| youpi!!!! ma robe est arrivée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iria1910 Reine des piplettes
| Sujet: youpi!!!! ma robe est arrivée Mar 7 Fév - 19:05 | |
| je l'ai commandé le 7 janvier et elle est déjà en magasin!!! je vous donne le lien pour la voir dans mon album http://album.aufeminin.com/album/see_123561/j-attend-impatiement.htmlPage 16 en même temps jetez un coup d'oeil sur mon album et dite moi ce que vous en pensez. j'attend vos commentaire les filles PS : premier essayage de ma robe a MOI samedi aprem, je suis trop impatiente!!!! BIZZZZZZZZZZ | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: youpi!!!! ma robe est arrivée Mar 7 Fév - 22:42 | |
| c'est super tu en à de la chance je l'avait déja vu ton album il est très bien fait et ta robe est belle aussi elle vient de chez pm | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: youpi!!!! ma robe est arrivée Mar 7 Fév - 23:24 | |
| belle album, j'aime bcp ton bustier mais moins la jupe, mais ca ce st les gouts !! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: youpi!!!! ma robe est arrivée Mer 8 Fév - 1:11 | |
| oups je me suis tromper de page j'ai été en page 6 alors que c'est la 16 désoler je m'ai tromper alors du coup je me faire huer mais la robe je n'aime pas trop ce n'est pas du tout mon style ,mais bon comme dit evene c'est une affaire de gout ,ont ne peu pas avoir toutes les mêmes gouts et heureusement encore sorry | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: youpi!!!! ma robe est arrivée Mer 8 Fév - 1:25 | |
| coucou Sab, et ben elle est arrivée vite ta robe, la mienne devrait arriver bientôt. j'avais vu ta robe au salon du mariage à Sgmes mais aussi portée sur Palmitochoco lors de ses essayages à Forbach mais avec le bustier turquoise. J'aime bien la coupe de la jupe mais le bustier je le trouvaus un peu transparent Mais je suis sûre que tu es toute zolie dans ta robe. Ce qui m'a fait sourire c' est quelle est quand même très différente des 2 modèles sue lesquels tu avais flashés! comme quoi, tant qu'on a pas eu le vrai coup de foudre c'est que ce n'est pas la bonne! bisous Sab | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: youpi!!!! ma robe est arrivée Mer 8 Fév - 10:53 | |
| Il est super ton album!!!! Profites bien de tes essayages samedi!!! | |
|
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: youpi!!!! ma robe est arrivée Mer 8 Fév - 22:22 | |
| Robe très chic, la grande class quoi. Ce que j'aime particulièrement c'est le bustier. Vivement les photos de ton essayage! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: youpi!!!! ma robe est arrivée Ven 10 Fév - 11:54 | |
| bel album ! le bustier est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: youpi!!!! ma robe est arrivée | |
| |
|
| |
| youpi!!!! ma robe est arrivée | |
|