| Les prénoms... | |
|
+23Sylvie Aurore boréale coquelicot3333 iria1910 marlouille21 stef1996 pucenini titspéculoos isabelle elisenico Audrey isabel papillon0811 leonor Chatoune Verangy jeje76 dianeTT Ségolène ictyane Coline minipouce fee clochette 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elisenico Grande Bavarde
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: ba nous Sam 18 Fév - 0:41 | |
| si c une fille ca sera Loredana et le garcon Lorenzo ba oui il est pas italien pour rien alors il veux des prénoms a consonance italienne, mais j'ai choisi pour la fille et lui pour le garcon, bon compromis petite opaline si tu as une fille elle portera le meme prénom que moi | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Les prénoms... Sam 18 Fév - 1:44 | |
| moi j'aime bien fille :emma,julie,émilie,lea j'adore ,lauriane garçon: aurélien,clément,thomas,mathieu,jérémie mes enfants s'apelle :lauriane,clément et thomas
Dernière édition par le Sam 18 Fév - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: Les prénoms... Sam 18 Fév - 14:45 | |
| Alors, nous on avais réfléchit a tt ca avant ma fc. Mais là mtnt.. Heu on sait plus trop.. De tte façon, ds ces prénoms car il en aurat 9. Il y aura le prénom de ma défunte belle maman.Christine ou Christian..
Sinn, Audrey, j'aime le choix de prénom pr une fille. Morgane, un prénom superbe pr une petie fille pleine de caractère, de joie, de bonheur, de tendresse, de calin et 'jen passe... | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Les prénoms... Sam 18 Fév - 15:10 | |
| ben nous on a + d'idées pour les filles : on a une petite préférence pour Amandine. Et pour les garçons, ben ???? On a parlé de Nicolas. A voir !!! On a le temps encore... | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: Les prénoms... Dim 26 Fév - 22:38 | |
| bon on a un peu réfléchit ce week end et on s'est dit que Eva et Valentin ça n'irait pas trop à cause de la répétition "va" alors si c'est une fille, ça sera une petite Inès et Valentin pour le garçon | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms... Lun 27 Fév - 1:46 | |
| | |
|
| |
elisenico Grande Bavarde
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: c le prenom Lun 27 Fév - 10:17 | |
| c le prenom de mon ptit frere Valentin, il est sage, avec du caractère et est tres aérien, il a la tete dans les nuages tres souvent. | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Les prénoms... Lun 27 Fév - 13:44 | |
| Pour une fille : - Ylona - Sarah
Pour un garçon : - lui voudrait Raphaël - moi j'adore Arthur
Voilà pour moi
Sinon j'ai de très petits frères et soeurs (7, 6 et 1 an(s)) qui s'appellent : Louise, Xavier et Victor | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Les prénoms... Lun 27 Fév - 13:45 | |
| j'adore louise ! c vrai que j'aime bcp les vieux prenoms, | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Les prénoms... Lun 27 Fév - 14:53 | |
| - evene38 a écrit:
- j'adore louise ! c vrai que j'aime bcp les vieux prenoms,
dit avant hihihi moi aussi j'adooore en plus toutes celles que je connais sont belles, douces et fortes à l'école, et artiste... et tout et tout | |
|
| |
marlouille21 Reine des piplettes
| Sujet: Re: Les prénoms... Lun 27 Fév - 15:05 | |
| Pour nous, - si c'est un garçon: Mateo - si c'est une fille: Emmy ou Lou | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: Les prénoms... Lun 27 Fév - 17:28 | |
| | |
|
| |
iria1910 Reine des piplettes
| Sujet: POUR NOUS Lun 27 Fév - 17:29 | |
| Si c'est un garçon se sera ethan ou tanguy
Si c'est une fille c'est lui qui a décider se sera leeloo (lilou) et il a l'air décidé a pas laché le morceaux!! sinon moi j'aime bien mae lyn ou ornella pour rester dans mes origines | |
|
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Les prénoms... Mar 28 Fév - 0:09 | |
| Cassandre pour une fille, et Maxime pour un garçon | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Les prénoms... Mar 28 Fév - 10:55 | |
| - coquelicot3333 a écrit:
- Cassandre pour une fille, et Maxime pour un garçon
mon cousin s'apelle Maxime, il est tres calme, sensible et gentil, | |
|
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Les prénoms... Mar 28 Fév - 20:44 | |
| - evene38 a écrit:
- coquelicot3333 a écrit:
- Cassandre pour une fille, et Maxime pour un garçon
mon cousin s'apelle Maxime, il est tres calme, sensible et gentil, Merci pour ces précisions. On dit souvent qu'un prénom colle à une personnalité, alors j'espère que si j'ai un petit garçon, il sera comme ton cousin. ça me plairait bien! | |
|
| |
Aurore boréale Grande Bavarde
| Sujet: Re: Les prénoms... Mar 28 Fév - 20:55 | |
| pour le moment on aime bien Noella et Lola pour les garçons sylvain Enzo Célim | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Les prénoms... Mar 28 Fév - 22:58 | |
| Puisque tu aimes Lola et Noella, tu aimes peut-être Enola, comme ma nièce! | |
|
| |
Aurore boréale Grande Bavarde
| Sujet: Re: Les prénoms... Mer 1 Mar - 10:17 | |
| oooooooooooh oui, c'est superbe Enola. Ta nièce porte un très joli prénom!!! Elle mérite un tien et sa maman aussi et son papa aussi pour lui avoir donné un si doux prénom Est-ce que tu connais l'origine? | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Les prénoms... Mer 1 Mar - 16:01 | |
| Oui c'est joli, et pas courant!
Je ne connais pas du tout l'origine, ma soeur a craqué sur ce prénom quand elle l'a entendu dans le film "waterworld" avec Kevin Costner, c'est le nom de la petite fille dans le film. Quelques temps plus tard, quand elle a eu une fille, elle a absolument tenu à l'appeller Enola. C'est la seule que je connaisse qui porte ce prénom et ça lui va super bien! Et puis on s'este rendu compte aussi que l'avion qui a largué la bombe sur Hiroshima s'appelait Enola Gay. C'est moins rigolo.... | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: Les prénoms... Jeu 2 Mar - 0:10 | |
| - Audrey a écrit:
- Oui c'est joli, et pas courant!
Je ne connais pas du tout l'origine, ma soeur a craqué sur ce prénom quand elle l'a entendu dans le film "waterworld" avec Kevin Costner, c'est le nom de la petite fille dans le film. Quelques temps plus tard, quand elle a eu une fille, elle a absolument tenu à l'appeller Enola. C'est la seule que je connaisse qui porte ce prénom et ça lui va super bien! Et puis on s'este rendu compte aussi que l'avion qui a largué la bombe sur Hiroshima s'appelait Enola Gay. C'est moins rigolo.... c'est rigolo car chéri aimait bcp ce prénom mais pas moi alors on se rabat sur lilly ou chloé ou clara ou axelle. | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Les prénoms... Ven 3 Mar - 17:06 | |
| J'aime beaucoup Chloé aussi | |
|
| |
| |
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: Les prénoms... Mar 28 Mar - 10:19 | |
| Maxence et Odélya! | |
|
| |