coline minipouce fee clochette 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Les prénoms... Ven 17 Fév - 0:49 | |
| Pour nous si c'est un garçon: -Noa -Axel et pour une fille -Lilly -Clara -Chloé -Enéa -Axelle à vous les filles! biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms... Ven 17 Fév - 0:57 | |
| y'a personne???? | |
|
| |
minipouce Piplette
| Sujet: Re: Les prénoms... Ven 17 Fév - 1:18 | |
| Pour nous si c'est un garçon : Mathéo et si c'est une fille : Emma. | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Les prénoms... Ven 17 Fév - 9:28 | |
| pour nous si le prochain est un garcon : bastien gabriel thomas matthieu si c'est une fille : tellement que je ne les citerais pas tous | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Les prénoms... Ven 17 Fév - 10:36 | |
| pr ns garcons : theo matisse leo
filles : clea mathilde charlotte juliette pauline................. et pleins d'autres ! | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Les prénoms... Ven 17 Fév - 11:28 | |
| alors le premier est arrêté :
fille - Louise Agnès (ma maman) Edmonde (ma grd-mère maternelle)
garçon - Antoine Son (mon beau-père cambodgien) Ermano (mon gd-père chéri, 81 ans, italien)
sinon c'est difficile de se mettre d'accord... Voici ce qu'il m'a refusé : Clélia, emerentine, augustine, Ezechiel, Noé, Augustin, Adolphe (je comprends mais j'aime bcp, oui je suis un peu folle).
Pour les garçons, c'est trop dur : Martin (mais j'aurai du m'appeller comme ça si j'étais un p'tit mec et j'ai peur de faire un transfert, en plus j'ai détesté ce prénom pdt une vingtaine d'années), Quentin (c'est con mais c'est le chat de mon oncle...).
en tout cas, je blinde au niveau des deuxième et troisième prénoms!
Bizzzzzzzzz emeren ki parle de plus en plus bébé! | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Les prénoms... Ven 17 Fév - 11:40 | |
| - emerentine a écrit:
- alors le premier est arrêté :
fille - Louise Agnès (ma maman) Edmonde (ma grd-mère maternelle)
garçon - Antoine Son (mon beau-père cambodgien) Ermano (mon gd-père chéri, 81 ans, italien)! Louise j'adore - Citation :
Voici ce qu'il m'a refusé : Clélia, emerentine, augustine, Ezechiel, Noé, Augustin, Adolphe (je comprends mais j'aime bcp, oui je suis un peu folle)
j'aime beaucoup les prénoms des anges, moi mon préféré est gabriel j'en cherche d'autre que j'ai du mal a trouver! par contre pour adolphe c'est un epu dur a porter comme prénom | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms... Ven 17 Fév - 11:48 | |
| | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Les prénoms... Ven 17 Fév - 12:24 | |
| On n'a pas encore discuté de ca avec mon chéri. Pour une fille, j'aime Mathilde, Emma, Pauline, Emilie, Morgane, Moïra et Elisabeth. Pour un garçon : Philippe, Jeremy, Thomas, Antoine et Stéphane | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms... Ven 17 Fév - 12:29 | |
| emma j'adore mais vue mon prenom, je vais pas en faire la dynastie ! | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Les prénoms... Ven 17 Fév - 12:38 | |
| diane trop marrant y a le prenom de mon cheri et le miens ds ce que tu aime genial !!!!!!!
moi mes enfants c NOémy et Timothy | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Les prénoms... Ven 17 Fév - 12:41 | |
| a oui jéjé, j'avais même pas fait attention | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Les prénoms... Ven 17 Fév - 12:51 | |
| pour une fille : angélica tous les deux d'accord!!!!
un garçon: j'aime beaucoup alexandre ou maxime mais je suis pas fixée et zhomme lui bah il a pas d'idée sur le sujet (pfffff!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms... Ven 17 Fév - 13:06 | |
| alexandre c trop bo mais trop long pr moi, g trop galere petite a apprendre a ecrire mon prenom, dc je mise sur des courts !! | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Les prénoms... Ven 17 Fév - 14:30 | |
| Ben nous on n'est pas trop d'accord sur les prénoms.... Garçon : Achille (j'adore ), Vladimir Fille : Emma (mais avec le nom de famille ça n'ira pas ), Josephine, Jeanne mmmh....et vu qu'on désire une fille ,je sens qu'on aura de grandes soirées de débat sur les prénoms | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: Les prénoms... Ven 17 Fév - 15:14 | |
| pour nous,
si c'est une fille: lena, elena, carmen, emma ou paloma (mais pour celui là, loulou pas d'accord)
si c'est un garçon: rafael, esteban ou matisse | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Les prénoms... Ven 17 Fév - 15:19 | |
| jeanne j'aime beaucoup, le reste moins.. lena elena, carmen, emma trop a la mode paloma rafael, j'aime les prénoms des anges : raphael gabriel et mickael esteban matisse | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Les prénoms... Ven 17 Fév - 16:38 | |
| coline, pourquoi tu ne fais pas un thème sur las anges... tu m'as l'air super callé!! bisou merci à toi et à Diane pour vos gentils commentaires sur mes prénoms | |
|
| |
Coline Admin
| |
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: Les prénoms... Ven 17 Fév - 19:37 | |
| chéri aime bien pour le garçon: Valentin et moi j'aime bien Eva et Emma pour les filles (mais même pb que Evene au vu de mon prénom!). Mais, ça devient difficile pour moi parce qu'il y avait beaucoup de prénoms que j'aimais bien et que je n'aime plus trop à cause des enfants terribles que j'ai eu et qui portaient le même prénom | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: Les prénoms... Ven 17 Fév - 20:00 | |
| | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: Les prénoms... Ven 17 Fév - 20:53 | |
| Nous on a un prénom fétiche pour une tite fille: ROSE!!! On adoooorrrr!!! Ma soeur trouve ca cucu la praline!!! Et en yiy gars on aime bien: louis, tom, et jules!!! Surtout jules pour arnaud!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms... Ven 17 Fév - 21:08 | |
| j'étais sure que ce post ferait fureur.... Mes nièces s'appellent Deborah, et Emma Mon filleul:Gaetan et nos prénoms ils vous plaisent? | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Les prénoms... Sam 18 Fév - 0:24 | |
| Alors nous pour une fille ce sera: Aurane ou Morgane Pour un garçon on sait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms... Sam 18 Fév - 0:40 | |
| j'adore elisa ossi et julia mais c le prenom de ma b mere !
Dernière édition par le Sam 18 Fév - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prénoms... | |
| |
|
| |
| Les prénoms... | |
|